salut a tous
est ce que quelqu un peu m espliquer pourquoi je ne reçois pas de ticket pour le freeroll wam poker, alors que je laisse pleins de messages sur le site?
si quelqu un a une reponse pour moi ce serai cool
merci d avance
Tes login de connexion sont les mêmes entre WAM-Poker et Winamax.com ?
ne t’attend pas a recevoir un mail
l
e jeudi soir va sur winamax tournois.scheduled puis sur restricted ou special
et tu t’enregistre
verifie bien que tu ai les meme coordonnée sur les deux sites
a jeudi
issa nissa
Autres problème : j’ai envoyé le mail pour l’activation du compte argent réel mais toujours rien impossible de participer aux freeroll, y a t’il une autre manipulation à faire dois-je renvoyer un mail ???
oui mon nom est le meme que sur winamax le truc c que j avais deja reçu un ticket 1 fois et que depuis j ai beau poster des messages pour en avoir d autre, je ne reçois rien est ce normal?
salut
moi je nai participé q’une fois, ça c’est passé comme ça:
je n’ai rien reçu mais 1h env avant le début du tournoi je suis allé dans le loby winamax tournaments/scheduled/restricted et là je me souviens plus du titre du tournoi mais yen avait qu’un qui m’était accessible et bien sûr c’était celui là
mvoilà, c’est tout simple
MERCI de minscrire pour jeudi prochain car la je revien de vacance et jai fain de poker…
moi aussi, pour une fois je bosse pas
Moi, je vais aussi tenté de faire ce tournoi pour la première fois, ça a l’air bien sympa! J’espere que je ne vais pas regretter de ne pas regarder 24 en direct et de l’enregistrer…
En attendant jeudi, je vais tenter le freeroll de ce soir sur winamax.
moi j’ai essayé un sit’n’go en virtuel.
j’ai fini 2 sur une table de 10
vivement jeudi pour le freeroll.
a+ tout le monde.
à jeudi
objectif: rester dans la derniere centaine de joueurs ;o)
eh oui faut savoir rester modeste pour cette 3e participation
Gné ? il y a meme a peine 100 joueurs dans le freeroll WAM
jarod ca fais dis fois ke je t’explique!! tu laisses un message ds le forum et le jeudi aprem tu vas dans tournoi special! tu auras ta fleche bleu! bye et a jeudi
jarod.qui.a.du.mal
allez je tente ma premiere participation au freeroll wam ce jeudi, soyez sympas, relancer pas trop fort et couchez vous qd j’ai pas de jeu
Je ne veux pas demander mon ticket pour jeudi
moi aussi je débute doucement alors soyez pas trop dur avec moi:slight_smile:
Je serais la si je recois mon ticket… comme c’est la 1ere fois …je v gueter cela de pret !
Perso je me contenterai d’un bon classement, pour le reste si la chance me sourit (et la river avec), tout est possible