Joueur sérieux

Bonjour , je cherche 1 joueur sérieux et disponible pour compléter notre équipe de 5 me contacter si interressé

4 « J'aime »

Salut, je recherche une équipe, je joue 5fois pas semaine en moyenne. Je ne peut rien promettre mais je ferait de mon mieux.
Envoie moi le code si c’est bon pour vous.

2 « J'aime »

J aimerais qu’on se contacte avant si possible sur WhatsApp trop de rigolo sur le site si ça te dis je te donnerais mon WhatsApp et je t appelle vite fait avant merci pour ta réponse

Bonjour je me suis qualifié au poker Winamax tour de cette année a Dijon et nice je joue tout les jours des tournois depuis plus de 10 ans
Pseudo chinner38

Chinner prends mon WhatsApp on s appelle 2 min merci 06 46 56 44 65 moi c est Seb

Ou appelles moi directement sur ce numéro merci peut être a très vite

Vener avc moi

Rejoins les sharks

Je suis intéressé

Toujours disponible pour tenter l’aventure ?

1 « J'aime »

Bonjour j’aimerais tenter l’aventure

1 « J'aime »

Bonsoir je suis dispo

Bonjour je cherche une équipe l’an dernier je suis tomber sur équipe qui faisait pas les défi et tout donc vraiment déçu
Je suis joueur régulier avec quelque résultat surtout je suis là tout les mardi sans faute et motive pour faire les défi
Pseudo lolo83120

2 « J'aime »

Salut je suis intéressé pour rejoindre l’équipe, sa fait 19ans que je pratique

1 « J'aime »

Je suis intéressé pour vous rejoindre,joueur sérieux et aguerris

Salut Strikeur ok 06 10 09 34 71 sur whatsapp pas de soucis

Cher wameurs petit conseil, attention quand vous échangez vos numéros de téléphones perso, faites le par message privée plutôt que de le laisser visible par tous sur le topics

Rejoins mon équipe KING5 sur Winamax avec le code : J6B34R !!

Team à compléter sérieuse et régulière hésitez pas à rejoindre P9WQNU

Bonjour je cherche une équipe pour faire le King 5. Je suis intéressé. Tacktik.