Pari annexe (side bet) fait entre plusieurs joueurs au cours d’un tournoi et dont le vainqueur est celui qui terminera à la meilleure place hors sieges WiPT, donc qui aura été éliminé le dernier au dela de la 42eme place…
Chacun met 10€ dans un pot commun (recolté par moi-même et dragonflush) devant le bar .
Je gèrerai la cagnotte et la remettrai à celui qui va le plus loin (hors sièges WiPT)
Ici , l’idée est d’envoyer 1 ou 2 wameurs de plus à la grande finale du winamax poker tour (WiPT) qui se deroulera au Cercle Clichy Montmartre de Paris (CCM) en mars 2018
Deux cas de figure pourraient se présenter :
1°) si la somme est inférieure ou égale a 550€ (valeur du siege wipt) le meilleur joueur participant à ce Last Longer et finissant apres la 42ème place remportera la valeur du pot commun.
2°) si la somme depasse les 550€ ( valeur du siege wipt) le meilleur joueur participant à ce Last Longer et finissant apres la 42eme place remportera 550€ et sengage a participer à la grande finale WiPT sous les couleurs de wam-poker.
Le surplus est attribué au joueur qualifié pour le wipt avec le plus gros stack au moment de l’arret du tournoi.
De 9h45 jusque 10h15 : Point de rencontre des wameurs à La Vilette + Last Longer : lors duquel je recencerai les wameurs pour le coverage (reportage) du week-end & j’inscrirai les joueurs au Last Longer wam-poker de manière définitive.
10h20 → 10h25 : Photo (de classe) des wameurs à La Vilette 2017 recensés + Peut etre une photos des engagés sur le Last Longer.
Ensuite vous aurez le temps d’aller vous asseoir et d’admirer le superbe show concocté par Winamax sous la direction de Mr Mathieu DURAN
A chaque pause vous noublierez pas de venir au banc de presse pour nous donner votre stack / narrer vos Good beats & Bad beats ^^
Joueurs participant au Last Longer (LL) wam poker :
Dernière mise à jour effectuée le 13 octobre 2017 à 14h33
( ordre d’inscription : Ordre de réception des MP )
[Pseudos wam-poker]
rgneojek
ccloclo
KikInf Win33
mikeclubmed
FUYA
6.Cesartichojr
lucyril
08_GuiGui_08
brgchrist
-Patatoking-
kakteris
Totalex
Blu3.D4rk
dragonflush
KIKALESAS
SHARKDURRR
Kill-limper
DjoDjoTheEnd
Kinouss
Fanack33
zebulon1
Not-to-Kill
MarcoooReuus
Fiskars
GuiioM
RUSHAR
cotedor
Dechatte1max
Rirou99
… Sylleo (manque le MP)
… Esperenza (manque le MP)
Afin que (presque) personne n’oublie de RDV des wameurs avant le show de ONZE HEURES MOINS ONZE & le lancement du Main Event à ONZE HEURES ONZE.
**De 9h45 jusque 10h15 : Point de rencontre des wameurs à La Vilette + Last Longer : lors duquel je recencerai les wameurs pour le coverage (reportage) du week-end & j’inscrirai les joueurs au Last Longer wam-poker de manière définitive.
10h20 → 10h25 : Photo (de classe) des wameurs à La Vilette 2017 recensés + Peut etre une photos des engagés sur le Last Longer.
Ensuite vous aurez le temps d’aller vous asseoir et d’admirer le superbe show concocté par Winamax sous la direction de Mr Mathieu DURAN
A chaque pause vous noublierez pas de venir au banc de presse pour nous donner votre stack / narrer vos Good beats & Bad beats ^^
Pour le point de rencontre près du bar de 9h45 à 10h15 / 10h20,
Je vais essayer de mettre cette affiche au dessus de nous afin qu’on ne se loupe pas
[align=center]. .
. .
. .
. .
V
V
Pari annexe (side bet) fait entre plusieurs joueurs au cours d'un tournoi et dont le vainqueur est celui qui terminera à la meilleure place hors sieges WiPT, donc qui aura été éliminé le dernier au dela de la 42eme place...
Chacun met 10€ dans un pot commun (recolté par moi-même et dragonflush) devant le bar ;) .
Je gèrerai la cagnotte et la remettrai à celui qui va le plus loin (hors sièges WiPT)
Ici , l'idée est d'envoyer 1 ou 2 wameurs de plus à la grande finale du winamax poker tour (WiPT) qui se deroulera au Cercle Clichy Montmartre de Paris (CCM) en mars 2018 ;)
Deux cas de figure pourraient se présenter :
1°) si la somme est inférieure ou égale a 550€ (valeur du siege wipt) le meilleur joueur participant à ce Last Longer et finissant apres la 42ème place remportera la valeur du pot commun.
2°) si la somme depasse les 550€ ( valeur du siege wipt) le meilleur joueur participant à ce Last Longer et finissant apres la 42eme place remportera 550€ et sengage a participer à la grande finale WiPT sous les couleurs de wam-poker.
Le surplus est attribué au joueur qualifié pour le wipt avec le plus gros stack au moment de l'arret du tournoi.
De 9h45 jusque 10h15 : Point de rencontre des wameurs à La Vilette + Last Longer : lors duquel je recencerai les wameurs pour le coverage (reportage) du week-end & j'inscrirai les joueurs au Last Longer wam-poker de manière définitive.
Ensuite vous aurez le temps d'aller vous asseoir et d'admirer le superbe show concocté par Winamax sous la direction de Mr Mathieu DURAN ;)
KILLZIT2: Prévoir un rdv groupé sur site pour récupérer les 10 balles sera bien là finalité du truc ? Alors pourquoi demander toutes ces informations ?
Il n' y a que moi que ça met mal à l aise ?
Sûrement, j'y ai participé ces 2 dernières années et tout à bien fonctionner, grâce à Romain et Chhriis, vraiment aucun souci à avoir de ce côté là.........si cela peut te rassurer :mrgreen: