Salut,
J’ai repris le poker il y a quelques mois et depuis janvier je me suis fait 4000€ de gains net en tournois MTT, me plaçant très régulièrement dans les 15 premiers de tournois de plus de 3000 joueurs…
Je suis partant pour rentrer dans ta team si tu le veux bien.
Cordialement,
Fonflarage31
Mon équipe les vikings 2025
Code 5871X8
Je recherche deux joueurs motivés comme nous trois.
Bonne journée. RAYFAIS
Il me reste deux places, joueurs sérieux prêts à faire les objectifs et présent tous les mardis seulement. L’année dernière on a passé le premier round, mais on avait un joueur afk donc impossible d’aller plus loin. Merci de me mp si vous êtes intéressé en envoyant votre pseudo winamax.
slt Tacktik ,j’ai vu ton message trop tard hier,toujours a la recherche d’une equipe??
Bonjour. Je viens de lancer mon equipe. 4 ans d’expérience sur le K5, je cherche des joueurs serieux et motivés. Si tu es interessé envoi moi un MP et je te donne le code.
++ Creation d’un messenger et d’un discord pour suivre le tournoi!
Salut,
Berniemad ( manue), joueuse assidue et motivée à la recherche d’ une équipe !
Je serai présente sur chaque tournoi et ferai le max pour atteindre les objectifs et amasser l’XP
Bonjour je recherche une équipe pour pouvoir faire les tournois je suis un joueur très sérieux avec expérience.
Je suis intéressé
Salut Tacktik je t’ai invité
Salut à tous,
Manue, 41 ans, de Strasbourg cherche une équipe pour mon 1er king five.
Je ne sais pas si l’équipe ira à Vegas grâce à moi mais tu peux être certain que je serai sur chaque tournoi et challenge et que je ferai tout pour ramener de l XP .
Tu l’auras compris, je ne suis pas pro mais j’ai la motivation pour participer activement et mettre toutes les chances du côté de l équipe
Pseudo berniemad
Recherche des joueurs sérieux qui joue pour l’équipe et qui veulent avancer tous ensemble vous êtes les bienvenus
Le code Q9VWQ2
Jzcxkt tu peux nous rejoindre si tu veux
salut, on monte une équipe à Nice,
KING-TANGO
si ça vous tente
code P9QHZM
Bonjour !!!
Equipe ROCK N ALL IN recherche joueurs motivés, présents à TOUS les tournois et combattif sur les tables…
EGWTT4
Salut si tu veux on peux monter une équipe. Je suis un peu comme toi
Salut ! U8SL3W
Salut ! rejoins moi! U8SL3W
Bonjour
Vous êtes de quelle région? Vous cherchez toujours!
Bonjour, tu peux nous rejoindre si tu es interessé.
JC72AY
Il nous manque un joueur, bienvenue si tu es motivé.
JC72AY