Hand 1,364,625,573, Started at 13/12/2006 18:31 (GMT+1)
Table ‹ Mombasa ›: $2-$2 No Limit HE (Real)
Seat 1: ca33 ($168.20 in chips)
Seat 4: Ciccilia ($217 in chips) (on the button)
Seat 6: jagelonnia ($220.20 in chips)
Seat 7: roskow1 ($285.80 in chips)
Seat 9: raisy_daisy ($157.45 in chips)
*** Blind Bet Round *** :
jagelonnia : Post Blind ($1)
roskow1 : Post Blind ($2)
Dealt to raisy_daisy: [9d][7s]
*** Pre-Flop *** :
raisy_daisy : Bet ($6)
ca33 : Fold
Ciccilia : Call ($6)
jagelonnia : Fold
roskow1 : Call ($4)
*** Flop *** : [6d] [8d] [3h]
roskow1 : Bet ($12)
raisy_daisy : Call ($12)
Ciccilia : Call ($12)
*** Turn *** : [6d] [8d] [3h] [5d]
roskow1 : Check
raisy_daisy : Bet ($25) je suis obligé de miser même si Ciccilia peut avoir les carreaux. Je check probablement river sauf [7d]
Ciccilia : Call ($25)
roskow1 : Call ($25)
*** River *** : [6d] [8d] [3h] [5d] [7d] WOW!!!
roskow1 : Check
raisy_daisy : Bet ($114.45) sans hésiter, le pot est gros, 2 m’ont suivi et je vois Ciccilia sur [Ad]
raisy_daisy : All In ($114.45)
Ciccilia : Call ($114.45) Avant de payer, elle mets « damn » dans le chat. Moi j’aurai payé sans réfléchir mais elle avait senti le traquenard.
roskow1 : Fold
*** SUMMARY ***
Pot: $355.90 | Rake: $3
Board: [ 6d 8d 3h 5d 7d ]
ca33 lost $0
Ciccilia lost $157.45 Shows [3s] [4d] (a straight flush, eights high) WOW! très chanceux quand même!
jagelonnia lost $1
roskow1 lost $43
raisy_daisy bet $157.45, collected $355.90, net $198.45 Shows [9d] [7s] (a straight flush, nines high)
Tu trouves vraiment que c’est utile un raise de 3BB avec 9-7 dépareillés?
Je trouve que tu as eu de la chance du début à la fin, bravo d’en avoir profité.
Ils ne sont que cinq à la table, et une relance permet de masquer un peu son jeu. Si tu ne relances qu’avec un As, une paire >8 ou un Roi bien accompagné, tu es trop facile à lire sur ce type de tables.
Bien sûr, cela ne doit pas être une excuse pour faire n’importe quoi, mais bon tout dépend de la façon dont tu joues ensuite.
Oui, je trouve cela utile pour de multiples raisons. Comme dit AcidRazz, il faut relancer avec un large evantail de mains pour etre difficile à lire. De plus, ma relance a une vocation de « prendre » le bouton, histoire de ne jouer qu avec les blinders avec la position sur eux. Dans le cas present, cela echoue car ciccilia paie. Je ne vais donc pas miser avec une main faible contre 2 adversaires et pas la position. Par contre, si le flop touche ma main, je serai plus ou moins invisible puisque mes adversaires ne me lise pas forcément sur un 7 ou 9. J’investi 6$ pour masquer ma main et en gagner 151$. Si je suis « vu » avec cette main, ceci me permettra de me faire payer grassement mes belles mains preflop.
Ce qui est criticable sur le coup, ce n’est pas tant la relance à 6$ avec 97o je pense mais plutôt la position utg qui laisse 4 adversaires derriere moi. En meme temps, plus on parle tôt, plus on est sencé avoir une main forte pour relancer donc c’ets d’autant plus déceptif.
Pour avoir une idée du jeu loose de ces tables, regarde avec quoi Ciccilia paie au bouton!
du tres beau poker
Effectivement, miser en étant le 1er à parler au preflop avec 9 6 dépareillé, je serais pas sur de le faire… par contre, suivre avec 3 4 au bouton, bcp plus, car elle est invisible et a le bénéfice de la position pour bluffer le coup.
C’est très bien joué finallement, mais c’est très aggressif ! C’est du Negreanu quoi !
34 invisible oui, bénéfice de la pos oui. Mais un raise utg avec 97 c’est invisible aussi et si je mise le flop quoiqu il tombe, finalement 34 ne va pas gagner le coup souvent.
Effectivement, je trouve surprenant de payer $6 avec 34 dépareillés, même au bouton.
Je comprendrais un gros BET sur plusieurs limpers (si ça avait été le cas), ou un bon Raise pour voler le coup mais payer ta relance …
T’étais tu fait prendre en flagrant délit de Bluff quelques coups avant ou donnais tu une image loose-agressif ?
slt tout le monde
raisy daisy ne t avise jamais de me faire un coup comme ca
Je vais faire le gourmet mais… Tu penses vraiment que le all-in final est le meilleur bet possible avec la main max : Roskow pouvait avoir une couleur… (dans le meilleur des mondes). A ta place j’aurais fais un bet bien dosé (40 ou 50$), histoire d’enmenner du monde avec moi, voire de me faire relancer…
Si les deux suivent ça revient pratiquement au même et si ça relance c’est double-up . Très joli carnage quand même
La taille du pot justifie le Tapis à mon avis; de plus, un Carreau risque fort de ne pas relancer si tu mises 50, en ayant peur d’une Couleur supérieure - ou de la Quinte Flush