Expresso : Loris10b fait sauter la banque
Loris10b nous raconte son incroyable coup de chance sur un Expresso 100 000 € remporté quelques heures après son inscription sur Winamax. Une partie à revivre via notre Replayer.
Il est parfois des coups de la providence qui laissent pantois, ou plutôt rêveur. C'est exactement ce genre de clin d'oeil du destin qu'a vécu Loris10b, en remportant un Expresso 100 000 € moins de 24 heures après avoir créé son compte sur Winamax.fr... L'histoire semble presque trop belle pour être vraie, et c'est pourtant bien ce qui est arrivé au joueur de 24 ans, installé à Nice depuis peu.
Salut Loris, tu nous racontes un peu ton parcours ?
Je rentre de quatre ans d'études aux Etats-Unis et au Canada et j'ai emménagé à Nice il y a quelques jours avec un pote pour poursuivre une formation de développeur. En fait, je suis joueur et passionné de basket, et c'est principalement pour parier sur ce sport que je me suis inscrit sur Winamax.
Tu connaissais déjà les Expresso avant de toucher le jackpot ?
Oui j'avais déjà entendu parler du format. J'avais déposé 120 euros et je comptais consacrer 20 euros pour jouer des Expresso. Je préfère ce genre de parties rapides, où l'on s'amuse en quelques minutes sans rester des heures à la table.
Tu as été plutôt bien inspiré sur le coup. Ça fait quoi de tomber sur un x 10 000 au bout d'une poignée de parties ?
Je suis resté scotché devant l'écran, sans trop savoir comment réagir. D'ailleurs, je pense que mes adversaires ont aussi mis du temps à comprendre ce qui nous arrivait car personne n'a rien dit dans le chat. Je suis allé chercher mon coloc qui était sous la douche et il a halluciné.
Comment s'est déroulée la partie ?
Tout s'est joué en quelques mains. J'ai d'abord remporté un coin-flip crucial pour éliminer Ruinamax54, puis mon tapis a fait le yoyo pendant tout le heads-up. J'ai finalement réussi à gagner contre Kemael avec un brelan floppé contre un tirage couleur et j'ai laissé éclater ma joie en gueulant un bon coup.
La sempiternelle question : que vas-tu faire de tes gains ?
Honnêtement, c'est allé si vite que je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire de tout cet argent. En fait, je n'ai même pas eu le temps de parier, alors que c'est pour ça que j'avais ouvert mon compte à l'origine. Je vais aider ma famille en leur faisant profiter de ma chance, et je vais sans doute investir le reste dans un projet. Et puis bien sûr, je vais en laisser un peu sur le compte pour pouvoir parier sur des matches de basket et jouer des Expresso.
Il ne nous reste plus qu'à lui souhaiter autant de réussite dans ses paris sportifs que sur nos Expresso. Loris10b décroche 80 000 euros pour son coup de maître, tandis que Kemael empoche 12 000 euros et que Ruinamax54 repart avec 8 000 €. Des lots de consolation lucratifs qui ne laissent personne sur le carreau. Et pour ceux qui se sentent inspirés par ce jackpot, vous pouvez revivre la victoire de Loris10b comme si vous y étiez grâce à notre replayer avec les cartes révélées.