Bonjour,
faute d’avoir des réponses ou de trouver des profils me correspondant je me suis décidé à monter une team…
pour me rejoindre pas besoin d’avoir +20K de gain en 2016 !
en revanche je demande une BK suffisante pour faire les objectifs et bien évidemment une présence assidue. (on est pas à l’abri d’un gros imprévu mais en dehors de ca…)
L’objectif est d’aller loin (comme tous non…?) mais connaissant bien le format, l’objectif sera surtout d’y croire et de s’accrocher jusqu’au bout !!!
Envoyé moi un petit mot avec vos motivations et un peu votre expérience de jeu et je répondrai (dans la journée… si si).
Merci à vous
Où se passent les entretiens ?
Glgl def pour la formation de ton équipe
si je réponds dans un coin sombre ca va faire peur…?
Bonjour,
faute d'avoir des réponses ou de trouver des profils me correspondant je me suis décidé à monter une team.......
pour me rejoindre pas besoin d'avoir +20K de gain en 2016 !
en revanche je demande une BK suffisante pour faire les objectifs et bien évidemment une présence assidue. (on est pas à l'abri d'un gros imprévu mais en dehors de ca............)
L'objectif est d'aller loin (comme tous non..?) mais connaissant bien le format, l'objectif sera surtout d'y croire et de s'accrocher jusqu'au bout !!!!!!!!!
Envoyé moi un petit mot avec vos motivations et un peu votre expérience de jeu et je répondrai (dans la journée... si si).
Merci à vous
Bonjour
Je cherche une team. Je suis motivé et je joue depuis plusieurs années.
Je serais présent les mardis et je validerais les pré-requis pour les réinscriptions.
Je suis plutôt patient, je ne m’affole pas et je réussis plutôt bien en tournoi.
Merci par avance de m’accepter.
danny_sagnard@yahoo.fr
vega666