redirection

Goodbye Tournament



Pour ceux qui seraient passés à côté de l'information, sachez que je tire ma révérence et quitte les fonctions que j'occupais jusqu'ici sur Wam Poker. Bien sûr, je ne pouvais partir sans vous offrir une dernière petite sauterie.

Le principe

Il n’y en a pas, fini. Ou alors si : on joue, on raconte n’importe quoi, on déconne et on se met quelques lots dans la poche parce que c’est toujours agréable, l'air de rien :
  • 1er : Ticket Main Event 125 €
  • 2e : Ticket 50 € + ticket 20 €
  • 3e : Ticket 50 €
  • 4e et 5e : Ticket 20 € + ticket 10 €
  • 6e à 8e : Ticket 20 €
  • 9e à 16e : Ticket 10 €
  • 17e à 24e : Ticket 5 €
  • 25e à 32e : Pin's Winamax (désolé mais il faut que je vide un peu les stocks avant de partir).

  • Bubble boy/girl : Tee shirt gris Wam Poker (M, XL ou XXL) => à défaut d'argent, tu récupères l'un des derniers T-shirt Wam. Veinard(e).

  • 51e : Mug Winamax blanc avec sa cuillère (pourquoi le 51e ? Tu ne le sauras jamais. Par contre tu boiras un thé à ma santé, you're welcome).

  • Premier éliminé : Jeu de Uno (parce qu'il est temps que tu penses à changer de jeu de cartes).

  • 5 joueurs tirés au sort parmi les participants : Ticket Jeu De l'Entraineur 10 €, parce que j'espère bien que vous aurez l'occasion de faire un beau hold up ; )
    Comment participer ?

    Je ne vous dirai rien. Si après tout ce temps vous ne savez pas qu’il faut se connecter au logiciel bla bla bla, prendre le soin d’activer le filtre « Communautés » et récupérer ici votre mot de passe pour le "Goodbye Tournament", je ne peux plus rien pour vous.

    Un petit détail quand-même : le tournoi "Goodbye Tournament" est réservé à ceux qui participent, même un tout petit peu, à la vie du forum. Tu n’as pas posté au moins 10 messages avant la parution de cette annonce ? Comme c’est dommaaaaaaaage.


    Structure du tournoi
    • Nom du tournoi : "Goodbye Tournament"
    • Date : jeudi 4 juillet 2019, à 21h.
    • Format : NLHE full ring (8 joueurs par table).
    • Structure : 20 000 jetons, blinds de départ 50-100, niveaux de 8 minutes.
    • Prix d'entrée : 1 €.
      Information importante :
      • Les lots sont envoyés le lendemain du tournoi à l'adresse postale renseignée sur le compte Winamax des joueurs. Il est de la responsabilité des joueurs de s'assurer que cette adresse postale est la bonne avant ce moment : un lot envoyé à une mauvaise adresse ne sera pas renvoyé.
        GL & HF.

51 car tu es originaire de la marne!!! car 51 tout le monde boit :smiling_imp: :smiling_imp:

Jee nee poourrraiis mmallheeurreuuseemeentt paas een êêtrre mmaiis jje tte ssouuhaaitte bbonn veentt poourr laa suuitte Chhriis !!

unn_pooullpee

Crottifuck, j’ai déjà un truc jeudi

Possible de mettre un late reg pas trop court?

in meme si le jeudi c’est pas un jour de poker

in (je pense) pour ton goodbye :wink:

Celle la tu va la jouer avec nous quand même!

bon vent pour le suite…by chris

Et bien moi, je vais bouder…

Car je déteste ces départs…

Et si notre Capitaine doit s’en aller…

Alors, je veux qu’il parte avec tout le stock restant !

Na !

:cry: :cry: :cry:

pt1 mais ou tu vaaaaaaaaa :smiling_imp:

tu reste chez wina oui??

merci pour tout ce que t a fait pour les wameurs et au plaisir de te revoir si le destin le decide :unamused: :mrgreen:

[evideo]Keny Arkana - J'me barre - YouTube

In pour ce tournoi en espérant qu’ils te laissent le jouer Chris !
Après si tu quittes wina j’imagine que tu pourras rejouer sur ce site et que j’aurai d’autres occasions de te bust :smiley: :smiley: :smiley:

AH merde donc tu quittes WAM
mais tu vas à Winamax ou tu quittes tu quittes ?

Tu auras fait du bon boulot sur WAM mister Chris
avec cette période de vache maigre
tu as eu le sens et le bon sens mister
allez tu n es pas une fille mais je te fais un gros kiss
sur le nez mais pas en dessous sinon cela va jaser
et
je te souhaite bon vent pour que la voilure de ton navire
vogue des eaux calmes mais pas trop qui te feront proliférer
dans les sommets les plus hauts mister :mrgreen:

J’essayerai d’en être.
Bonne chance pour la suite.

In bien sur on lui doit bien ca a not Chhriis :wink:

in bonne chance pour ton avenir :wink:

… oups :frowning:

Bonne continuation

Super taf Chriis, le prochain va devoir avoir les épaules larges! Merci pour tout!

Makh

in bien sur
ravi de t avoir vite fait rencontrer à lloret
merci pour tout ce que tu as fait et bonne continuation