redirection

Discussion Freeroll Mafia

Topic réservé au groupe Freeroll Mafia

Bienvenue à tout le monde. Un espace de discussion qui nous est réservé, cool !

Bon je découvre aussi par la même occasion ce qu’est un groupe et les fonctionnalités. Mais au moins on a un espace pour échanger :wink:

Bonjour tout le monde, moi c’est Corentin, 22 ans, j’habite à Roubaix a 20 min de Lille dans le Nord. J’ai un peu toujours jouer au poker, mon frère me l’a appris étant petit, on s’amusait en famille, je joue réellement et je suis vraiment passionné depuis une petite année

Coucou !
Moi c’est Luchetto (prononcer Lou-ke-tto), j’habite à Strasbourg, je joue au poker depuis janvier sur Winamax, ayant décidé de passer le pas de mettre ses coordonnées bancaires et tout et tout.
Du coup je fais des Freeroll comme vous mais faut beaucoup de patience :slight_smile:

voilà voilà !

Hello,
Moi c’est Chris. J’habite Région Parisienne, je joue depuis plus de 20 ans (et oui). Ex gros joueur (online, live, club), j’ai arrêté il y a qq années déjà. Le confinement était l’occasion de s’y remettre pépère, sans aucun enjeu si ce n’est le challenge que je présente et que je suis sur mon blog perso ici (cf. ma signature).

PC : Pour info, on a désormais un groupe de conversation chat live sur WINACHAT. La seule condition est que nous soyons amis sur le soft winamax pour que je puisse vous ajouter dans la conversation.

++

salut c inrob je joue depuis 12ans et je suis dans le sud ver lodeve

Salut à tous, moi d’est Dylan j’ai 25 ans et je viens de Nice.
Je suis actuellement dans le gard confiné ahah mais sinon je vis sur Saint Barth dans les caraibes pour le boulot.
Je joue au poker sur WAM depuis Janvier car je reviens d’un road trip d’1AN en Asie . J’adore ce jeu car y a tellement de possibilités qu’elles soient bonnes ou mauavises . Je préfere quand elles sont bonnes ahah
Voila tout :slight_smile: Vive Freeroll Mafia