Mike d'Inca n'ira pas par quatre chemins : le leader et chanteur du mythique groupe Sinsémilia vous défie sur son propre terrain qu'est le tournoi en super short handed. Ses victoires sur les MTT 4-max se comptent par dizaines : entrez dans La 4e Dimension et si vous faites mieux que lui, vous serez alors qualifié pour sa Finale !
Pour ceux qui l'ignoreraient, Mike "one-dread" d'Inca rafle régulièrement la mise sur nos tournois joués en 4-max. Jugez par vous-même :
victoire du 4 octobre
victoire du 3 octobre
victoire du 18 septembre
victoire du 6 septembre
victoire du 19 août
victoire du 18 août
victoire du 17 août
victoire du 15 août
victoire du 14 août
victoire du 10 août
victoire du 9 août
victoire du 8 août
Bon, je ne vous ai mis que ses résultats les plus récents, histoire de ne pas trop vous effrayer, mais soyons honnêtes : l’homme à la dread unique est chaud bouillant ! Vous sentez-vous tout de même capable de le battre le temps d'une soirée ou deux ?
Le challenge
Vous aurez deux chances de faire mieux que Mike d'Inca sur des tournois en 4-max afin de vous qualifier pour la Finale :
- Lundi 21 novembre à 21h : deux tournois "La 4e dimension - 1ère chance".
- Mardi 22 novembre à 21h : deux tournois "La 4e dimension - 2nde chance".Deux classements seront établis à l’issue des deux tournois de chaque soirée. Si vous terminez devant one-dread sur l'un des deux classements, vous serez qualifié pour la Finale programmée le mercredi 23 novembre (30 qualifiés maximum par classement). Et en cas de double qualification, vous débuterez la Finale avec un double stack !
Classement général Première chance du lundi 21 novembre
Classement général Seconde chance du mardi 22 novembre
Sur chacun des quatre tournois de qualification, Mike offre à ceux qui l'élimineront le nouveau DVD dédicacé de Sinsémilia dont la sortie est prévue début décembre : un grand merci à lui ! Il est impératif que ses bourreaux postent dans ce topic la main avec laquelle ils l'ont éliminé, sans quoi ils ne pourront prétendre au lot.
Détails des tournois- Lundi 21 novembre à 21h, deux tournois "La 4e dimension - 1ère chance"
- Mardi 22 novembre à 21h, deux tournois "La 4e dimension - 2nde chance"
- Structure : NLHE, 4-max, 10 000 jetons, blinds 25-50, niveaux de 10 minutes,
- Prix d'entrée : 1 € par tournoi,
- Mot de passe disponible ici, valable pour les 4 tournois et réservé aux Wameurs ayant posté au moins 20 messages sur le forum avant le 13/11/2016 : Mot de passe "La 4e dimension"
La Finale
La finale se tiendra le mercredi 23 novembre à 21h et one-dread y participera. Là encore, Mike offre à celui qui l'éliminera le nouveau DVD dédicacé de Sinsémilia (son bourreau devra poster la main en question dans ce topic) !
Les heureux finalistes seront automatiquement inscrits à la Finale et seront récompensés selon la dotation suivante :- 1er : ticket Winamax 100 €
- 2e : ticket Winamax 50 €
- 3e : ticket Winamax 20 € + ticket Winamax 10 €
- 4e à 6e : ticket Winamax 20 €
- 7e à 12e : ticket Winamax 10 €
Détails de la Finale- Nom : "La 4e dimension - Finale",
- Dates : mercredi 23 novembre,
- Heure : 21h,
- Strcuture : NLHE, 4-max, 20 000 jetons (40 000 en cas de double qualification), blinds 50-100, niveaux de 8/10/12 minutes,
- Prix d'entrée : gratuit sur qualification,
- Accès : Les qualifiés seront automatiquement inscrits.Bonne chance à tous !
Règlement du challenge :- Les tournois « La 4e dimension » sont réservés aux Wameurs ayant posté au moins 20 messages sur le forum avant le 13/11/2016 et sont accessibles par mot de passe personnalisé.
- Un maximum de 30 joueurs par classement seront qualifié pour la Finale.
- En cas d'égalité avec Mike d'Inca sur un classement, le ou les joueurs concernés seront tout de même qualifiés pour la Finale.
- Pour établir le classement général de chaque soirée, les points sont attribués selon la formule du Grand Prix Winamax. Le classement général est fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur sur les deux tournois de chaque soirée.
- Les vainqueurs d'un DVD dédicacé devront s'assurer très rapidement que l'adresse postale renseignée sur leur compte Winamax est la bonne. Le DVD sera dédicacé au prénom enregistré sur leur compte Winamax.
2 : en 4 max il n y a pas d "atout"
3 : en 4 max pousser 100 bb preflop avec les rois n'est pas souvent une bonne idée ( merde la ça devient trop technique peut être)
4: fumer 2 spliffs par niveaux sous prétexte que c est mon challenge n'est pas ev+ ( idem pour les verres de rhum)
enfin, pour ceux qui se demandent "c est qui one dread " et a qui on a répondu "le mec qui chante tout le bonheur du monde " je precise que je ne suis pas l un des gamins de kids united .
- Les tournois « La 4e dimension » sont réservés aux Wameurs ayant posté au moins 20 messages sur le forum avant le 13/11/2016 et sont accessibles par mot de passe personnalisé.
- Nom : "La 4e dimension - Finale",
- 1er : ticket Winamax 100 €
- Lundi 21 novembre à 21h, deux tournois "La 4e dimension - 1ère chance"