KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe

Salut,

Si l équipe n’est pas complète et que les femmes sont acceptées, je suis volontaire :slight_smile: je t ai MP.
Si l’équipe est déjà complète… GL à vous !

JOUEUR REG SUD OUEST
Je joue principalement des tournois sur lesquels je me positionne régulièrement dans les 15 premiers.
Motivé et disponible pour entrer dans une équipe !
fonflarage31

Bonjour, je crée une équipe bretonne, si tu veux me rejoindre le code est 6WRH9K à PLUS

Tu peux me rejoindre avec le code 6WRH9K à plus

Bonjour,

Je cherche des joueurs solides qui ne s’explosent pas au premier coinflip et qui se connecteront à toutes les étapes pour faire de leur mieux !
Voici le code de mon équipe : 59CBJC

Le code ne marche pas

annulé

Hello, une équipe Alsacienne chouette !!!
Je joue depuis une dizaine d’année et apres un petit break par manque de temps je m’y suis remis plus motivé que jamais, je cherche un équipe motivée ou tout le monde fait de son mieux (objectifs etc…) c’est avec plaisir que je rejoindrai votre équipe :wink:

Salut à tous,
J’ai 27ans je suis un régulier je joue depuis mon plus jeune âge.
Cherche une team solide et expérimentée qui sera à 100% chaque soir de l’événement.

Pseudo raisorbak

salut, ancien reg mtt et cg pouvant faire les challenges cherche equipe serieuse

Je suis chaud pour rejoindre

1 « J'aime »

bonjour moi c pascal je joue depuis le .com sur wina je recherche une équipe sérieuse qui fait tout les objectifs et avoir beaucoup de chance :joy:

Bonjour !!!
Je suis à la reche une équiper sérieuse et motivée, serait sur présent à tous les tournois, et me batterait sérieusement…

Team dr stone il reste une place

Joueur régulier motivé jamais absent pseudo: bdy444

Bonjour Marie, d’ici et là (nomade)
Joue depuis 2021.
Je cherche une équipe de girls power sérieuse. Merci
Pseudo : Marie Sun

Bonjour nous recherchons deux joueurs pour l’événement n’hésitez pas à nous rejoindre ULGZ6W

ULGZ6W

recherche 1 joueur pour compléter notre team des joueurs un minimum compétent le code team est le 4ZF5X5.