redirection

Discussion Deep' Club

Salut à tous…

Bon ben on prend les mêmes et on recommence…
Merci de m’avoir accepté c’est quand qu’on joue ?

:wink: :wink:

c la 18eme fois qu’on pose la question Fouyaya faudrait suivre kan meme :mrgreen: :mrgreen:

Merci de m’avoir accepter.

Je me présente vite fait, Corentin 18 ans, jeune joueurs de poker (Depuis 3/4 mois, et ouii je débute).

A très vite sur un prochain tournoi!

Et Good Luck à tous sur vos différentes tables.

fouya :wink:

mci à toi
pr le tournoi, bientot bientot, il faudra être encore 1 ti peu patient :mrgreen:
je v poster ds les annonces à ce sujet :wink:
bonne aprem et gl… :wink:

coco :wink:

voila notre jeune amateur de deep :wink:
j’spr qu’ici tu pourras continuer d’apprendre et t’améliorer au contact des bons joueurs présents et ds de bonnes conditions… n’hésites pas si tu as besoin de conseils ou de discuter d’1 main, le forum est aussi fait (et avant tt) pr ça… gl sur t tables… :wink:

Merci beaucoup de m’accueillir malgré que je débute.

Je n’hésiterait pas, c’est gentil, n’hésitez pas à m’ajoutez en amis sur Wina!

Et Good luck!

En revanche, si tu as besoin de conseils, ne me demande pas hein :unamused: , je suis le fish de service et le plus grand looser de wam :cry: :mrgreen:

Lol, tous le monde l’est parfois!

Moi je débute et croit moi que parfois sans m’en rendre compte je flanque des big BAD!!

Mais c’est sa aussi le jeux!

Vive les bads, j’adoooorrrreeee les bads :laughing:

cocobcb:
Merci beaucoup de m’accueillir malgré que je débute.

Je n'hésiterait pas, c'est gentil, n'hésitez pas à m'ajoutez en amis sur Wina!

Et Good luck!

dr coco
c normal
et tlm doit avoir sa chance :wink:
bonne intégration et bon apprentissage :wink:
heu sauf auprès de Ed hein!! mdr :mrgreen: :wink:

lut all…une new team pr moi…j’espère y trouver bonne humeur et bo poker…je fais confiance à nath sur ce point…et la remercie d’avoir pensé à moi pr venir ici !!!

j’en connais déjà certains…d’autres seront à découvrir…je serais tres bon gagnant…si si…et surtt bo perdant no souci :wink:

ps: nath je veux bien rester si tu me trouves une nana avec un piercing sur la langue :astonished:ops:

bizzzz tt plein :mrgreen:

mon pg :wink:
mci à toi mon pg contente de te voir ici
j’spr que tu seras bien ici et je ferais mon possible pr que la team corresponde à sa description…
si tlm pouvait etre aussi bon perdant que toi cool et zen et tjrs de bonne humeur, ça serait trop top :wink:
ah vi c vrai !! le piercing sur la langue, arf j’avais zappé… :mrgreen: :wink:

tu veux qd mm pas je fasse une annonce :open_mouth: :wink:

bizzzz tt plein mon pg :wink:

bizzz :wink:

bjr all et bonne journée
ça dort ce matin? c grasse mate?

:wink:

Salut les vilains, comment ça va bien ? :wink:
Merci pour le café ma belle nath, mais mwa je prefère le Benco, jsuis un pur, un dur, un vrai :mrgreen:
Jsuis dans starting bloks là pour les débuts en tournoi de la tam, que je vous mette de bon vieux bads de derrière les fagots :mrgreen:
Bonne journée et bon week end les gens, gros poutous à tous :wink:

tiens pr toi mon pur et dur :mrgreen: :wink:

oups j’avais zap les croissants

tu vas tenir ds les startings blocks jusqu’à samedi? ça va pas te faire trop de pression ça? :mrgreen:

ah ben nn c vrai… 1 pur 1 dur 1 vrai :mrgreen: :wink:

mci ed bon wk end a toi bisous :wink:

Bonjours! Le café fait du bien, j’ai trainé au pieux!!

Pour le tournoi de Samedi prochain, je vais essayer d’être présent. Il s’avère que je sort assez souvent le Samedi soir… Mais je ferrait mon possible pour etre la!

Bonne journée!

sinon c pas grave coco tu t i,scrit et ont mangeras tes blindes grgrgrgrg oui je sais suis vilain hop je sort !!! bon week end a tous kiss

bjr coco
ok dac… ben vi normal que tu sortes le wk end… mais je compte qd mm sur toi de tps en tps hein… :wink:
tu peux aussi sortir après le tournoi lol … t’as tte la nuit derrière :wink:
bonne journée à toi

loll josé :mrgreen: :wink: bisous