redirection

Horaire des tournois - 20h ?

Salut,

J’ai vu le message passé en réponse à plusieurs sujets. Remarque que je m’étais également fait de mon côté. Les tournois se terminent un poil tard quand ils commencent à 21h. Les sessions commençant généralement plus tôt, ne serait-il pas préférable de les faire commencer à 20h afin qu’ils terminent une heure plus tôt ?

Je me permets de mettre un sondage. Qu’en pensez-vous ?

  • 20h
  • 21h

0 votant

C’est injouable 20h quand tu as des enfants et/ou que tu finis le boulot tard.
Pour moi, 21h c’est le gros point positif des tournois WAM.
Je pense, qu’avec ma femme, on ne serait plus présents si les horaires étaient modifiés.

6 « J'aime »

Je suis en accord piel, 20h ne fera pas l’affaire de certains et 21h ne content pas tout le monde non plus. Difficile de satisfaire tout le monde car tout le monde a des impératifs.

Coupons la poire en 2 et envisageons 20h30.

2 « J'aime »

En effet, team 21h00 ici, je travaille parfois jusque 21h00.

Au pire du pire, si jamais les horaires devaient etre avancés, svp laissez un enregistrement tardif tres large comme c’est actuellement le cas sur la plupart pour ne pas dire tous les tournois (environ 1h30 de late reg).

1 « J'aime »

My bad, je pensais que ça allait être plus unanime. No problem!

2 « J'aime »

No soucy, tu as bien le droit de poser la question. Et d’ailleurs, peu de monde a répondu pour le moment. :wink:

20h30 avec un enregistrement tardif c’est un bon compromis :wink:

4 « J'aime »

21 heures, car il ne faut jamais rater l’occasion de se déprimer aux actualités du 20 heures ! 20 h 30 ? Mais ils vont rater les présentatrices météo !!!

team 21h aussi !!! je rentre à peine à la maison à 20h !!

1 « J'aime »

20h pour ma part.

Toujours mieux de finir les tournois plus tôt.

21hhhh si on veut jouer tranquille quand tout le monde est couché

1 « J'aime »

Moi peu importe mais 20h me semble tôt pour tout ceux qui ont une vie de famille.

Salud 20h45​:grin::grin::grin::grin:

Team 21h aussi. Désolé… lol

21h pour ma part, difficile d’être prêt avant

Oui il y a pas mal de lat reg

Je plussoie sur le late reg en commençant un peu plus tôt…

Team 20h ou 20h30.
21h tu finis trop tard quand ça marche bien, et le matin c pénible de manquer de sommeil.
A part le tournoi du vendredi, j’ai arrêté tous les tournois commu à cause de l’heure trop tardive.

1 « J'aime »

Pour moi, 21h00, 20h 00 c’est trop tôt …
J’aime l’idée évoquée d’un 5€ mais il faudrait que ça soit en plus de tournois existants plutôt qu’en remplacement d’un 2€ par exemple.

Sit&go, cash games ou expresso prennent moins de temps…