Bonjour hier dans un tournis réel un coup endiablé, ma main roi et sept, mise normal, le flop tombe, roi valet et sept, j’ai deux paire j’attaque, 2 gars suivent, la turn, un roi me voila avec un full trop content je sous joue mais un gars se couche et l’autre relance de mille, je suis, et la la riviere, un valet, inquiet j’attend mon adversaire et vlan il fait tapis 4850 putain la tuile dur dur je le soupçonne d’avir le full au valet, aie aie aie je me mord les levres mais aprés une longue réflexion j’y vais et oh joie il n’avit que deux paire trop content mais quelle coup de flippe … **
je ne comprend pas de ou est venu ton hésitation. Si tu avais full des rois pourquoi avoir peur d un full par les valets?
d’accord avec mattt j’ai pas compris le problème?
Pô compris…
Bah c’est pourtant simple
Il avait peur de perdre avec KKK77
face à KKKJJ
Ce qui serait le cas si effectivement son adversaire avait eu KJ.
Bon de là à flipper avec une main pareille, y a un pas
fiou à oui là j’étais à l’ouest mais j’y avais meme pas pensé a cette possibilité.
à la limite le voir avec une paire de J
Erf … je sais pas si quelqu’un a analysé apres lecture avant de commenter ce coup
Alors avec K7 en main et un board KJ7 K J moi je sais pas pour vous mais perso mois j’ai pas un Full au rois par les 7 mais un Full KKKJJ
Bref, la seule main suceptible de te battre ici etait la paire de valet qui faisait carré… Tu as bien fait de payer cette fois
Arf t’a complètement raison, en fait je crois que sa manière de décrire le coup fait que tous le monde a eu du mal a l’analyser