redirection

KING 5- cherche team sérieuse sans pris de tête

Salut à tous,
je recherche une équipe sérieuse pour le KING5 2023…

  • une équipe ou chaque joueur fera son maximum pour aller le plus loin possible
  • une équipe ou chaque joueur sera présent tous les mardis afin de ne pas pénaliser la team.
  • une équipe ou chaque joueur sera prêt à faire les objectifs si pas qualifiés aux premières étapes…
  • Une équipe qui se respecte et qui ne se prend pas la tête en fonction des résultats.
    je joue au poker depuis plus de 10 ans, j ai été qualifié 2 fois au WIPT de paris.
    joueur sérieux, disponible tous les mardis et qui fera son maximum comme tous les ans pour aider la team.
    Pas de prise de tête, pas de pression à avoir, faire de son mieux pour aller le plus loin possible…
    Si intéressés faites le moi savoir.
    A bientôt

bonjour KKarfull , je recherche la même chose que toi , pourquoi ne pas créer notre équipe et chercher des joueurs avec les mêmes désirs que nous , fait moi signe si cela t intéresse

1 « J'aime »

Bonjour ! Je suis dans le même cas que toi, estimant avoir un niveau correct.

Bonjour

Si vous êtes toujours à la recherche d’une team il me manque un joueur pour clôturer la mienne.
Elle correspond à vos critères.
Nous sommes une groupes de 4 amis généralement 5 mais cette un n’a pas pu répondre à l’appel c’est pour cela que je suis en plein mercato.Team sérieuse , assidue, avec de bon joueurs de poker et grands habitués du king 5 depuis chaque semaine année
Meilleur année nous sommes allé jusqu’à la phase 3 et sommes rentrés dans les payés.
Pas de pression mais avec quand même l’envie d’aller le plus loin possible
Bonne journée et j’espère à très vite
Merci de me répondre dans les plus brefs délais afin de vous réservez une place :wink:

Hello à tous,
j’ai une team avec trois ôtes et il nous reste une place.
Equipe sérieuse mais attention avant d’intégrer je ferais un petit tour sur sharsckope pour vérifier les profils sérieux.