redirection

Discussion Les DONophiles...

Un groupe de Don !

Un petit bonjour à -Cheapreader- , à Suuh et à Rasta13 que je croise aux tables.

Petit clin d’œil aux trackers. Multitabler comme un porc sans tracker, même sur un format simple comme le don me semble difficile et encore plus en Sng ou en Cash.

Je dis ca mais le traker ne me dit pas que vilain va me faire un limp call all in pour les 3/4 de son stack avec 33. Le tracker ne me dit pas non plus quand mes as font se faire craquer. En fait, c’est pas un traker qu’il me faut mais une boule de cristal. Il en faudrait dans la boutique winamax.

Je ne propose pas de mains mais des pistes de réflexions
, à savoir quand il faut savoir s’éloigner de l’icm.

Par exemple, doit-t-on call avec A6 en BB à 6 joueurs face à un push 100% lorsqu’il nous reste 2BB et qu’il y a un autre short à la table. Fold consisterai à ne plus avoir la moindre fold équity dans la suite et on va se prendre la SB juste après sans parler des antes qui nous empêche de tenir jusqu’à ce que le second short se prenne la BB.

Autre exemple, doit-on push UTG à la bulle avec 2000 au niveau 200 400 + antes ? On est tous à 2000 sauf monsieur 50/0 qui a 5000 et fait que des calls foireux ? Si on fold, il nous reste encore un peu de FE sur les autres moyens mais le gros limp tous et nous empêche de push. Donc quel genre de main push (AT+ / JJ+ ?)? Tous les as et toutes les paires voire deux figures ? Toutes les mains et serrer les fesses ?

Pour la main n°1 j'ai foldé. (Rasta aussi d'ailleurs t'avais quoi au passage si c'est pas indiscret :| )

Pour la main n°2, les blindes ont foldé et vilain a snap call avec AA... bon c'est pas perdu j'ai au moins gagné une petite note intéressante sur lui pour 50€.

Suuh:
tu joue sans tracker ChipReader ?


En DoN oui.
J'ai un vieux PC et sur wina impossible de mutlitabler et de faire tourner HEM en même temps sinon tout freeze (même si sur PS ça tourne normalement avec 15tables et HEM..).
J'utilise HEM uniquement en cash game et de temps en temps en mtt.

Donc pour les DoN j'utilise uniquement les pastilles et les notes +++ et de temps en temps je vais voir le sharkscope des joueurs qui multitablent beaucoup quand j'ai pas trop d'infos.
Mais franchement les notes surtout pour les regs c'est le must (d'ailleurs j'en ai certaines pas mal sur quelques uns ici^^).

Par le passé quand je jouais aux micros BI avec moins de tables je jouais avec tracker mais ça m'aidait pas plus que ça pour les bulles vu que les comportements des joueurs changent en fonction de leur stack.
Pour avoir un hud fiable il faut séparer les stats en fonction du nombre de joueurs restants (genre 10-8, 7 et 6) et le stack (mais c'est un peu plus compliqué), genre le hud ne prends en compte que les stats du joueur en fonction du nombre de joueurs restants...(ça demande beaucoup de mains quand même).

@DEC Si j'ai 2BB et qu'un maniac me push dessus je paye avec any As.
Pour l'autre exemple si on est tous à 2000 à la bulle en revanche je joue beaucoup plus sérré.
Marrant de te retrouver là quand je pense qu'on se jouait en Play money par le passé... Ya eu du chemin depuis :mrgreen:

Pour la main n°1 j’ai foldé. (Rasta aussi d’ailleurs t’avais quoi au passage si c’est pas indiscret Neutral )
=> désolé je n’en fais pas mal hier je ne m’en rappelle plus du tout. Possible de le retrouver dans le traker mais faut retrouver la table.

AH le challenge play money, quel bon souvenir !

Quand je voie la courbe de Suut, ca m’inspire.
J’ai un peu étudié les stats pour la variance en don, en prenant comme modèle une loi normale.

J’ai obtenu cette courbe

200 jeux itm 60% intervalle de confiance à 95% : roi de -1% à 25%

1000 jeux itm 60% intervalle de confiance à 95% : roi de 6% à 17%

Pour aller plus loin, j’ai fait des simu de gain pour une proba de cash à 60% en 5euros
Je vous laisse 4 simu sur 1000 dons

Pour Suut, les simu ont été faite en 5 euros. En 20 euros, le niveau étant plus élevés, on ne peut pas espérer un itm de 60%, un roi plus faible qui laisse encore plus de place à la variance

De toute façon c’est simple.

Un tres bon ROI de DON est 4%.
C’est tres difficle de faire plus.

Edit : Impossible de faire plus :astonished:

D’ou les longue période break even.
Et contre ça, seul de la patience, un parfait controle de soit et une gestion de bankroll parfaite pourrons vous aider :slight_smile:

ps: C’est SUUH par SUUT ! ^^

4% ? je tourne a 10% sur ongame et la je doit être a 12% sur W ok sur un sample de 1k mais bon quand même .

Wait and see.
1k game en DON n’est malheuresement pas grand chose …

Bravo Suuh, je voie que tu as terminé 3ème du chalenge sng

Vous faites bien de parler résultats

Perso :
Don 2 euros : 400 jeux roi 15%
Don 5 euros : 1100 jeux roi 11%
Don 10 euros : 200 jeux roi 0% en commençant par du -30% sur les 50 premiers. J’avais pris cher et je m’en rappelle encore
Don 20 euros : 100 jeux roi 3%

4-5% pour un bon joueur de don 20 euros, je veux bien vous croire qu’il est difficile d’espérer davantage a moins de good run.

Ce qui n’est vraiment pas bon côté variance

200 jeux itm 56% rake 7.5% roi moyen 4%
Intervalle de confiance à 95% : roi de -9% à 17%

1000 jeux itm 56% rake 7.5% roi moyen 4%
Intervalle de confiance à 95% : roi de -2% à 10%

Nouveau logiciel winamax du 29/04/11

Mais qu’est ce qu’ils ont foutu ?
Ca va pas du tout

1 - C’est moche
2 - Les pastilles rouges et vertes ne sont plus aussi tape oeil
3 - Le bloc note à côté des pastilles quand il y a des notes n’existe plus
4 - LE TRAKER NE FONCTIONNE PLUS : Apparemment l’historique des mains ne s’enregistre pas sur le disque même en changant la langue dans les options

/Mode je raconte my life on

Suuh:

Et contre ça, seul de la patience, un parfait controle de soit


Hier j'ai fail à ça, la soirée horrible ou je fait OTM de 4 50€ :
- AK<AQ
- Un gars open limp call UTG 9To au 1er lvl et quand je push turn avec QQ il call pour la 2e moitié de son stack avec tirage quinte et touche river
:arrow: Debut de semitilt sur les autres tables
- Je double au 1er lvl et je saute à 6left alors que j'open push pour la 1ere fois (call par KK)
-AK<QQ sur le dernier

:arrow: Biggest tilt ever sur les dernières tables d'ouvertes

/Mode je raconte my life off

Loool variance :smiley:

Merci, c’est toi qui me l’apprend ^^’

Quand à toi chipreader, c’est avant tout de l’entrainement.
Comprend bien que tu gagne 1e/sng.
Peut importe que tu perde 300e aujourd’hui :slight_smile:

La seul chose sur laquel tu as le controle, c’est ton volume.

Pour wina ils ont rebasculés sur l’ancienne version, j’ai pas pu tester la nouvelle perso mais elle avait l’air bien pourrav d’après les screens que j’ai pu voir sur le fofo.

Je sais que sur le long terme mes mooves sont corrects mais le problème que j’ai eu hier c’est que j’ai tilté sur les autres tables et ça c’est pas correct.
J’ai l’habitude de stopper instantanément dès que je tilte. Avant en PLO30/50 ça m’arrivait quelquefois mais ça avait peu d’impact car je fermais les tables direct. Là c’est pas pareil impossible de sortir et en plus impossible de se défouler dans le chat comme j’aime le faire en CG.
BTW c’est vrai le volume c’est la clé.

GG Suuh pour le challenge

je trouve ridicule qu’on récompense le plus gros chattard en SNG …
Sachant que le challenge n’a aucune valeur.

Sur le long terme, j’y figurerais une fois tout les X temps.
Faut juste avoir une bonne semaine, chose imprévisible en sng …

Bon evidamment je crache pas sur 175e :smiley:

Quand à la nouvelle version de wina, je suis dessus moi, et impossible de revenir en arriere …
Les stacks ne s’affiche pas correctement à moin de mettre la sourie dessus.
Super quand on joue des set de 16 DON…

Il est plus lisse et plus propre. Le fish (Soit 90% de la room.) devrais apprecier. :smiley:

Pas pu tester non plus , dites ceux qui ont un tracjer peuvent me donner leur stats sur moi please :smiley:

c’est pas noel non plus :slight_smile:

Mdrr je demande pas les notes mais les stats . Vue que j’affole exprès les trackers en fin de DON quand jss enorme .

Avril 2011

Sick grind ^^

Je compati

Parce que moi aussi depuis une semaine c’est clairement pas ça.
Alors il y a le volume parait-il ?
Ce traitement sur 1 mois, c’est pas une hémoröide, c’est direct un cancer

Quelle limite Suuh ? :open_mouth:

20e et 50e mixé.
Mais 90% de 20e.

Le volume n’etant pas au rendez vous dans les 50e :confused:
Je viens de voir que le graph est faussé x)

Il y a aussi mes mtt, dont une perf a 500e.

@ Suuh… Tu ne ferais pas un peu trop de volume ? :stuck_out_tongue:

Il y a qq 100 € sur ton graph, des DON aussi ça ? Je ne vois jamais personne à 100 €, doit y en avoir 2 par journée :mrgreen:

T’es quel statut toi mtn ? (J’ai été voir sur les free diamond et superdiamond mais t’es pas encore inscrit :stuck_out_tongue:)

@ all… N’oubliez pas de déposer 100 € avant le 8 mai pour le bonus… C’est tjs ça de pris… ^^

GL à vous :wink: