redirection

Discussion Les DONophiles...

:stuck_out_tongue:

Je tient à faire passer une annonce.

Je suis à la recherche d’élève pour du coaching en sng / don.

Si vous désirez progresser, contactez moi par MP.

Je n’ai pas d’idée présise sur les tarifs, je pense que tout dépendra de ce que vous attendez de ma part.

A bientôt les bandits ^^

Salut à vous les reg des DoN :slight_smile:

je me suis mis récemment aux DoN sur Wina, je vous croise souvent je pense que vous avez déja du me remarquer aussi :slight_smile:

Juste un petit mot à propos du ROI : perso je pense que 10% (voir un peu plus) est tenable sur le long terme … bon j’attendrais d’avoir 10k DoN joués pour confirmer tout ça mais sur 2k c’est ce que je tiens pour le moment sachant que j’ai 500 DoN super-turbo joués que je ne joue plus car je suis breakeven dessus.

Que pensez vous de la courbe de davidpes qui tient 29% de ROI en 50€ sur plus d’1k DoN joués ? Sick non ?

+1
Quand j’ai vu ses résultats j’ai été surpris, surtout qu’il ne fait que des super-turbos

Toi aussi antofourn… tu en fait un paquet de DON / mois ! :open_mouth:
Décris un peu tes journées type…grinder de DON :smiley:

Mes journées types quand je fais des DON, c’est 3-4 sessions de 50 tables, j’aimerais bien ouvrir mes tables en continue mais ça fait bugger le logiciel ^^

50 tables en même temps ? :open_mouth:

Mode ELKY ON ? :mrgreen:

Non je ne pense pas qu’il y ait des set ou j’ai 50 tables en même temps, mais parfois je dois en avoir 35-40 je pense

Tu fais que des DON ? Ou alors…ces DON te permettent de te payer les BI des tournois ?

Je fais pratiquement que des DON et quelques tournois, mais depuis 2 jours je joue des heads up

Pareil fais que des HU … :wink:

Bonjour all

Lu God_Art ! :sunglasses:

antofourn:
Je fais pratiquement que des DON et quelques tournois, mais depuis 2 jours je joue des heads up


Salut,
Kevfourn c'est ton frère ou un admirateur?
Topic réservé au groupe Les DONophiles...

anto pourquoi te cantonnes-tu aux 5€ ?

J’ai une tite question sur le HUd de PT vu que je suis repassé dessus pour Winamax : peut-on le configurer comme celui de HEM pour qu’il affiche les stats en fonction du nombre de joueurs à la table ?

Il est dans les deux classements avec son frère en micro il squatte tout :stuck_out_tongue:
Sympa ton blog sur p.s med tu es tjrs pro en Allemagne?

_Med_:
anto pourquoi te cantonnes-tu aux 5€ ?

J'ai une tite question sur le HUd de PT vu que je suis repassé dessus pour Winamax : peut-on le configurer comme celui de HEM pour qu'il affiche les stats en fonction du nombre de joueurs à la table ?


J'ai essayé de passer aux 20€ et 50€, mais ça ne se passe pas bien, pourtant je joue de la même manière, si tu veux m'apprendre à battre cette limite je suis preneur ^^

C’est vrai que dans les 5-10€ , le niveau est similaire…par contre dès les 20€+… welcome dans sharkland ! :sunglasses:

Anto c’est surement la variance tu as fait plein de 6eme place a 20€.

Pour le tracker il faut installer la version beta de Winamax pour HM.
https://www.wam-poker.com/forums/winamax-version-beta-test-72892
Sur le post il parle de lundi ou mardi la mise a jour.

Tu arrives a re ouvrir Winamax et toute tes tables s’affichent?
Perso j’ai perdu sur 25 tables comme sa après un bug.