Gagner en Freeroll

Bonjour

Je souhaite me lancer un défis monter 100e en freeroll en 6 mois

Est-ce possible? Le sujet a t-il déjà été traité ici.

Tu trouveras dans les blog personnels :sunglasses:
Possible oui voir les blog Intart mais la l ami Intart a disparu :sleepy:
:four_leaf_clover:gl pour ton defi et si t en fait 1j irais voir ca​:face_with_monocle:
:unamused:

Oui c’est possible, tu trouveras ce genre de défis dans les archives des blogs.

En fonction du temps de jeu que tu prévois par semaine et surtout du nombre de rooms que tu joues, ça peut même mettre beaucoup moins que 6 mois pour arriver à 100€.

il te faut juste savoir que ca va être éprouvant !

il te faut une motivation sans faille et du courage :slight_smile:

mais c’est faisable

Hello
je viens de faire 2eme du freeroll winamax 5600 joueurs pour 238 euros
C est chaud comme tournoi, faut être très tight, jouer uniquement en value et surtout avoir de la chance…
GL à toi

Fastidieux
100 euros en 6 mois avec des free
Bonne chance

oui c’est possible, mais dès que tu gagne, joue aussi les 0.25€, puis les 0.50€, tu va dépasser les 100€ en 6 mois si tu bosses ton jeu a coter et que tu es sérieux.

En plus des freeroll, les tournois organisés par wam (Golden League par exemple) sont un excellent moyen de monter une bankroll en partant de presque rien.

pattrise:
Hello
C est chaud comme tournoi, faut être très tight, jouer uniquement en value et surtout avoir de la chance..
GL à toi

Les tournois Freeroll ne sont pas aussi bien loties. Même sur le plus doté, celui de 21h15, la dotation totale est de 250€. Alors gagner 238 en finissant 2ème, je vois pas comment c'est possible ...

Pour le reste, c'est faisable mais en y passant un temps fou, en jouant plusieurs rooms et en étant très très patient...
Cyraliane:
Hello
C est chaud comme tournoi, faut être très tight, jouer uniquement en value et surtout avoir de la chance..
GL à toi

Les tournois Freeroll ne sont pas aussi bien loties. Même sur le plus doté, celui de 21h15, la dotation totale est de 250€. Alors gagner 238 en finissant 2ème, je vois pas comment c'est possible ...

Peut-être qu'il parle du free alu ou chrome ??

Si tu arrives en première position dans tous les sng gratuits, il te faudra jouer :
100 euros / 0,05 euros par free = 2000 parties

Si tu termines en deuxième position :
100 euros / 0,03 euros par free = 3334 parties

Si tu n’obtiens que la troisième place :
100 euros / 0,02 euros par free = 5000 parties

Il est fort probable que tu n’arriveras « in the money » que dans, environ 40%, de tes sng…

Le jeu et le comportement des joueurs ne changera pas si le buy-in est plus élevé, mais tu risques à, environ 60%, la perte ce buy-in.

Mieux vaut ne pas se mettre une pression de « timing » : peu importe si tu dépasses ou non, les six mois.

bachoun:
Hello
GL à toi

Peut-être qu'il parle du free alu ou chrome ??

Oui, je veux bien mais pour atteindre ces statuts, tu y arrives pas en free ...
Bonjour

Je souhaite me lancer un défis monter 100e en freeroll en 6 mois

Est-ce possible? Le sujet a t-il déjà été traité ici.

perso j’ai abandonné l’idée car pour améliorer son jeu c’est pas terrible

1 « J'aime »

Moi, je viens de gagner 170€ depuis le 1er janvier, tout en freeroll … ou en gagnant les tickets que j’ai investi dans des petits tournois ou SNG.
En ce qui concerne le « vrai » freeroll, j’en suis à 118€

J’ai réussi à win le omaha de 23h15 hier sur 3100 joueurs. À 3 left, mes adversaires avaient 2 et 3 bb, j’etais un poil confiant. :smile:

Monter 100 € en freeroll c’est possible tu fais tous les tournois gratuits de toutes les rooms tu fais les challenges freeroll que propose wam poker et en 6 mois t’arrives facilement à 100 €

Je pense aussi que c’est possible. Il faut juste être sérieux et avoir un peu de chance. Même moi, joueur perdant, j’ai réussi à gagner (avec beaucoup de chance un freeroll à 100 eurors pour un peu plus de 18 euros). Je joue très peu de freeroll et je me suis remis au poker début janvier après une longue pause.

Je pense également que c’est possible.
Simplement entretenir la rigueur et la motivation.
Ne pas se fixer d’objectifs trop élevés au départ pour éviter le découragement.

A mon avis ! Non ! Il y a trop de joueurs qui jouent déglingo ! On peut monter un stack gratuitement mais pas 100 € ! Si vous y arrivez alors " Félicitations ! ". A suivre.