J’ai besoin de rire, nous avons tous besoin de rire
Je serais ravi que chacun partage ici les films et séries qui lui ont fait le plus rire, afin que cela inspire les autres… Chacun aura remarqué la place que prennent les drames dans les productions actuelles. Et quand on cherche à se fendre la poire, ce n’est pas pléthorique…
N’ayez pas honte, que ce soit le film le plus bête du monde ou de l’humour raffiné, lâchez votre best-of ! Personnellement, je suis très bon public… :mrgreen:
N’oubliez pas, l’humour est universel et intemporel ! Toutes les époques sont bienvenues…
Allez, j’ouvre le bal par une petite sélection, un choix parmi d’autres :
1. Le Dîner de Cons (À voir et à revoir sans modération…) 2. Ace Ventura en Afrique 3. Un Singe en Hiver 4. Bored to Death (série) 5. Mammuth
À vos plumes !
Et n’hésitez pas à partager un petit extrait vidéo :mrgreen:
Allez je donne un petit top 5 (qui n’en est pas vraiment un, mais il y a tellement de comédies qui m’ont fait marrer que c’est impossible de toutes les nommer) :
Grimsby, j’étais aller le voir au cinéma à l’époque, et j’ai littéralement pleuré de rire devant. C’est totalement con mais Sacha Baron Cohen est hilarant, et moins « malaisant » que dans certains de ses autres films. Et en plus, c’est un français à la réalisation Cocorico