redirection

Discussion Les Floodroyeurs

Waou Bob je viens de découvrir un truc : vu que je suis modo du groupe, je peux te bannir si tu flood trop :mrgreen:

putin, j’aurais du être modo, je vous vire tous et je flood un max. Que des pages avec pour seul avatar…le mien ,wowwwwwwwwwwww le pied. :mrgreen:

Allez bon WE à vous

Kikoo les potos,

J’ai enfin répondu :unamused: j’suis du style à aimer me faire désirer… enfin attendre ! :laughing:

Comme j’rentre juste de la mer, j’vais déjà défaire mes valises pour une semaine (j’profite que mes grandezoreilles regarde le foot pour monopolyser son pc :wink: ) et j’repasserai par ici dans la semaine !

bisouilles à vous

Oh là chip, ça fait plaiz, on se sentait seul entre homos, euhh entre hommes.
T’as vu notre topic tout beau tout neuf ! En plus, il est neuf de chez neuf puisque les pages ne défilent plus comme à la vieille époque.

Allez les floodroyeurs, let’s go to page 3. Comeeeeeee onnnnnnn !
:mrgreen:

Rhoooooooooooooooooooo!!!

Comme il est trop bien le nouveau site!!! :stuck_out_tongue:

Coucou tout le monde. Ca fait trop un bail!!! non ca fait pas un bail, ca fait une éternité!!! non pas une énternité!! une…

euh!!!

une éternité d’éternité!!!

Que dis-je?..

Un milliard de milliard de milliard d’éternité!!
:mrgreen:

Bon a + :wink:

Mouahahahhahahahahaha!!!

Je viens de tester le petit triangle en haut à droite , pour savoir ce que ca faisait …



Beh en fait ca fait rien… :unamused: :mrgreen:

(euh , je viens de me rendre compte que ca a peut-être envoyé un message aux modos… :astonished:ops: :astonished:ops: Sorry.J’espère que c’est tombé sur kanar, comme ça il me grondera pas trop… :astonished:ops: Euh, quoi? Kanar n’est plus modo?.. :unamused: )

et oui ca a bien envoyé une alerte au modo, merci de ne pas jouer avec se bouton inutilement :wink:

:astonished:ops: :astonished:ops: :astonished:ops: Désolé… :astonished:ops: :astonished:ops: :astonished:ops: Je reviens au bout de 6 mois… et je fais déjà une boulette… :astonished:ops:

Promis ca se reproduira plus! :wink: (sauf bien entendu quand Bob pétera son cable habituel….)

Oula oula, mais ça a bougé sur ce topic ! Ca fait plaisir de vous voir Chip et lpipo. Content de voir que vous avez la pêche, à rameuter les modos tout de suite ! (bon je l’avoue parce que sinon Claudius ira de sa remarque : j’ai moi aussi testé ce bouton triangle :mrgreen: )

C’est bob qui risque d’avoir un arrêt quand il reviendra et qu’il verra tout ce remue ménage :laughing:

salut les floods machins. ça fait du bien de retrouver un chez soi. enfin presque chez moi :mrgreen:
mdr lpipo pour la boulette. je pleins le claudius au début. y’en a tellement qui vont faire comme lpipo que son truc va pas arrêter de sonner mdr.
sino ça va tous.
on se le fait quand ce sng de l’ouverture de la nouvelle maison? :mrgreen:

AH LA LA , la joie m’envahit.

Nous voilà presque tous là, prêt a foutre le souk et tout le monde est ccord da. :smiley:

Pipette qui redéboule, Mr et Ms jarpouille, bref ça fait plaiz.

Moi, je dis SNG obligé :mrgreen:

Et cerise sur le gateau, grace à pipette, on a enfin une réponse de notre modo, eh oui, j’ai nommé kanar … ah non, merde, c’est claudius. :laughing:

Le modo claudius qui poste avant le modo kanar, moi, je dis claudius floodroyeur, on vire kanar, et on pourra se lacher grave comme au temps où je voulais tant m’attacher à une certaine page du forum qui ne voulait pas de moi. :astonished:ops:

Bon, vu que claudius fait partie de notre team, on compte sur lui pour nous preparer un petit private avec un bon prize pool offert par winamax. Allez nouveau poto, on compte sur toi :mrgreen:

Et sinon, moi je dis

PAGE 3, yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le flood est de retour.

bob278:

Le modo claudius qui poste avant le modo kanar, moi, je dis claudius floodroyeur, on vire kanar, et on pourra se lacher grave comme au temps où je voulais tant m'attacher à une certaine page du forum qui ne voulait pas de moi. :oops:



Fais gaffes, j'ai la gachette "triangle" facile :mrgreen:

Salut les potos. Faudrait que vous expliquiez à thibaut13 comment on fait pour poster dans ce topic, le p’tiot a un peu d’mal :laughing:

ben faut que tu lui donnes l’autorisation :wink: pour qu’il fasse partie du groupe des floodroyeurs !

sinon ben bob la pêche, j’l’ai pas vraiment… mon chat est en train de se laisser mourir et j’suis loin de chez moi :frowning: donc le moral à zéro et humide. Demain en fin de matinée, il me faudra prendre la décision… si le verdict est vraiment sans appel… j’pourrai pas lui pas dire adieu… n’étant pas sur place :cry: :cry: :cry: :cry:

j’vous bisouille les potos

Topic réservé au groupe Les Floodroyeurs

Content de te voir thibaut13 :wink:

Chipouille… je suis avec toi :neutral_face:

Hello les z’amix!

Arf Chipouille,ce sont de bien tristes nouvelles,j’espère que ça ira pour le mieux.Courage…Bisouille :wink:

salut à tous,

bienvenue à thibounet qui a trouvé son chemin finalement.
Les autres, j’espère que ça roule.

Allez, soyons fous en route vers la page 4 :open_mouth:

:mrgreen:

Hello all!

Welcome Thibounet13! Content de te revoir! :wink:

D’ailleurs content de relire tout le monde! :stuck_out_tongue:

J’aurai encore un peu de mal à venir participer au fofo, j’ai pété mon portable dernièrement (tombé sur la tranche. aie! plus de fiche d’alimentation. :mrgreen: ) puis ils ont fermé le fofo au boulot , donc… :cry: .

Je voulais aussi souhaiter bon courage à Chipouille :astonished: Pour son chatounet. :frowning:

@+ :wink:

edit : Ah oui j’allais oublier, côté pokpok, pas de reprise non plus depuis mon départ. J’ai cash-out toute ma BK pour me faire plaisir. Bientôt la reprise (dès que j’ai un nouvel ordi… :laughing: ), mais sans pok finalement je me porte pas plus mal :slight_smile: A suivre…