Topic réservé au groupe Variantes à gogo
Hello les amis
Il y a un moment que j’y pense ! je n’ai pas de projet bien ficelé mais je vous attends…
Mes objectifs :
- retrouver un maximum d’amis wameurs que j’ai cotoyés au cours des années passées sur les fofos
- jouer des privates dans d’autres variantes que que le hold’em : plo, plo hi/lo, 5 games, 8 games - rien n’est interdit mais on commencera avec ce qu’il est possible de créer soi-même
- le but n’étant pas de créer une team en tant que telle : aucune obligation de présence systématique mais seulement de pouvoir se retrouver quand on en a envie
Je veux bien créer les tournois, gérer un classement car je trouve que ça motive
Venez vite avec vos suggestions et on commencera les festivités
Bonsoir Nato
Bonne initiative
Je pourrais jouer un peu selon mon emploi du temps
Kiss nato
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ca va etre excellent
Tres bonne idée nath
Excellente idée et vive le plaisir de se retrouver pour s amuser autour d autres variantes
Bon maintenant il va falloir que je découvre les autres variantes car à part le PLO et et le PLO8 je n en connais aucune
Bon dimanche à tous et à toutes…
Et surtout bonne fète aux Papas
A bientot
tres bonne initiative ma Nath
Va y avoir du boulot lol ma tite nath et merki
Bienvenue aux premiers arrivants, j’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres
N’hésitez pas à proposer à vos amis ou à des joueurs cools croisés sur des tables
Je vous propose de commencer par un petit private en omaha high-low car certains d’entre vous ne sont pas au top dans toutes les variantes
Je pense le créer la semaine qui vient : avez vous une préférence pour le jour ? sans réponse je choisirai mercredi
Pour ceux qui veulent voir ou revoir les règles
https://www.winamax.fr/ecole-de-poker-evolution_regles-et-lexique_pot-limit-omaha-high-low
A bientôt !!!
Hello all,
Pour moi, aucune préférence sur le jour…
Par contre une grosse préference pour un petit buy in…
Merci pour le lien
Bonne journée à tous et à toutes,
VGL a ceux qui joueront,
Et bon courage aux taffeurs
Je me suis permis d inviter une personne: Bella-Gio
Je ne sais pas si elle nous rejoindra car elle est dans aucun groupe!
Le buy-in sera de 0,25 dans cette phase découverte.
Si par la suite nous sommes nombreux et motivés pour continuer on pourra passer à des challenges et des buy-in plus importants.
Pour les 1ers privates que nous jouerons, vous pouvez inviter vos amis en effet et leur donner le mdp que je changerai à chaque fois et vous mettrai en annonces.
Je me réserve par contre le droit de les accepter ou non dans ce groupe après avoir cerné leur « profil » pokéristique
Je rappelle que mon objectif est de regrouper des joueurs qui ont envie de se faire plaisir avec les « nouvelles » variantes, de progresser pour certains voire de découvrir. Le principal pour moi étant la convivialité, le respect et l’amitié !
Coucou, Mercredi me parait pas mal
IDEM
Allez hop c’est partiiiiiiiiiii !!!
1er private ce mercredi même si on n’est pas nombreux ça nous mettra dans le bain
Je vous poste tout de suite le mdp en annonces
le mdp en Annonces … euhhh on trouve ca ou ???
Edit : C bon j’ai trouvé … dsl mais je connaissais pas cette partie Annonces
vais essayer d etre in
in mais en late
heu, ce sera sans moi, je ne suis pas dispo le mercredi. Mais l’idée m’intéresse.
Les soirs qui me conviennent sont : lundi, mardi, jeudi.
Toujours compliqué de contenter tout le monde . je sais que tu feras de ton mieux !