redirection

Day 3 Wina series

Pour la plupart des Wameurs, les séries sont finis.
Mais ce soir soir sur les days 3 la communauté WAM sera bien représentée par nos champions du mois dernier. 3 logos WAM sur 3 tournois différents, 3 belles chances de peut être rapporter un titre des WS à la maison.

Giant ko : Serge Karama
High five : GmSir
million event ko: domino7

Gl à eux.

Good luck à tous les trop

Et surtout un grosse pensée pour notre ami Serge karama biz

Ca sera finalement une 16eme place pour moi sur le million event bonne pour 4200€.
Ca permet de compenser les pertes de ces WS, mais ca reste un peu frustrant, le top 11 m’aurait apporté ma best perf ever et forcément en commençant le day3 à la 3eme place j’ai un peu rêvé aux gains mirobolants de la TF.
Mais bon j’ai fait quelques petites erreurs et pour finir une confrontation DP max vs brelan m’aura été fatale.

GG domino7, même si la best perf ever n’est pas rentrée au D3, toi tu y es allé quand même! (au D3).
Puis comme tu dis, ça couvre les pertes voir un peu de + sur ces series, et ça c’est pas rien vu ton volume :wink:

GG très belle perf vu la taille du field.
mais je comprends ta frustation car le prizepool de la Tf faisait rêver.Et belle régularité pour toi sur les 2 dernières éditions des Wina séries.
bonne continuation.

Pour ma part, fini 107eme. Pas pu beaucoup me défendre dans ce day 3. Mais je suis assez content de la perf en général je reste un peu sur ma faim.

Gg aux autres, gg domino sa reste une superbe perf mais si le haut faisait clairement rêver.

Merci aussi pour votre soutien ça fait plaisir.

107 sur plus de 140000 reste une très belle perf GG.
Tu feras mieux sur les triads :mrgreen:

J’espère bien parce qu’il y a 120equipes…mdr