redirection

Kill the Modos ! lundi 23 novembre



Après la lourde défaite encaissée en mai dernier, nos modos reviennent plus revanchards que jamais sur ce nouveau "Kill the Modos" ! En plus des 100 € ajoutés au prize pool, des primes progressives et un tas de lots seront à remporter !

Lundi 23 novembre à 21h, nos 4 fantastiques vous proposent de les affronter lors d'un tournoi Knockout exceptionnel. Votre mission sera d'éliminer Nath.1967, kroktachon, fritzlm (FromScratch sur Winamax) et marsupilamix (dritouz59 sur Winamax).

Les primes et cadeaux qui vous seront offerts en plus du prize pool sont les suivants :
  • si vous éliminez 1 modérateur : un ticket Winamax de 10 €.
  • si vous éliminez 2 modérateurs : un ticket Winamax de 20 € + ticket Winamax de 10 €.
  • si vous éliminez 3 modérateurs : un ticket Winamax de 50 €.
  • si vous éliminez 4 modérateurs : un ticket Winamax de 100 €.
    => vous devez impérativement poster la main en question dans ce topic.

  • pour le vainqueur : une mallette en aluminium 500 jetons.

  • pour tous les finalistes, à l'exception du vainqueur, un ticket 5 € + un T-shirt nouvelle collection Winamax au choix.

  • pour le bubble boy : un sac à dos Winamax noir pour y transporter un exemplaire de "Faire un ITM pour les nuls".

  • pour le premier qui remportera une main avec 7-2, un bouton dealer luxe et un paquet de cartes.

  • Pour chaque joueur que vous éliminez, vous toucherez une prime conformément au format knockout progressif : la prime de départ sur chaque joueur est de 50% du buy-in. Lorsque vous éliminez un joueur, vous remportez la moitié de sa prime et l'autre moitié est ajoutée à votre prime personnelle.

  • Important : les lots seront envoyés à l'adresse postale renseignée sur votre compte Winamax. Vérifiez qu'elle est bien à jour. Par ailleurs, en raison de la crise sanitaire actuelle, il se peut que les délais de livraisons soient rallongés.
    Comment participer ?

    Ce tournoi est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 1 message sur le forum avant le 16 novembre 2020. Il se déroulera le lundi 23 novembre à 21h.

    Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :
    • Vous connecter sur le logiciel Winamax.
    • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
    • Choisir le tournoi "Kill the Modos" et cliquer sur "S'inscrire".
    • Entrer le mot de passe disponible ici (nécessité d’avoir posté au moins 1 message sur le forum avant le 16/11/2020) : Mot de passe "Kill the Modos"
    • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
      Structure du tournoi
      • Nom du tournoi : "Kill the Modos"
      • Date : lundi 23 novembre à 21h.
      • Format : knockout avec primes progressives, NLHE 6-max.
      • Structure : 20 000 jetons, blinds de départ 50-100, niveaux de 6 minutes.
      • Prix d'entrée : 2 €.
      • Dotation : goodies offerts et 100 € ajoutés au prize pool.
        Bonne chance à tous !

On est prêt ça va envoyer des sacoches !

:four_leaf_clover:gl aux wameurs​:sunglasses: pour :boxing_glove:les modos :money_mouth_face:

Je pense que je vais en être!! :mrgreen:

Ah ben je dirais bien in mais apparemment ya un petit problème de mot de passe, inscription impossible pour moi.

cool :sunglasses: merci wam :laughing:

comment allons nous être départager pour celui qui gagne une main avec 7-2 ?

le vainqueur ne gagne pas de tickets ???

je vais essayer de me qualifié, 2 euros c 'est un peu cher pour moi ^^

in malgré la qualité de mon historique sur ce tournoi

https://www.wam-poker.com/storage/posts/3373447/18785111455fb7e2abc91f0.jpg[/img]

Intart:
comment allons nous être départager pour celui qui gagne une main avec 7-2 ?

le premier à post sa main ici-même

Sympa, cette ambiance chasse à courre.

Je serai là pour sonner le cor.

dsathena27:
comment allons nous être départager pour celui qui gagne une main avec 7-2 ?

le premier à post sa main ici-même

Un fold ça compte je suppose ?

Pour ma part, je n’arrive pas à avoir le mot de passe.
Il me précise que je n’ai pas les modalités requises.

Même chose pour moi, pas possible d’avoir le mot de passe :frowning:

Ouais, ya aucun inscrit, le probleme du mot de passe est surement general…

Je vais voir pour être présent pour ce premier tournoi Wam!

GL à tous

dsathena27:
comment allons nous être départager pour celui qui gagne une main avec 7-2 ?

le premier à post sa main ici-même

Yes ok Merci :wink:

et apparemment quand on kill un modo aussi on doit poster sa main :roll:

je vais le tenter pour le fun même si j suis un peu hors bankroll, 2 euros sa reste convenable ^^

si il y a moyen de foutre un bad avec 72 !

In, dès que possible… :mrgreen:

Pareil ! ; )

En effet, il y a un souci de MDP, ce sera résolu demain :wink:

la dernière fois j’ai tenté de passé un gros bluff avec 7 et 2 versus trips Kings, ca va être plus dur sur cette fournée!

toujours sympa ces petits tournois wam poker
a+ sur les tables

Coucou je n arrive pas a avoir le mdp

merci d avance