King 5 recherche joueurs serieux

Bonjour je recherche joueurs sérieux et assidue pour objectif vegas
Pour ma part plus de 10ans de poker en ligne .

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

Bonjour
Je cherche un equipe sérieux

Salut je recherche une équipe sérieuse je ferais tout pour l’objectif Vegas si tu veux de moi ce seras avec plaisir je m’appelle damien et j’ai 22ans pseudo wina : DamienGrdvlt répond moi avec le code equipe si tu veux

Bonjour,
Je m’appelle José, j’ai 45 ans.
Je recherche une équipe sérieuse pour aller le plus loin possible.
Je suis amateur mais je me défend très bien.
Si tu as un code suis preneur.

Bonjour , Marvin 30 ans joueur depuis presque 10 ans je cherche une équipe sérieuse. Merci de la réponse :slight_smile:

Salut,

Je suis à la recherche d’une équipe sérieuse sachant jouer pour tenter une percer sur le K5.

Bonjour, je me présente Alexandre 32 ans, ça fait depuis plus de 10 ans que je joue au poker table et site Internet, je suis un joueur, assidu, passion, prêt, attaqué vicieux, j’aime bien surprendre mes adversaires, concernant mes attitude, je joue quotidiennement au poker en tournoi en expresso, Avec des mises de 5/10/20 25 €
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas, et par contre je vise au moins la cinquième place De l’équipe KING5

Mon Gamertag Apexmaster57

Au plaisir, je m’appelle Alexandre

Salut’ je recherche une équipe sérieuse remplissant les objectifs quand cela est nécéssaire.
Je joue sur Winamax depuis une bonne
dizaine d’années et j’aime bien participer
au King car je trouve la formule sympa…
Mon pseudo est gralien VIII
Merci d’avance.

Cc disponible pour venir dans ton equipe

(message supprimé par son auteur)

bonsoir je suis moi même joueur depuis pas mal de temps et je cherche une équipe sérieuse perso a chaque king j’ai ete present (je fais tous les objectifs)