Notre parieur « merf » s’est mis en mode Ligue des champions dès ce week-end en empochant 16 833,90 € !
Thomas est l'auteur de l'un des gros #MortalCombo de ce début d'année : 16 833,90 € sur un combiné de neuf matchs dans cinq championnats différents. "Je commence tout juste à retomber sur terre…" confie ce Parisien de 24 ans, bien décidé à surfer sur cette réussite.
Est-ce ton premier gros gain sur Winamax ?
C’est le premier à cinq chiffres, oui ! J’ai l’habitude de mettre 80 ou 100 € sur des cotes à 15, mais beaucoup moins sur des combinés comme celui-ci.
Parmi les cinq championnats sélectionnés, as-tu une préférence ?
Je connais tous les championnats par cœur car je parie tous les week-ends et regarde les matchs. J’ai un petit faible pour la Ligue 2 : les cotes sont souvent sympas, même s’il y a des surprises, comme partout ailleurs. En retour sur investissement, la L2 est le meilleur championnat.
As-tu une équipe de cœur ?
Pour les paris : le Havre et Marseille, car l’OM est souvent sous-estimé. Le Havre a failli me faire gagner gros il y a trois semaines. J’avais mis 10 € sur une cote à 1 300. J’avais besoin d’un nul et ils menaient 2-1 à dix contre onze… J’ai longtemps espéré l’égalisation.
Après avoir validé la victoire du Havre à Sochaux, t’es-tu dit qu’il ne pourrait rien t’arriver ?
J’ai pensé que le plus dur était passé. C’était l’unique victoire à l’extérieur de mon combiné et la plus grosse cote. Si Le Havre gagnait, j’étais bien. Je n’ai pas suivi leur match en direct, c’est seulement le lendemain que j’ai constaté qu’il ne me restait que trois paris à remporter pour toucher les 17 000 €. J’ai donc suivi Las Palmas - Osasuna et Torino – Palerme. Mais il était hors de question de regarder Bilbao ! C’était le dernier match, j’allais devenir fou !
Pourquoi avoir mis 50 € sur un tel combiné ?
J’étais dans les transports en commun au moment de le valider. Il me restait 100 € sur mon compte. Le lundi précédent, j’avais vu un parieur remporter 60 000 € sur un combiné en misant cette somme… Alors j’ai pensé : « Je vais faire comme lui. » Chaque match me faisait dire : « C’est possible. » Et puis j’avais le souvenir d’une cote à 400 où j’avais seulement parié 4 €… À l’époque, je n’avais gagné « que » 1 600 €.
Que comptes-tu faire avec ces 16 833,90 € ?
En donner à la famille, en mettre de côté et en profiter !
Peux-tu nous proposer un combiné pour ce week-end ?
Le Mortal Combo de Merf
LAZIO - TORINO
LAZIO @1,57
INTER MILAN - ATALANTA
INTER @1,78
OSASUNA - EIBAR
EIBAR @2,05
LYON - TOULOUSE
LYON @1,45
Mise : 20 € - Cote globale : 8,31
Gains potentiels : 166,14 €
Les pages à suivre