redirection

Discussion Les DONophiles...

Davidpes
DINGUE CA !!!

Soit il nous massacre, il nous démoli, il nous enterre , nous tous sans exception soit c’est la plus grosse boite à chatte que wina n’a jamais connu et en super turbo en plus.

Comme il ne participe apparemment pas au wam dur d’avoir une interview en exclu pour se faire une idée

c’est quand meme sick comme certains « reg » sont mauvais avec leur call avec KQ/KJ/A-rag en bataille de blinds … espèrons qu’un jour ils apprennent ce qu’est l’ICM … ou pas …

Oh, commence à y avoir du move ici… :laughing:

@ Med… Un vieux call de Cesar016 ? :mrgreen:

Qq play les fifty50 de PS ici ?

Je fais de temps en temps qq sessions, mais pour le gros nit que je suis en DON, je pense que ce n’est pas le bon plan du tout…

Bizette all :wink:

Topic réservé au groupe Les DONophiles...

Salut,
C’est en stack (aucun table ne vient gêner vu qu’il faut jouer la première) le plus simple il y a aucun missclick F1 bouton coté 2 souris, F2 bouton coté 3 souris.

J’espère que la new version est stable je vais jouer.
GL

@ Oli : c est vodkano qui me met en tilt avec ses sick call lol … Mais il y en a d’ autres c’est sur :slight_smile:

Sinon pour les fifty50 de PS je me suis posé la même question que toi mais il me semble qu il y ait un souci de trafic sur PS, non ? J ai le lobby ouvert depuis qq temps et j en vois jamais beaucoup ouvert qqsoit l’heure …

Bizarre que la room qui a le plus de joueurs ait tt lle temps 3 fois moins de DoN ouvert… Ils jouent tous en cash ou bien ?

Il n’y a jamais vraiment eu un gros succès sur les fifty50.
Med tu es tjrs pro en Allemagne? J’ai bien aimé ton blog sur p.s

0li666:
Non je ne pense pas qu'il y ait des set ou j'ai 50 tables en même temps, mais parfois je dois en avoir 35-40 je pense


3 écrans en mozaïque ou fenêtres en cascade ? Vous m'épatez à jouer en cascade, ça doit missclick + d'une fois ^^

Je met les tables en stack, et les missclick ça m'arrive quand je ne suis pas assez concentré

nobustoday va etre un sacré challenger au classement basse limite il tourne a 41% ROI après bon que 400 games.

Je compte bien y figurer dans ce classement en tout cas mieux que les 5eme places.

Lol… Ah vi, Vodkano il est kikoulol aussi lui ^^

Pour les fifty50… Je suis tjs sur le .com moi ! Ca tourne pas mal même sans les américains (j’en fait souvent le matin vu que Wina est désertique)

Autant le classement moyennes et hautes limites est très accessible sans faire un volume énorme, autant le basses limites, il y a des fous furieux il me semble…

Oui il faut multitabler 25-30 tables turbo, semi turbo.

Pour l’instant j’ai pas forcer mais en forçant il doit être possible de faire 1000 games en 1 semaine. J’aurais du mal a dépasser 700 selon ma prévision mais je peux me tromper mais selon moi 500 games doit etre suffisant pour top 5 meme avec des bad run.

Antofourn a déjà fait 1500 games mais la c’est sur j’y arriverai jamais.

Welcome we que des fish bien sick
EDIT ah mince pas le we j’auraia cru pourtant

Yop !

Je vais me (ré)installer sur du DON à 5€…comme à la bonne vieille époque…

:sunglasses:

On se croisera surement.

Je reviens de l’enfer un début sick trois aa et deux kk perdu de suite en 15 minutes je finis positif, come back :stuck_out_tongue:

Sinon j’ai une question technique vous arrivez a revoir vos parties avec SitnGo Wizard?
Sa me manque beaucoup, je le faisais beaucoup a l’époque quand j’étais sur ps.com

SitnGo Wizard ?

C’est l’outils d’analyse par excellence un calculateur d’icm complètement paramétrable.

Bien paramétrer tu analyses aux petits oignons tes games surtout les phases de push or fold.

Pour reprendre le fil de la discussion avant SNG Wizzard - désolé de vous interrompre les gars - j’aimerai bien jouer 20 tables en continue mais ce n’est pas possible sur les 20. C’est bien dommage. A mon avis il n’y a pas assez de reg pour les faire tourner en quantité suffisante (je ne parle pas des turbos qu’il faut jouer à mon avis en grosse quantité pour gommer la variance plus forte).

Oli, les fifty doivent être joués comme des SNG 6 joueurs car seule la première place rapporte. Rien à voir avec les DoN. D’ailleurs sur le .fr il y a plusieurs reg qui multi aussi bien les SNG 6 max et les fifty 6 joueurs. De plus quand tu regardes les leaderboard sharkscope, ce format n’a pas l’air trop rentable contrairement aux anciens DoN.

A bientôt sur les tables !!

Bon ceci dit quand les DoN sont reg infested c’est pas génial non plus … clairement EV- :wink:

Pour les fifty j’en ai joué qq uns et je pense que c’est clairement EV- comparé aux DoN …

Ce qui serait pas mal sinon sur Wina, ce serait qu’on puisse s’inscrire sur plusieurs DoN de la meme limite à la fois (c’est un peu chiant de devoir s’inscrire à chaque fois qu’un s’ouvre …) et qu’on puisse filtrer les turbos / super-turbos …

Malgré la variance plus importante en turbo que en semi il y a quand même bien plus de mauvais.

Vinc91 est vraiment un casse couill… a call des resteal avec des as merdique il ma tout chatté quand je resteall avec une paire ou des bons jeux…

J’ai pris note.

IL y a un bug apparemment
Sur plusieurs tables

Bien casse couil… la mode du gros tapis qui push all a la bulle, il s’en fou et fait doubler tout les shorts sauf moi évidemment :smiley:

J’ai joué des dons 20e le niveau est correct mais loin du niveau de ps.com

J’ai remarqué que de resteall ne fait jamais fold un gars qui raise meme avec un jeu moyen comme a4,k10.

Voila mes petites remarque de la journée.
BON we bonne sortie :slight_smile:

Je voudrais vraiment parler des don en format turbo. Je ne connais absolument pas du tout.