Interview du parieur bibadubida

Interview du parieur bibadubida

Notre parieur a fait sauter la banque en associant deux scores exacts : « bibadubida » nous raconte sa folle soirée !

Peux-tu te présenter à nos parieurs ?

Je viens tout juste d'être diplômé et je travaille désormais comme business analyst à Paris. Je suis originaire de Rennes et supporter du SRFC, même si ce n'est pas un cadeau tous les jours... Je suis de nature assez joueur et toujours prêt à faire des paris stupides, comme un saut dans la Vilaine ou un tour de stade habillé avec le slip de Borat. Fan de foot et de sport en général, je passe beaucoup de temps devant les matches et c'était inévitable d'ouvrir un compte sur Winamax pour les paris sportifs mais aussi pour le poker. On ne vibre pas de la même manière devant un Angers-Metz et la technique de Cheick Diabaté quand il y a un billet posé sur le match !

On voit rarement des combinés de scores exacts. Pourquoi avoir tenté ce type de pari ?

J'ai tenté lors des derniers mois quelques scores exacts dont un 2-0 mi-temps et un 4-0 fin de match sur le Bordeaux-Monaco qui m'avait offert une belle soirée, et surtout une victoire au challenge des Girondins avec un maillot a la clé. J'ai renvoyé quelques salves avec un autre beau gain sur le Marseille-Monaco qui s'est conclu par une une victoire 4 à 1 des Monégasques. Je peux vraiment les remercier de mettre des raclées a chaque match ! Cette fois-ci, j'ai décidé de pimenter un peu le pari en ajoutant en plus une victoire de Chelsea 3-1 et c'est rentré ! L'intérêt de miser sur des scores exacts est que les cotes peuvent être vraiment intéressantes !

À la 80e minute de Chelsea – Arsenal, il y avait 2-0. Tu y croyais encore ?

Si Chambly peut revenir à 3-3 contre Monaco, c'est que tout est possible dans un match... Un but de la main et hors jeu de Koscielny ou une panenka de Sanchez à la 94e après un penalty pour Hull la minute précédente : cela arrive régulièrement dans un sens comme dans un autre sur un pari, donc oui j'y croyais ! Mais il fallait tout de même que les astres soient bien alignés pour gagner un pari comme celui-là !

Le but de Giroud est anecdotique dans cette rencontre, sauf pour toi. As-tu pensé à envoyer une partie de tes gains à Olivier ?

Vu la faiblesse des attaques des Gunners sur ce match, c'était le seul a pouvoir planter de la tête, et comme d'habitude en fin de rencontre, il l'a fait ! Ce but est effectivement tout sauf anecdotique car il me valide au passage un autre combiné ou j'avais également placé le même score exact sur ce match. Alors Olivier, je veux bien lui payer une mousse et une galette saucisse s'il est chaud !

Quel était ton état d’esprit à la mi-temps de Monaco – Nice (0-0) ?

Je n'étais pas inquiet plus que ça à la mi-temps, il fallait juste rapidement un but pour ouvrir un peu le match... Je n'ai pas vraiment suivi la seconde période car j'étais dans une partie de beer-pong assez tendue en parallèle. Du coup, je ne comprenais plus grand chose au match, d'autant plus qu'on avait également mis le Crunch sur un autre écran.

As-tu des exemples d’autres gains que tu as rentré dans ta carrière de parieur ?

Le match entre Bordeaux et Monaco en décembre dernier. Ce n'était pas vraiment prévu, mais après une grosse soirée de fête, un ami qui squattait mon canapé ronflait comme un buffle et je ne pouvais plus dormir dès 9 heures du matin. J'ai donc lancé une session de poker et décidé d'envoyer une partie de ma bankroll sur les matches de l'après-midi. À 4-0 pour Monaco, qui était en supériorité numérique avec encore 20 minutes à jouer, il fallait croiser les doigts ! Mais tout est rentré ce jour-là et la gueule de bois est passée beaucoup plus facilement !

Que comptes-tu faire avec ces 2 470 € ?

J'augmente un peu mon budget destiné à mes vacances à Barcelone le mois prochain, où un petit Barça-PSG m'attend au Camp Nou. Et pourquoi pas tenter de miser sur un doublé de Nkunku à cette occasion... On verra, je me laisse le temps de la réflexion !

Le Mortal Combo de bibadubida
TOULOUSE - BASTIA SCORE EXACT 2-0 @ 6,75
NANTES - MARSEILLE SCORE EXACT 0-2 @ 9,50
Mise : 5 € - Cote globale : 64,13 Gains potentiels : 320,63 €