redirection

DURO DE MATAR

Bon voila , bonjour a tous,

J’aimerais avoir une réponse de la personne concerné, ou des modo de wina sur le sujet du joueur DURO DE MATAR.

Sa fait deux jour que je me connecte le matin et que le mec a vu 7k flop, avec un vpip de 25% sa fait 40kh played de 00h00 a 8h00, je veux bien qu’il arrive a les joué en une journée mais la le mec fait sa en 1 demi journée…

Je joue 20 table a mon max mais mon vpip en prend un sacré coup, il doit joué le double voir le triple pour attteindre ces objectif quotidiens.
et encore je joue en omaha, lui joue en holdem ou je pense tu ne peut pas te permettre d’avoir un vpip de 25% sur 40 table +.

Je me connecte ce matin, le site est en maintenance , aucune table de cash en ligne, mais ce DURO DE MATAR a vu deja 7k flop, joué au moins 50k hand + …

J’aimerais que quelqu’un vienne m’expliquer comment ce joueur peux chaque jour atteindre un objectif et mettre 3k flop a pratiquement tout ces concurents…

Alors là, évidemment, c’est vrai que ça parait fou… :neutral_face:

Salut ! As tu eu des réponses à ton questionnement ? Car je me suis fait exactement la même reflexion.
J’ai voulu tester ajd par moi même. J’ai joué exactement 15h en 4 tables de go fast + 4 table de fight club (heads up), donc 8 tables, sans absolument aucune interruption. (sandwich devant l’ordi, a pas bougé et faire des micro pauses de 1mn juste pour pisser…)

Résultat en 15h (de minuit à 1h la veille et 10h a minuit ajd) je n’ai vu qu’environ 6k flop !!! Et autant dire que le rythme est vraiment pénible.

J’en suis venu à la conclusion qu’il y a vraiment un probleme avec ce joueur DuroDeMatar. C’est humainement pas possible de faire ce qu’il fait. Même sil a 3 ecrans et le triples de tables, c’est intenable.
D’autant plus que pour voir autant de flops, le plus interessant je pense reste le go fast / fight club / floop. Et dans ses créneaux (la nuit), il ya bcp moins de joueurs et donc le rythme est moins élevé.

Pourrait on peut etre avoir une réponse de Wina ? Ce joueur / bot trust la premiere place du challenge tous les jours de toutes les semaines et donc se fait 1000 balles/mois d’une manière bien suspicieuse.

Hello, j’ai transmis le message à Sabeesh concernant vos interrogations sur ce joueur
Gl sur les tables

Hello,

Merci pour le signalement que je transmettrai à notre service dédié.

En revanche, je ne trouve pas de joueur associé au pseudo « DURO DE MATAR ».

Êtes-vous certain de l’orthographe ?

j’ai pu discuter legerement avec le joueur dont j’avais des craintes, je regrette d’avoir porter un jugement a son sujet sans etre aller le trouver, il m’a repondu dans l’instant en espanole, il ma demander d’ouvrir plus de table vers 1h du mat et je lui est dit « poros & sleep » et il ma repondu « HABLA ESPANOLE?? »

une vrai detresse dans cette phrase il se sent seul je pense

je ne pense pas qu’il bot ce qu’il fait et largement réalisable pour un humain, de plus au table il m’a l’air de jouer plus correctement et fait des erreur, j’en parlais avec quelqu’un qui le joue il ma dit si c’est un bot , c’est un bot éclaté.

je m’excuse pour la gene et ce moment d’absence, si un modo peux passer par la pour clore le sujet voila je pense pas qu’il y est a dire plus dessus.
en vous remerciant encore.