Discussion Variantes à gogo

Topic réservé au groupe Variantes à gogo

Hello les amis

Il y a un moment que j’y pense ! je n’ai pas de projet bien ficelé mais je vous attends…

Mes objectifs :

• retrouver un maximum d’amis wameurs que j’ai cotoyés au cours des années passées sur les fofos
  • jouer des privates dans d’autres variantes que que le hold’em : plo, plo hi/lo, 5 games, 8 games - rien n’est interdit mais on commencera avec ce qu’il est possible de créer soi-même
  • le but n’étant pas de créer une team en tant que telle : aucune obligation de présence systématique mais seulement de pouvoir se retrouver quand on en a envie

Je veux bien créer les tournois, gérer un classement car je trouve que ça motive

Venez vite avec vos suggestions et on commencera les festivités
:wink:

Bonsoir Nato

Bonne initiative

Je pourrais jouer un peu selon mon emploi du temps

Kiss nato

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ca va etre excellent :wink:

Tres bonne idée nath :mrgreen:

Excellente idée et vive le plaisir de se retrouver pour s amuser autour d autres variantes :wink:

Bon maintenant il va falloir que je découvre les autres variantes car à part le PLO et et le PLO8 je n en connais aucune :unamused:

Bon dimanche à tous et à toutes…
Et surtout bonne fète aux Papas :wink:

A bientot :wink:

tres bonne initiative ma Nath :wink:

Va y avoir du boulot lol ma tite nath et merki

Bienvenue aux premiers arrivants, j’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres :wink:

N’hésitez pas à proposer à vos amis ou à des joueurs cools croisés sur des tables

Je vous propose de commencer par un petit private en omaha high-low car certains d’entre vous ne sont pas au top dans toutes les variantes

Je pense le créer la semaine qui vient : avez vous une préférence pour le jour ? sans réponse je choisirai mercredi

Pour ceux qui veulent voir ou revoir les règles

https://www.winamax.fr/ecole-de-poker-evolution_regles-et-lexique_pot-limit-omaha-high-low

A bientôt !!!

Hello all,

Pour moi, aucune préférence sur le jour…
Par contre une grosse préference pour un petit buy in…

Merci pour le lien :wink:

Bonne journée à tous et à toutes,
VGL a ceux qui joueront,
Et bon courage aux taffeurs :wink:

Je me suis permis d inviter une personne: Bella-Gio
Je ne sais pas si elle nous rejoindra car elle est dans aucun groupe!

Le buy-in sera de 0,25 dans cette phase découverte.

Si par la suite nous sommes nombreux et motivés pour continuer on pourra passer à des challenges et des buy-in plus importants.

Pour les 1ers privates que nous jouerons, vous pouvez inviter vos amis en effet et leur donner le mdp que je changerai à chaque fois et vous mettrai en annonces.
Je me réserve par contre le droit de les accepter ou non dans ce groupe après avoir cerné leur « profil » pokéristique

Je rappelle que mon objectif est de regrouper des joueurs qui ont envie de se faire plaisir avec les « nouvelles » variantes, de progresser pour certains voire de découvrir. Le principal pour moi étant la convivialité, le respect et l’amitié !

Coucou, Mercredi me parait pas mal :mrgreen:

IDEM :wink: :wink:

Allez hop c’est partiiiiiiiiiii !!!

1er private ce mercredi même si on n’est pas nombreux ça nous mettra dans le bain :wink:

Je vous poste tout de suite le mdp en annonces

le mdp en Annonces … euhhh on trouve ca ou ???

Edit : C bon j’ai trouvé … dsl mais je connaissais pas cette partie Annonces :wink:

vais essayer d etre in

Topic réservé au groupe Variantes à gogo

in mais en late :mrgreen:

heu, ce sera sans moi, je ne suis pas dispo le mercredi. Mais l’idée m’intéresse.
Les soirs qui me conviennent sont : lundi, mardi, jeudi.
Toujours compliqué de contenter tout le monde . je sais que tu feras de ton mieux !