bonjour a tous,
voila je suis nouveau ici et je n arrive pas a lancer le poker on line sur ce site…fo t il telecharger un java script special pour ke cela marche ou ya til un autre moyen…
merci davance pour vos reponse
bonjour a tous,
voila je suis nouveau ici et je n arrive pas a lancer le poker on line sur ce site…fo t il telecharger un java script special pour ke cela marche ou ya til un autre moyen…
merci davance pour vos reponse
Pareil, impossible de me connecter sur Winamax actuellement. J’ai la fenêtre « chargement de winamax poker » qui s’ouvre, mais le javascript ne se charge pas.
Idem pour moi
idem
pour une 2eme connex c’est pas cool …
Ouai moi aussi, il y a qques heures tout était bon et là, rien ne se passe!! : quand je clique sur « jouer »
Patrickkkk aide nous!!!
moi aussi impossible de ce connecté…en passant par le site winamax sa me met un message " serveur actuellement en maintenance" et sur la page d’aceuil wam-poker ya mon pseudo…mais pas mes gains…
idem pas cool, poker.fr fonctionne bien
pas possible de ce connecter,ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!c’est rageant!
Pareil pour moi snifff.
Pareil Pour moi j’arrive seulement a voir mon solde d’argent mais pas a jouer
Sa te sert a quoi de faire de la pub pour poker.fr bouffon si tu t’inscris ici …
C’est la premiere fois que sa arrive ce probléme …!!
ca fait 3 foi que je viens « essayer » de jouer, ca fait 2 fois que ca plante…
Pour moi aussi je suis nouveau sur ce site et en réalité j’ai téléchargé sur java.com la dernière version j’arrive à lancer ensuite l’application, et donc je vois le ‹ lobby › je m’inscris mais quand la fenêtre ,pour voir la table, s’ouvre elle disparaît aussitôt en revanche j’entend les bruits de jetons lol.
En attente d’une réponse merci beaucoup
ops: ops: ops: ops:
Bah?! Excuse moi de te dire mais perso avant javoue je joué sur poker.fr
et Rien avoir avec wam poker … Wam Ca rien a voir jprefer largemen
Idem impossible de lancer l’application JAVA !!
Grrrrrrrr
t a raison, mais ca fonctionne mal wam, tu repasseras pour le bouffon
ta raison, mais wam fonctionne mal, pour le bouffon tu repassera
Si tu le dit …
Allez voir le sujet « Les solutions sont là ». Vous y trouverez un conseil bien utile.
Bonne chance.
Slt à tous
On devrait faire un forum = Poker ou Apero
C’est encore une fois impossible de se connecter comme hier au soir à la meme heure
Connection retablie hiers vers 23h
Je crois que le WE le webmaster de winamax va boire un coup à la meme heure ou alors il est en RTT …lol
Bon courage
NB je vais en faire autant bon apero à tous