redirection

KING5 : Trouvez des joueurs, ou une équipe

Trouvez des joueurs, ou une équipe

Vous cherchez à intégrer une équipe ou il vous manque un ou plusieurs joueurs afin de finaliser la vôtre ? Alors cette rubrique est faite pour vous !

Rencontrez ici des joueurs en quête d’acolytes et formez votre équipe pour l’édition 2023 du KING5. N’hésitez pas à poster vos annonces dans les topics prévus à cet effet :

Important : soyez précis dans vos recherches :

  • soyez personnels dans votre présentation : décrivez-vous, donnez votre expérience, précisez l'ambiance que vous recherchez...
  • soignez la forme et la présentation de votre message afin de ressortir du lot,
  • si vous créez un topic, donnez-lui un titre précis et explicite comme "Equipe de Rouen cherche 2 joueurs". Merci de ne créer qu'un seul topic et d'y poster ensuite vos relances.

ATTENTION : une fois votre équipe complète, vous ne pourrez plus la modifier. Seules les équipes incomplètes peuvent être modifiées par le Capitaine. Si vous souhaitez modifier une équipe incomplète dont le capitaine ne répond plus, adressez un mail au Support (support@winamax.fr).

Une fois votre équipe complète, vous pourrez la présenter dans la rubrique KING5 : équipes complètes : le topic que vous créerez sera le lieu d’échange privilégié avec vos coéquipiers !

Bonne chance à tous dans vos recherches !

Il nous manque 2joueurs dans notre team ! A la dernière minute je sais mais pourquoi pas :wink:

1 « J'aime »

je peux venir ?

il nous manque un joueur pour le king 5 quelqu’un de dispo?

toujours en recherche ?