redirection

Envahissement du forum (multi topics King 5)

Salut les modos,

Vous n’avez pas moyen de créer une section en dehors du forum standard afin d’accueillir tous les topics King 5 svp? Un sous-forum en quelque sorte, comme ce qui se fait sur le CP, où tous les topics King 5 seraient regroupés, et afin de laisser le forum classique libre?

Depuis que le King 5 a été lancé, c’est une invasion permanente de topics King 5 et c’est franchement horrible pour le forum: ça flingue la lisibilité, on n’a quasiment pas la possibilité d’échanger sur les autres topics qui sont noyés dans le fatras des annonces K5. Et puis, ça fait pas très sérieux et ça ne doit pas donner envie aux nouveaux utilisateurs de venir échanger.

Le système d’épinglage parait défaillant puisque les topics censés regrouper les équipes K5 ne cessent de redescendre. Vu que c’est parti pour plusieurs semaines, ce serait vraiment cool que vous puissiez créer un sous-forum et y regrouper tout ce qui est K5 parce que là, c’est vraiment illisible. Au pire, essayez de préparer ça pour l’année prochaine svp. :pray:

En attendant, bon courage à vous car je me doute que ça doit etre du taff de faire le ménage dans tout ça. Mais c’est plus un balai qu’il faut là mais une pelleteuse! :sweat_smile:

6 « J'aime »

Les forums qui sont spammés par les équipes K5, je les ai mis en mode sourdine. Du coup, ca passe mieux :stuck_out_tongue:

Petite cloche en haut à droite, le mode sourdine est tout en bas

3 « J'aime »

Oh oui c’est un sacré bordel.
Mais on arrive a tout lire et a faire le tri.

Oui normalement y a pas a faire de topic tu as déjà les topic « officiels » mais bon… Faudra réfléchir comment mieux gérer le truc l’année prochaine.

En tout sympa de penser à nous car oui c’est pas facile actuellement, mais ça change des demande de mot de passe mdr

1 « J'aime »

Arf, j’avoue ne pas savoir faire fonctionner ces trucs, suis un peu nul en informatique… Mais dans tous les cas, ta technique te permet-elle de ne voir aucun des topics nouvellement créés pour le K5? Car il y a entre 3 et 10 nouveaux topics K5 par heure!
Je fonctionne avec l’onglet « Récents », c’est peut-etre aussi la mire maniere de lire le forum en ce moment, aussi….

Serge, tu sais pourquoi l’épinglage des topics King 5 ne fonctionne pas? Si les topics concernés étaient vraiment épinglés et restaient toujours en haut des topics, ça règlerait une bonne partie du probleme amha.

Mais vraiment la top solution serait de créer un sous-forum K5, où vous balanceriez tout là-bas.

J’ai trouvé la sourdine, Dr Queen, merci!!

1 « J'aime »

La chance j’aurai bien aimé aussi :rofl::rofl::rofl:

A partir d’un topic King5, tu cliques sur la sous-catégorie « King 5 »juste au-dessous du titre du topic. Une fois là-dedans, il y a une petite cloche en haut à droite, tu cliques et mets la sous-catégorie en question en sourdine et……miracle le forum redevient lisible. :star_struck:

patience cela va se calmer dans 1 à 2 semaines