redirection

[FOOT] Une volonté, vaincre! Une passion, l'OM

Question existentiel!!

y’a-t’il d’autre Winners (SW87)sur Wam???

Sinon, est-ce qu’il y a des fans Marseillais dans la salle :sunglasses: ???

l’OM en force :stuck_out_tongue:

L’OM… C’est quoi ça??? Une équipe de curling??? Si non, connais pas… :unamused:

:sunglasses: Bienvenue à toi Frozen08

J23B :arrow_right: L’OM c’est la vie!!!

Rien que ça :exclamation: :exclamation: :exclamation: On reconnait bien là les supporters marseillais… :stuck_out_tongue: :wink:

Normal il a raison…

J23B:
8-) Bienvenue à toi Frozen08

J23B :arrow: L'OM c'est la vie!!!


Rien que ça :!: :!: :!: On reconnait bien là les supporters marseillais... :P :wink:

Pfffffff tu m'etonnes, n'importe koi, l'OM c'est la vie MDR, pauvre vie alors ! :lol:

En plus ton topic n'a rien a faire dans la section "boites à idées" !

Exactement le genre de topic qui part en gros debat footballistique … :smiley:

les 3 :exclamation: c’est car pour Marseille il faut toujours donner de la voix!!!

COMBATTRE POUR L’OM A LA VIE A LA MORT

poker--coach:
8-) Bienvenue à toi Frozen08

J23B :arrow: L'OM c'est la vie!!!


Rien que ça :!: :!: :!: On reconnait bien là les supporters marseillais... :P :wink:

Pfffffff tu m'etonnes, n'importe koi, l'OM c'est la vie MDR, pauvre vie alors ! :lol:

En plus ton topic n'a rien a faire dans la section "boites à idées" !

Sorry de m'être trompé de topic, j'ai cliqué "nouveau" sans faire attention ou je me trouvais :?

Par contre, MARSEILLE c'est la VIE!!! Le soleil, la mer, le pastis, la bouffe, la b..., un ptit oinje au soleil couchant... que demander de plus?!?

FC METZ EN L1 ET FONT BOTTEZ LE CUL A L’OM. MALGRE TT LE RESPECT QUE J’AI POUR RIBERY ET NASRI.

MILAN AC CHAMPION

ALLEZ PARIS !!

poker--coach:
8-) Bienvenue à toi Frozen08

J23B :arrow: L'OM c'est la vie!!!


Rien que ça :!: :!: :!: On reconnait bien là les supporters marseillais... :P :wink:

Pfffffff tu m'etonnes, n'importe koi, l'OM c'est la vie MDR, pauvre vie alors ! :lol:

En plus ton topic n'a rien a faire dans la section "boites à idées" !

lol moi qui voulais juste titiller un peu les marseillais et mettre un peu d'huile sur le feu je vois qu'il-y-en a qui partent au quart de tour... :lol:

Mais bon faut quand même rester sérieux... Quand on parle d'Olympique et de résultats on pense forcément à l'OL... :P
doraz747:
ALLEZ PARIS !!


Paris :?: :?: :?: C'est aussi un club de curling :?: :?: :?: :roll:

ALLEZ LE LOSC

Et Un topic qui va partir en sucette Un :exclamation:

Ben j’aurais tendance à dire qu’il faut être naïf pour croire que sur un forum un tel topic peut rester sérieux … :wink:

Le sujet est trop borderline pour ne pas partir en live… :unamused:

moi j’aime l’om plus beau palmares francais quand meme :stuck_out_tongue: :smiling_imp: :stuck_out_tongue:

Ah bon, c’est eux qui ont 6 titres de champions consécutifs??? :unamused:

Non, mais on a un coupe de champion d’Europe :sunglasses:

un seul olympique :arrow_right: Marseille