Equipe motivée recherche 3 joueurs gagnants

Bonjour à tous,

Nous sommes deux jours de MTT solides avec de nombreuses perfs à notre actif (voir mon ancien pseudo THE_HOT_DOG).
mon coéquipier a déjà fait le main event à Vegas et à finit dans les places payées, il est également très gagnant en MTT.

On recherche 3 joueurs sérieux, gagnants en MTT pour faire un beau KING 5 !

Merci d’avance pour vos candidatures !

2 « J'aime »

Slt je suis dispo pour intégrer une equipe, dispo le soir pour les tournois .
J’ai fait le wipt a Strasbourg

Salut Harper, je suis de Strasbourg également. je mets de coté ta candidature je reviendrai vers toi rapidement.
merci pour ton message

Bonjour, je suis intéressé pour vous rejoindre pour le King 5. En MTT J’ai un ABI de 9 euros, ROI de 10% (cf pokstats)et je suis en progression (ROI 17% sur les 12 derniers mois). Je suis très motivé pour aller jusqu’au bout et pour profiter de cette occasion pour échanger avec d’autres et favoriser des progrès mutuels.
pseudo: Aleazard

Salut a toi nous sommes 2 joueurs grenoblois , on fait le king 5 depuis le debut mais cette année on a décidé de laisser le coté bande de potes pour privilégier le coté competition , sommes serieux , fiables et motivés par les missions .Ced et Seb

Salut Oguoel, merci pour ton message, peux tu me donner vos pseudos à ton pote et toi?

salut , joueurs gagnant abi 10, 4500 tournoi sur winamax, plusieurs victoires et tables finales, ROI 31, interesse d integrer equipe competente et ambitieuse

mon pseudo c kk1969

Salut kk, toujours dispo? on est encore en recherche de joueurs

Reste deux places pour des bons joueurs gagnants !

Salut je suis de strasbourg aussi a la recherche d’une equipe King5 si encire une place merci d’avance !

Il reste encore une place, y a t’il un joueur gagnant et motivé qui veut partir à vegas?

salut… je cherche a integrer une equipe.je joue quotidiennement donc aucun probleme pour les objectifs et serait present a toutes les dates de tournoi.
au plaisir…

1 « J'aime »

salut… je cherche a integrer une equipe .je joue quotidiennement donc aucun probleme pour les objectifs et serait present a toutes les dates de tournoi.

Salut Fakoly, merci pour ta réponse, quel est ton pseudo winamax?

Il y a encore une place, un joueur gagnant qui possède un passeport?

Dispo pour ma pars connecter tous les jours nombreux lot à mon actif

Bonjour je suis également en recherche d’équipe.

Pseudo : DoyleB93

Salut Red, quel est ton pseudo wina?

Je recherche une équipe