Bien le bonjour !
Loic, 31 ans et papa de deux enfants.
Responsable commercial dans le bâtiment.
J’ai commencé le poker en 2010 en mode découverte avant de vraiment grinder fin 2011 principalement cash game.
Plusieurs perf en live ou online dont la qualification pour l’émission la maison du bluff, plusieurs final WIPT, deux qualifications à l’Open de Dublin dont 1 ITM ++, 3 sismix, et plusieurs perf online.
J’ai arrêté le poker live après mon évolution professionnelle, et je suis passé de grinder à plaisir en 2019 à l’arrivée de mon premier enfant.
Je recherche une équipe avec une ambition cohérente et qui va chercher les défis pour l’équipe, Possibilité de live lors des sessions.
Voilà pour une première présentation sommaire 

Au plaisir d’échanger !
Salut, j’ai 37 ans et je suis également un vieux dans le poker! Plus de 15ans que je joue . Uniquement online. Je monte une équipe et recherche des joueurs sérieux , disponible et avec une BR sûre pour faire les défis. Ton profil m’intéresse. N’hésite pas a postuler 5JHXQB
Salut l’ami !
Ok je prend note de la proposition, si j’ai bien compris, pour le moment pas d’autres joueurs dans l’équipe ?
Salut,
Intéressé par ton annonce et ton profil. Je cherche a créer une equipe lyonnaise pour le king5 pour ensuite que ca puisse évoluer sur un groupe de travail. Tu ne serais pas sur lyon ou sa région par hasard ?
Pour présentation je mappelle David, 39 ans, aussi papa, et envie de continuer à progresser et daller plus loin dans mes perfs.
Pour le moment on est deux mais j’ai pas encore lu le profil du deuxième. J’attend sa réponse pour analyser son profil
Pour ma part, j’ai 37 ans père de deux enfants. Je bosse dans l’informatique et j’habite dans le sud ouest. Les Landes plus précisément. Je suis sérieux aux tables et essaye de progresser constamment.
Bonjour je monte mon équipe il me manque deux joueurs je cherche des joueurs assidus histoire qu’il soit là au moment des tournois et tout en s’amusant cherche à gagner plus que s’amuser et qui est capable de rester du de 10 h sur un tournoi plusieurs fois j’ai été qualifié même gagner un tournoi en WS op era fini 203e sur+de 10000 joueurs mon pseudo et OMERTA8889 ME PRÉVENIR AU PLUS VITE QUE JE VOUS FASSE PARVENIR MON CODE PERSONNEL OU POSTULER QUE L’ON PUISSE COMMENCER À ENGRANGER DES POINTS POUR COMMENCER AVEC UNE DOT EN PLUS MERCI DE BIEN VOULOIR ME RÉPONDRE AU PLUS VITE CORDIALEMENT PABLO !!!
Bonjour ,
Je suis intéressé par ton profil est aussi celui de thinkins .
Moi 57 ans je travaille dans le genie civil nucléaire et plus d’enfants a la maison enfin par intermitence.
Je joue au poker depuis plusieurs années pour le plaisir sur le net et en live .
Je suis tres motivé par cette equipe naissante.
salut on est 2 regs gagnant en mtt si intéressé de nous rejoindre moi +40k environ et l’autre +20k
Ok pour moi, sous réserve des trois autres participants 

Recherche deux bon joueurs pour compléter l’équipe
MCVQT8