Interview du parieur andy940

Cet été, « andy940 » avait empoché 42 810,07 € pendant l’Euro. Il récidive aujourd’hui avec un Mortal Combo de 31 892,20 € !

Dix mois plus tôt, nous t’avions eu pour un gain de 42 810,07 € pendant l’Euro. On imagine que tu t’es fait plaisir depuis…

Tout a fait, on a payé nos grandes vacances et on a pu gâter notre fille qui a fêté ses un an en mars. Le reste dort sur le compte.

Tu récidives aujourd’hui avec un jackpot de 31 892,20 €. Comment as-tu vécu ce nouvel exploit ?

De façon très intense. Mon dernier match était de la Série B et SPAL qui joue la montée était mené 1-0 à la mi-temps, je me suis dit que ce championnat allait encore me faire perdre ! Puis ils ont fini par gagner 2-1 et là c'était la délivrance. La petite cerise sur le gâteau, c'est que j'ai gagné le lundi de Pâques donc j'ai pu le fêter en famille car personne ne travaillait.

Pendant l’Euro, tu avais validé 7 rencontres. Tu fais mieux dans ce Mortal Combo avec 18 bets. Comment as-tu construit ce combiné ?

Je ne me limite à aucun championnat et je regarde là où il y a des coups à faire. En ce moment, c'est un peu plus simple car il y a des enjeux importants, fin de saison oblige ! La logique est mieux respectée. Malheureusement, on n'est pas à l'abri d'une surprise. Cette fois-ci, c'est passé.

Peux-tu nous citer le onze titulaire de Brunswick ou d’Helsinki ?

Bien sûr (rires) ! Avec ce genre d'équipes, seules les statistiques comptent car je ne connais pas un seul joueur.

Entre ces deux gros gains, as-tu réussi à rentrer d’autres paris durant l’année ?

Je suis un joueur qui aime les combinés car, ce qui m'intéresse, c'est gagner gros. Certains week-ends, la carte des matchs proposés ne m'inspire pas donc je ne me force pas et je joue un moins gros combiné. J'ai passé recemment en fevrier un combiné qui m'a rapporté 3 000 € pour 50 € de mise. On est parti au ski avec cet argent.

Quel conseil donnerais-tu à nos parieurs pour rentrer ce type de combiné ?

De l'expérience, de la persévérance, beaucoup d'analyse et un grand zeste de chance.

Peux-tu nous proposer un combiné pour ce week-end ?

Bordeaux - Bastia
Bordeaux @1,35

Lille - Guingamp
Lille @1,90

Toulouse - Nice
Nice ou nul @1,40

Caen - Nantes
Nul @3,10

Burnley - Manchester United
Manchester United @1,50

Liverpool - Crystal Palace
Liverpool @1,48