Keep Calm & Like Wam (22/05/2017)

Tournois spéciaux, challenges, vidéos, blogs, actu : pour vous tenir au courant de l’activité de Wam Poker, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. En likant notre page Facebook, ou même en vous abonnant à notre compte Twitter @WamPoker, plus aucune news ne vous échappera et vous aurez accès à des tournois réservés à nos fans tel que ce « Keep Calm & Like Wam » !

Lundi 22 mai à 21h, des goodies et des tickets de tournoi seront offerts aux meilleurs joueurs de ce « Keep Calm & Like Wam » réservé à nos fans. Cerise sur le gâteau, le buy-in du tournoi est plus que modéré puisqu’il se jouera en freeroll.

Comment participer ?

Si vous ne nous suivez pas encore sur les réseaux sociaux, c’est le moment ! Pour participer à ce tournoi spécial fans :[list=1]

• Likez la page Facebook Wam Poker.

• Récupérez votre mot de passe personnalisé en suivant les instruction publiées dans le message d'annonce publié sur Facebook : "Keep Calm & Like Wam".[/list:astonished:]
  • Quels sont les lots offerts ?

Quelle est la structure du tournoi ?

• Nom du tournoi : Keep Calm & Like Wam.
    • Rubrique dans le lobby : Communautés.
    • Date : lundi 22 mai, à 21h.
    • NLHE fullring (8 joueurs par table).
    • 10 000 jetons, blinds de départ 50-100, niveaux de 6 minutes.
    • Prix d'entrée : gratuit.
    Bonne chance à tous !

Informations importantes

• Tournoi ouvert à tous les Wameurs ayant déjà posté au moins un message sur notre forum. Attention, le flood (les smileys seuls ou messages inutiles polluant le forum) est interdit.

• Les lots sont envoyés à l'adresse postale que vous avez renseignée sur votre compte Winamax. Mettez-la à jour en cas de besoin.
    • Si un lot proposé n’est plus disponible dans la boutique au moment de son attribution, nous proposerons en échange un autre lot Winamax de valeur équivalente.

In ! RDV autour des tables

In de toute façon, y’a rien a faire le lundi :mrgreen:

In vive wam :smiley: :slight_smile:

Je vais certainement le faire aussi

Toujours sympas ces freerolls, in bien sûr et merci Chhriis !

bonjour je suis nouveau et pas trop habituer des forums j’espère que je ne poste pas au mauvais endroit je vous souhaite a tous bon poker

In , merci pour ce tournoi
    :smiley:

Certainement in, car c’est un free.

IN aussi bien sur

RDV le lundi

In pour moi aussi !

Gl a tous.

:unamused:

in sa va etre sympa de jouer de nouveau joueurs

IN
    gl a tous :wink:

IN pour demain soir :smiley: