redirection

Discussion Deep' Club

nathalie1967:
tiens pr toi mon pur et dur :mrgreen: :wink:

oups j'avais zap les croissants

tu vas tenir ds les startings blocks jusqu'à samedi? ça va pas te faire trop de pression ça? :mrgreen:
ah ben nn c vrai... 1 pur 1 dur 1 vrai :mrgreen: :wink: mci ed bon wk end a toi bisous :wink:


:wink:

Ouii c’est vrai, on verrat bien! Je m’arrangerait, ne vous en faites pas!

arff c tt ce que g réussi à faire ce matin…
bon c mieux que rien :mrgreen: … g perdu celui pr le 5e et 1 QOT :neutral_face:
heu seb g perdu juste apres tu m’ait dit GL :unamused:
c louche :mrgreen: :wink:

ok coco lol mci :mrgreen: :wink:

C’est déjà pas mal Nath! piur un samedi matin!

Perso, j’suis sur les Mini-roll moi… Et les Free! Et oui j’aime la boucherie!

salut , je me présente richard dont certain me connaissent déjà avec les gop, je suis pour jouer un beau poker entre amis .

Nathalie, je t’ai MP, j’espère que tu comprendra ma décision

Enchanté Richard!

richard

j’spr que le DC correspondra à ta demande :wink:

merci nathalie de m avoir accepter voila je suis diablesse= isabelle la femme de richard je joue au poker depuis un ans donc pas encore trop au top si vous avezdes chose a me dire sur mon jeu n hesite tout les conseil sont bon a prendre je suis au gop aussi deouis peu et j aime joue cool pas de prise de tete et un jeu sans bad donc voila encore merci de m avoir accepter

gl sur vos tables :laughing: :laughing: :laughing:

coucou ici

bienvenue aux nouveaux arrivants

bon week end a tous

bisoussss ma nathy :smiley:

Enchanté egalement Diablesse!

Je joue depuis 4 mois moi… Donc sa va tu as de l’avance sur moi déjà!

isa :wink:

dr isa, avec plaisir… je crois (et j’spr :wink: ) qu’on est ts là pr ne pas se prendre la tête et passer 1 super moment… j’spr qu’ici tu pourras progresser ds de bonnes conditions, c le but 1er de cette team… y’a pas de raison, vu les bons joueurs présents et qui st tres sympas et cools :wink:
gl à toi isa :wink:

Topic réservé au groupe Deep' Club
mimouch44:
coucou ici

bienvenue aux nouveaux arrivants

bon week end a tous

bisoussss ma nathy :D

bisousss mon mim :wink:
ça y est? t reveillé? :mrgreen: :wink:

BJR a TS merci nath pour linvit bon jai mis quelque temps a répondre il fallait que je régle quelques trucs cest ok jai annulé mes samedis prévus avec david guetta il est deg tampis je ne pouvais pas refuser une telle offre !! la facture sélévera juste a 125000euros jai couper la poire en deux tu peux menvoyer le chéque quand tu veux merci :mrgreen: en espérant faire de bonnes parties avec vs ts a bientot PScelui qui me relance je lui casse la téte :smiling_imp: (et je rigole pas !!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jeune mascotte débutante! Lol, sa me fait rire! :slight_smile:

66 :wink:

mdrrrr mon pom pom
pov’ david guetta… comment il va faire sans toi? :mrgreen:
bisous :wink:

Re les gens, me revoilou, bienvenue à tous les nouveaux et que la fête continue :wink:

cocobcb:
Jeune mascotte débutante! Lol, sa me fait rire! :)

g juste dit notre p'tite mascotte :mrgreen: :wink:
c mimi nn? :wink:

C’est tous mimi, oui lol! =)