Nous sommes deux jours de MTT solides avec de nombreuses perfs à notre actif (voir mon ancien pseudo THE_HOT_DOG).
mon coéquipier a déjà fait le main event à Vegas et à finit dans les places payées, il est également très gagnant en MTT.
On recherche 3 joueurs sérieux, gagnants en MTT pour faire un beau KING 5 !
Bonjour, je suis intéressé pour vous rejoindre pour le King 5. En MTT J’ai un ABI de 9 euros, ROI de 10% (cf pokstats)et je suis en progression (ROI 17% sur les 12 derniers mois). Je suis très motivé pour aller jusqu’au bout et pour profiter de cette occasion pour échanger avec d’autres et favoriser des progrès mutuels.
pseudo: Aleazard
Salut a toi nous sommes 2 joueurs grenoblois , on fait le king 5 depuis le debut mais cette année on a décidé de laisser le coté bande de potes pour privilégier le coté competition , sommes serieux , fiables et motivés par les missions .Ced et Seb
salut , joueurs gagnant abi 10, 4500 tournoi sur winamax, plusieurs victoires et tables finales, ROI 31, interesse d integrer equipe competente et ambitieuse
salut… je cherche a integrer une equipe.je joue quotidiennement donc aucun probleme pour les objectifs et serait present a toutes les dates de tournoi.
au plaisir…
salut… je cherche a integrer une equipe .je joue quotidiennement donc aucun probleme pour les objectifs et serait present a toutes les dates de tournoi.