redirection

Discussion Freeroll Mafia

Topic réservé au groupe Freeroll Mafia

Bienvenue à tout le monde. Un espace de discussion qui nous est réservé, cool !

Bon je découvre aussi par la même occasion ce qu’est un groupe et les fonctionnalités. Mais au moins on a un espace pour échanger :wink:

Bonjour tout le monde, moi c’est Corentin, 22 ans, j’habite à Roubaix a 20 min de Lille dans le Nord. J’ai un peu toujours jouer au poker, mon frère me l’a appris étant petit, on s’amusait en famille, je joue réellement et je suis vraiment passionné depuis une petite année

Coucou !
Moi c’est Luchetto (prononcer Lou-ke-tto), j’habite à Strasbourg, je joue au poker depuis janvier sur Winamax, ayant décidé de passer le pas de mettre ses coordonnées bancaires et tout et tout.
Du coup je fais des Freeroll comme vous mais faut beaucoup de patience :slight_smile:

voilà voilà !

Hello,
Moi c’est Chris. J’habite Région Parisienne, je joue depuis plus de 20 ans (et oui). Ex gros joueur (online, live, club), j’ai arrêté il y a qq années déjà. Le confinement était l’occasion de s’y remettre pépère, sans aucun enjeu si ce n’est le challenge que je présente et que je suis sur mon blog perso ici (cf. ma signature).

PC : Pour info, on a désormais un groupe de conversation chat live sur WINACHAT. La seule condition est que nous soyons amis sur le soft winamax pour que je puisse vous ajouter dans la conversation.

++

salut c inrob je joue depuis 12ans et je suis dans le sud ver lodeve

Salut à tous, moi d’est Dylan j’ai 25 ans et je viens de Nice.
Je suis actuellement dans le gard confiné ahah mais sinon je vis sur Saint Barth dans les caraibes pour le boulot.
Je joue au poker sur WAM depuis Janvier car je reviens d’un road trip d’1AN en Asie . J’adore ce jeu car y a tellement de possibilités qu’elles soient bonnes ou mauavises . Je préfere quand elles sont bonnes ahah
Voila tout :slight_smile: Vive Freeroll Mafia

Sympa le parcours dejà. Les voyages c’est cool. Et vivre a St Barth ca doit etre pas mal :wink:

Salut à tous

Mon parcours atypique de freeroller sur les rooms françaises, dont Winamax, est connu des anciens Wameurs

Le confinement me donne du temps pour reprendre le jeu online, toujours en free…mas je joue aussi quelques minirolls.

J’habite le Sud, pas très loin de la mer.

Bienvenu. C’est vrai que ton pseudo ne m’est pas étranger. J’imagine que j’ai du le voir à l’époque ou j’étais un peu plus actif que ces dernières années ah ah

Bonjour à tous.
Voici mon tour de me présenter.
Je suis un freeroller de 41 ans qui habite dans la plus belle région du monde, l’Auvergne. :stuck_out_tongue:
Je joue depuis 4 ans et demi en freeroll d’abord sur Winamax et Everest Poker et désormais sur Unibet et Betclic.
Les freerolls étant rare, je me suis diversifié pour avoir un accès à des SNG ou tournois quand je le veux.
J’essaie de profiter d’un maximum de tournois et d’offres pour engranger des cts. Comme évoqué dans mon blog fraîchement créé, j’approche la barre des 200€ gagnés en freeroll (189.56€ à l’heure ou je vous écris).
Je profite des tickets notamment pour faire monter ma BR. J’ai notamment engrangés quelques beaux gains (à notre échelle de freerollers), lors qu’Unibet faisait les tournois Bronze, Argent, … Beaucoup de tickets gagnés transformés ensuite en € sur les SNG parallèle.
Merci de votre accueil sur ce petit groupe sympathique. Pas dit qu’une fois le confinement terminé, je puisse être toujours aussi actif mais c’est bien de pouvoir se poser et partager avec des gens.
Bonne continuation à tous.
Pokerement,

Sacré Palmarès en Freeroll. Welcome dans la bande :smiley:

Comme tout le monde n’a pas l’air au courant, voici quelques SNG free à jouer tous les jours sur Winamax
https://www.winamax.fr/les-tournois_tous-les-tournois_sit-go-freeroll

à part les sit&go free, il n’y a pratiquement plus de freerolls sur winamax…

je ne vois pas un freeroll sur le lobby de winamax avant demain ?

C’est normal, c’est les Winamax series, donc derniers free a 15h30 jusqu’au lendemain.
ca reprends normalement fin de semaine

Plus précisemment c’est ca le planning jusqu’à nouvel ordre :

offre réduite = moins d’opportunité avec des dotations revues à la baisse puisque ce sont les mieux dotés qui ont sauté. Ne restent que les freerolls suivants : 00h15 - 11h - 12h30 - 14h00 & 15h30 (des €50 et €100).

Ok merci

Venez faire un tour sur le chat live (sur Winachat) quand vous avez envie et besoin :wink:

Salut la team,

Quelques petits nouveaux commencent à arriver dans le groupe ici (je ne sais pas comment ils sont tombés sur nous d’ailleurs), alors on leur souhaite la bienvenue dans la famille des joueurs de free.

Voici leurs pseudos par ordre d’arrivée :
Reedrhum (Wam-Poker.com - Page personnelle)
Cheztreize (Wam-Poker.com - Page personnelle)
Nopom (Wam-Poker.com - Page personnelle)
pbppp (Wam-Poker.com - Page personnelle)

Je vous ai envoyé à tous un message privé ici avec liens et infos.

Allez, ne faites pas les timides, présentez-vous rapidement ici et venez ensuite faire un tour sur Winachat (il faudra m’ajouter en ami sur le soft Winamax pour que je vous intègre à notre conversation live de groupe)

++

Bon ca raconte quoi sinon pour tout le monde ? Comment s’est passé la semaine ?