[Semaines du 26/10 au 22/11]
Le gif du jour :
Bien le bonjour !
A/ Préliminaires
Je vais monter mon article dans l’ordre inverse cette fois ci, car cela se prête mieux au sujet.
Certains d’entre vous auront remarqué que cela fais longtemps que je n’ai pas posté. A l’avenir, ne vous attendez plus à avoir un article par semaine.
Je me suis rendu compte que je n’ai plus le matériel nécessaire pour alimenter un article chaque semaine.
Premièrement, les premières semaines étaient très riches car ma bankroll montait rapidement, et j’avais une tonne de choses à mettre en place. Je préfère dorénavant privilégier la qualité à la quantité.
D’ailleurs, allez voir par vous même. Regardez mes premiers articles, il sont très succins et ne développe que des concepts basiques. Les derniers, notamment le 13 et le 16, sont plus aboutis.
Oui je brag, et t’as pas intérêt à me le faire remarquer. Comme tu va le constater, je suis en pleine double péné. Et il ne s’agit pas d’une assiette de pâtes.
B/ Les chiffres, sans 69 cependant(L’article est à l’envers les amis, rappelez vous)
1 - MTT
MTT joués : 157
ITM : 25 (15,92%)
Net : -196,45€
2 - Performances
3/415 Deeprun 10€ Winamax
3 - Bankroll
25/10 : 2919,62
22/11 : 2723,17€
Évolution : -196,45€
Les semaines passées ont étés intenses en émotions.
Beaucoup de deeprun, sur de très gros fields, avec de gros espoirs et un A game régulier.
Je vous liste les différentes sessions jouées, avec le niveau de jeu global, et les éventuels deeprun. Je ne prend que les deeprun très sérieux, top 4% et mieux grosso modo.
27/10 : Je commence la session fatigué, je propose à des joueurs de me rail pour ne pas spew.
Résultat, je fais TF du deeprun 10€. J’accepte un deal intéressant à 3 left car l’edge est très close entre nous. J’en profite pour faire top 100 du cinq majeur, pour le fun.
Top 100 cinq majeur.
01/11 : B game + / A game -
37/1400 totem
Top 100 cinq majeur
02/11 :A game -
33/1500 totem
03/11 :B game+
16/397 kill the fish
04/11 : Session C game qui devient A game.
33/1800 cinq majeur
26/1700 totem
08/11 :A game - / B game
Top 100 totem
14/11 :A game ++
37/2000 cinq majeur
24/500 deeprun 10€
15/11 :A game ++ en stage avancé. Pas de souvenirs des early stage.
9/433 Deeprun 10€
52/3900 La fièvre
16/11 :A game ++
18/1520 big bang
20/11 :B game
21/11 :A game -
16/470 Deeprun 10€
Résumé des faits :
[hide]D/ Éjacula-busteur précoce, certes, mais je ne lâche rien.
Comme vous avez pu le voir, je n’ai pas réussi à faire de perf, malgré les nombreux deeprun.
Je voulais finir l’article par une note un peu plus sérieuse, car je sais que si je le post ainsi, on me commentera :
« Stop whine mec »
« Tkt c’est la variance ça va venir »
« C’est peut être ta stratégie qui est mauvaise »
« Jme suis perdu en tapant « Khaleesi sex » sur google, t’a pas une sextape ? »
Bref.
Ce que je voulais dire, c’est que je ne post pas du tout dans l’idée de whine ! Je le précise car en me relisant on dirait vraiment que c’est le cas !
C’est certainement dû au fait que lorsque l’on couche par écrit (un jeu de mot fortuit s’est glissé, retrouvez le), les événements semblent plus brut.
Donc :
- Pour l’heure, je ne suis pas tilté de ne pas faire LA perf. Même si j’admet volontiers que voir ma bankroll fondre est préoccupant,
- Je le prend plutôt avec humour à vrai dire,
- Je reste motivé pour aller chercher mon one time,
- Je suis assez satisfait de mon jeu correct, même si je ne parviens pas à être A game + aussi souvent que je le souhaiterais.
- Je voulais juste en parler car c’est un scénario assez inédit pour moi, et que c’est la grosse actualité du mois passé aux tables ![/hide]