redirection

Discussion Deep' Club

Topic réservé au groupe Deep’ Club

Bjr à tous :smiley:
Le Deep Club, jusque là en mode « construction », vient de passer en mode « finition »… :mrgreen:
Il ne devrait pas tarder à être OP… je posterais ici et ds les annonces pr vs tenir informés
Merci de votre patience et en attendant GL sur vos tables…
Nath :wink:

salutttttttttttt ici :smiley:

j ai vu de la lumiere je me suis arreté :mrgreen:
merci ma nathy pour l invite :wink:

bisoussssssssssssssssssssssssssss

ps: ca s arrose l ouverture de la team on viens quand feter ca? t as de la place sur ton balcon? :mrgreen:

ben… t’a bien fait de t’arreter mim… :wink:

bisous mon mim
bonne journée all…

mon mim :wink:

Hey Salut All :mrgreen:

Merci Nath pour l’invit, c’est cool :wink:
Donc la crémaillère se fera à Nice c’est ça? :laughing:
Bonne journée All et Gl sur vos tables!
Tchusss :slight_smile:

Salut les gens, comment ça va bien ? :wink:
Je pense que tout le monde moi me connaît, je suis le plus gros fish de winamax :cry: Je viens quand même m’incruster dans ce groupe à l’invitation de Nathalie, que je remercie :wink:
Vous verrez, je suis pas méchant, juste un peu boudeur :astonished:ops: mais je me soigne :mrgreen:
Au plaisir de taquiner les jetons avec vous autour d’une table :wink:

hedo :wink:

mci à toi hedo, contente de ta venue ici :smiley:
pr la cremaillère vi vi c ça…
heu… :bulb: j’y pense!! faudrait ptet qu’on en parle à l’intéréssée qd mm lol :mrgreen:
bonne journée à toi hedo et si je ne te « revois » pas d’ici là, bon wk end et gros GL pr ton live… bisous :wink:

Okay je note alors, tu me diras la date que je la bloque :laughing:
Merci Gl a toi aussi sur tes tables! :slight_smile:
Kisss Nath

Ed :wink:

dr ed mci à toi
arf tu restes 1 fish sympa et 1 boudeur sympa aussi lol c déjà ça :mrgreen: :wink:

Hedonisme:
Okay je note alors, tu me diras la date que je la bloque :lol:
Merci Gl a toi aussi sur tes tables! :)
Kisss Nath

okiii :wink:
mci ma belle... :D

hello a tous!!et mci nathy devinez qui je suis :smiley: :smiley: :smiley: :

mmj :wink:

heu… pfff :unamused: non moi je vois pas…
mais t quiii? :mrgreen: :wink:

kisss ma nathalie .
Alors on s’impatiente pour le démarrage c pour kan?
koi c ce soir dejà tu aurais pu nous avertir :mrgreen:
5€ c cher non ??
bisous a tous

juste une chose que je tiens a preciser je vient pour jouer je ne suis pas un pro et meme de loin aussi il m arive de fisher ou de chater mais comme tous au poker je pense sinon sa serais bcp moin drole:mrgreen:

donc je suis contre trop de remarque desobligeante ; je pense nous somme la pour nous amusè et faire connaissance et apprendre si trop de raleur je n hesiterais pas a quitter le groupe!!! voila sa c dit mais je suis sur sa vas etre super cool sur ce gros bisous a tousssssssss et gllll

mon seb :wink:

heu… alors… comment dire… la patience est une (sinon LA 1ère) des vertus du poker :sunglasses:
arff en fait pr le buy in… rhooo vs ai pas dit?? c 10e :mrgreen: :wink:
bisous seb :wink:

tu en sais bcp sur moi pour savoir que ma patience est lonnnnnnnnnnnnnnnnngue dans bien des domaines et courrrrrrrrrrrrrte dans bien d’autres tout depend de la realite dans laquelle il faut en avoir vraiment besoin
c ok pour 10€ nop :mrgreen:

mmj77:
juste une chose que je tiens a preciser je vient pour jouer je ne suis pas un pro et meme de loin aussi il m arive de fisher ou de chater mais comme tous au poker je pense sinon sa serais bcp moin drole :mrgreen:

donc je suis contre trop de remarque desobligeante ; je pense nous somme la pour nous amusè et faire connaissance et apprendre si trop de raleur je n hesiterais pas a quitter le groupe!!! voila sa c dit mais je suis sur sa vas etre super cool sur ce gros bisous a tousssssssss et gllll


je pense (et j'spr) que ts ceux qui viennent ici le font aussi pr jouer et passer 1 bon moment de plaisir et de detente ds la bonne ambiance et la bonne humeur...
tlm est conscient je pense de fisher ou de chatter à 1 moment donné... ça fait partie du poker...
donc a paritr de là, il ne devrait pas y avoir de soucis
je posterais qlq choz par rapport à ça, qlq règles à respecter pr le bien de tlm...
voila, en espérant deja que la description de la team soit assez claire et significative pr tous :wink:
bonne aprem et gl...
Topic réservé au groupe Deep' Club

mdrrr ed :wink:

lol ede !!! bien vu