redirection

KING 5- cherche team sérieuse sans pris de tête

Salut à tous,
je recherche une équipe sérieuse pour le KING5 2023…

  • une équipe ou chaque joueur fera son maximum pour aller le plus loin possible
  • une équipe ou chaque joueur sera présent tous les mardis afin de ne pas pénaliser la team.
  • une équipe ou chaque joueur sera prêt à faire les objectifs si pas qualifiés aux premières étapes…
  • Une équipe qui se respecte et qui ne se prend pas la tête en fonction des résultats.
    je joue au poker depuis plus de 10 ans, j ai été qualifié 2 fois au WIPT de paris.
    joueur sérieux, disponible tous les mardis et qui fera son maximum comme tous les ans pour aider la team.
    Pas de prise de tête, pas de pression à avoir, faire de son mieux pour aller le plus loin possible…
    Si intéressés faites le moi savoir.
    A bientôt

bonjour KKarfull , je recherche la même chose que toi , pourquoi ne pas créer notre équipe et chercher des joueurs avec les mêmes désirs que nous , fait moi signe si cela t intéresse

1 « J'aime »

Bonjour ! Je suis dans le même cas que toi, estimant avoir un niveau correct.

Bonjour

Si vous êtes toujours à la recherche d’une team il me manque un joueur pour clôturer la mienne.
Elle correspond à vos critères.
Nous sommes une groupes de 4 amis généralement 5 mais cette un n’a pas pu répondre à l’appel c’est pour cela que je suis en plein mercato.Team sérieuse , assidue, avec de bon joueurs de poker et grands habitués du king 5 depuis chaque semaine année
Meilleur année nous sommes allé jusqu’à la phase 3 et sommes rentrés dans les payés.
Pas de pression mais avec quand même l’envie d’aller le plus loin possible
Bonne journée et j’espère à très vite
Merci de me répondre dans les plus brefs délais afin de vous réservez une place :wink:

Hello à tous,
j’ai une team avec trois ôtes et il nous reste une place.
Equipe sérieuse mais attention avant d’intégrer je ferais un petit tour sur sharsckope pour vérifier les profils sérieux.
Si tu es toujours intéressé, n’hésite pas à postuler : Poker Winamax - King5 : Equipe : Vegas: Deuxième Acte : 12859 - Winamax

salut djaka,

tu as l air de fonctionner comme moi, etre dispo chaque mardi, faire les objectifs au cas ou, faire de son mieux pour passer la team.

oui pourquoi pas creer notre propre team mais s assurer que les autres joueurs auront un niveau correct et seront bien presents chaque mardi

Je suis dispo je fait que des tournois. Antholiam10

Salut salut ça va ?
Es tu au complet ou y a t-il encore des places dispo ?
Je reprends après deux, trois années de pause. J’étais reg de ptits tournois en gains croissants. Je connais bien le King 5, déja participé 2 années mais manque d’une équipe sérieuse et motivée.
J’ai juste changé de pseudo quand j’ai stoppé. ancien pseudo si tu souhaites analyser : Vincy15.
Sérieux et compétitif pour objectif Las Vegas bien sur :wink: Sinon au moins dans les 400 premières team pour dégoter quelques tickets tournois :slight_smile:
Plaisir avant tout,
Merci d’avance pour ton retour,
A+

ton profil m’interesse
donne moi ton mail

Dogtorz en pseudo, MP si interessé :slight_smile:

salut
je suis intéressé
cela fait plusieurs années que je fais ce tournoi
dispo et motivé
pseudo wina : jal57
email : fj_57@hotmail.fr

Je t’invite

Bonjour voici ya dla place la

toujours dispo

Bonsoir,

Pseudo : -pokdine92

Inscrit sur Winamax depuis 2010, habitue des podiums des ligues mensuelles Omaha et Hold’em sur Club Poker et Wam Poker. Pas de buy in fixe juste me tenter de qualifier pour les gros tournois ou les sommes me font rêver. Souvent ITM et de temps en temps en table finale.

Merci d’avance pour ton retour,
A+

pokdine92
bichtadi92@yopmail.fr

donne ton mail et je t’inscrit mais je cherche des joueurs pas prise de tête mais qui soient tout de même sérieux , motivés et prêt à jouer en équipe.

Salut, je cherche encore 3 joueurs, si tu es intéressé, fais moi signe: Poker Winamax - King5 : Equipe : Les Teubes : 12758 - Winamax

Bonsoir nous sommes 3 joueurs de micro limite depuis 10 ans!! Nous jouons le king5 depuis 5 ans, nous recherchons 2 joueurs sans prise de tête et surtout ok avec les défis car gros problème l’année dernière !! Si vous êtes tjrs a la recherche.vous êtes les bienvenus

Il reste une place