redirection

Keep Calm & Like Wam (17/12/2018)

In!

go again

In good luck à tous

aller pour moi in en espérant être pas dégueux lol

toujours pas de news du MDP?

+1 :laughing:

super

Bonne chance a tous

Bonsoir je viens de gagner le tournois « keep calm et like wam » et donc j’ai gagné une mini enceinte .
Je viens de changer adresse récemment et donc je viens de faire le changement suite à ma victoire sur winamax .
Es ce que cela va être pris en compte de suite ou dois-je vous la redonné?

En tout cas merci ce fut une bonne soirée et gg à tous

Merci et bonne soirée

Où peut-on voir le classement final ?
Car malheuresement je n’ai pas pu finir et je pense être au moins dans les 16 premiers

Bonjour à tous,

Hier soir, 214 joueurs ont répondu à l’appel. Félicitations à Styf-master qui remporte le tournoi et une mini enceinte blanche Bluetooth :

    1 - Styf-master - Mini enceinte blanche bluetotth
    2 - boss1997 - Ticket Winamax 10 €
    3 - YoAA - Ticket Winamax 5 €
    4 - kehops74 - Ticket Winamax 5 €
    5 - MicroStakes - Ticket Winamax 5 €
    6 - squal49 - Ticket Winamax 2 €
    7 - Ina Scot - Ticket Winamax 2 €
    8 - pelimouth - Ticket Winamax 2 €
    9 - Corentin6201 - Ticket Winamax 1 €
    10 - UPLiMiTE - Ticket Winamax 1 €
    11 - Canaris4461 - Ticket Winamax 1 €
    12 - GuiioM - Ticket Winamax 1 €
    13 - Izdead08 - Ticket Winamax 1 €
    14 - Lallatte - Ticket Winamax 1 €
    15 - RIGO - Ticket Winamax 1 €
    16 - Fanack33 - Ticket Winamax 1 €

[Consulter les résultats complets de ce tournoi](https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=259173660)

Félicitations à tous !



Tournois spéciaux, challenges, vidéos, blogs, actu : pour vous tenir au courant de l'activité de Wam Poker, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. En likant notre page Facebook, ou même en vous abonnant à notre compte Twitter @WamPoker, plus aucune news ne vous échappera et vous aurez accès à des tournois réservés à nos fans tel que ce "Keep Calm & Like Wam" !

Lundi 17 décembre à 21h, une enceinte bluetooth et des tickets de tournoi seront offerts aux meilleurs joueurs de ce "Keep Calm & Like Wam" réservé à nos fans. Cerise sur le gâteau, le buy-in du tournoi est plus que modéré puisqu'il se jouera en freeroll.


Comment participer ?

Si vous ne nous suivez pas encore sur les réseaux sociaux, c'est le moment ! Pour participer à ce tournoi spécial fans :
  1. Likez la page Facebook Wam Poker.

  2. Récupérez votre mot de passe personnalisé en suivant le lien donné dans le message d'annonce publié sur Facebook : "Keep Calm & Like Wam" (tournoi ouvert à tous les Wameurs ayant déjà posté au moins un message sur notre forum : vous avez forcément quelque chose de sympa à raconter ;) ).
    Quels sont les lots offerts ?
    • 1er : Mini enceinte blanche Bluetooth
    • 2e : ticket 10 €
    • 3e à 5e : ticket 5 €
    • 6e à 8e : ticket 2 €
    • 9e à 16e : ticket 1 €
      Quelle est la structure du tournoi ?
      • Nom du tournoi : Keep Calm & Like Wam.
      • Rubrique dans le lobby : Communautés.
      • Date : lundi 17 décembre, à 21h.
      • NLHE fullring (8 joueurs par table).
      • 10 000 jetons, blinds de départ 50-100, antes 10, niveaux de 6 minutes.
      • Prix d'entrée : gratuit.Bonne chance à tous !


        Informations importantes
        • Tournoi ouvert à tous les Wameurs ayant posté au moins un message sur notre forum. Attention, le flood (les smileys seuls ou messages inutiles polluant le forum) est interdit : vous avez forcément quelque chose de sympa à nous raconter ;)
        • Vous devez vous connecter à Wam Poker avec votre identifiant et votre mot de passe Winamax. Le message laissé sur le forum doit être posté avec le compte Winamax avec lequel vous souhaitez prendre part au tournoi.
        • Les lots sont envoyés à l'adresse postale que vous avez renseignée sur votre compte Winamax. Mettez-la à jour en cas de besoin : un lot envoyé à une adresse non à jour ne pourra être renvoyé.
        • Si un lot proposé n’est plus disponible dans la boutique au moment de son attribution, nous proposerons en échange un autre lot Winamax de valeur équivalente.
        • Les tickets sont en général crédités sur votre compte le lendemain du tournoi.

Salut salut et bien je te remercie c’est que bon je penser pas arrivé premier et quand j’ai gagner je me suis dit mince j’ai pas changer adresse donc je fait le nécessaire en tout cas merci et super tournois .
Comme tout les autres je connais wam depuis peu mais c’est vraiment c’est sympa.

Bonne journée à toi et à toute l’équipe

Bonjour les tickets seront disponibles quand ?
Merci a vous

Dès que tu auras vu qu’ils le sont déjà : )
Bien à toi.

Chhriis:
Bonjour les tickets seront disponibles quand ?
Merci a vous

Dès que tu auras vu qu'ils le sont déjà : )
Bien à toi.

Oops effectivement désolé

Meilleurs voeux à tous pour 2019 et en avant sur les tournois Wam Poker

au denier keep jai fini 4eme merci wam pour le tiket a 5e que j’ai recu

salut sympa ce tournoi ! A quand le prochain ?