EPT de Londres

Je crois qu’il y a quelques Français en lice pour l’EPT de Londres. Savez vous si il existe un site où l’on peut suivre le déroulement du tournoi ?

Je crois que le dernier francais est MIK22 (Michel Abecassis). Son site: www.pokerfull.com

C’est exact Michel Abecassis a fini le Day 1B avec 87200 en chips voici sa table au départ du day 2 :

Prénom Nom Chips Siège
Neil Channing 17400 1
Michel Abecassis 87200 2
Gary Chatterton 20100 3
Vik Kanwar 35200 4
Tim Flanders 55500 5
Ricki Nielsen 15100 6
S j Rutter 61500 7

Vas-y Michel !!!

« Debout sur la table!! »

Michel Abecassis paye un tapis avec JJ. Il est contre 87 de coeur et il double. Il est à 114000. Ils sont 31.

Et là, Michel Abecassis est à 320 000!! C’est du maousse costaud!

On est derrière lui, on y croit et on rêve d’une victoire prochaine.

Quel Master of poker!

Mes respects.

Michel Abécassis (Mik.22) est qualifié pour le dernier jour de l’EPT de Londres.

Il reste 12 joueurs en lice. Les tapis vont de 611 000 pour le chip leader à 196 500 pour le 12ème. Michel dispose de 277 500.

La compétition reprend à 16h. Michel sera assis à la table 2 qui est la table télévisée.

Michel Abécassis (Mik.22) a malheureusement été éliminé à la 10ème place. KK (all-in) contre AK et malheureusement un As est tombé au board.

Dommage !

Mais a très bientôt pour de nouvelles aventures de Mik.22, et encore bravo pour cette 10ème place.

.Orson75.:
Décidément, les cowboys lui réussissent vraiment pas à Michel !

Il s'est déjà fait sortir avec K-K en juin dernier à la table de Phil Hellmuth lors du WPT Grand Prix de Paris à l'ACF.

Pas tout à fait, en fait, il avait perdu 80% de son stake sur un coup à trois avec son KK vs A/2 et AQ puis il avait sauté deux niveau plus tard avec 10/10 vs AK...

Dommage a ce niveau du tournoi, perdre un coup avec a peu près 70 % de chance de victoire c’est dur.

Felicitons tout de même Vicky Goren (dsl ortho) qui gagne le tournoi et sort notre michel national.

GG a vous deux

excellente question et merci pour les reponses :wink: :laughing: