Coup de poker ou coup de chance?

Voila je jouais sur internet voici mes cartes : [3D] [3S] j’etait la BB donc le dernier a parler le joueur d’apres mais tapis (il avait autant de jetons que moi ) , tout les autres se couche et je me dit pourquoi pas continuer

il montre alors c’est carte [JD] [7C]

jusque la tout va bien

Le flop: [JC] [AS] [5D]

la je me dis que je suis mal :smiley:

le turn: [8H]

donc j’ai peux de chance de gagner mai comme par miracle

la river: [3C]

Voila une victoire a mon gout chanceuse et risqué ! mai qui ma permis de doubler mes chips :smiley:

Marverik69:
...j'etait la BB donc le dernier a parler le joueur d'apres mais tapis (il avait autant de jetons que moi ) , tout les autres se couche et je me dit pourquoi pas continuer ...il montre alors c'est carte ... donc j'ai peux de chance de gagner mai comme par miracle ... Voila une victoire a mon gout chanceuse et risqué ! mai qui ma permis de doubler mes chips :D

Moi je dis, avant de jouer au poker, tu ferais bien de te pencher a nouveau sur la grammaire et l'orthographe... :shock:
Parce que ton coup est très interessant mais c'est tellement chiant de déchiffrer ce que tu écris, que ça en devient rébarbatif...
Une faute par ici ou par là, ok, mais là...

excuse moi mais je suis pas un grand fou d’orthographe je suis assez nul mais sa tu la deja remarqué :unamused: je vais essayer de faire un effort

hello
C’est la joie du net que de se permettre de faire plein de fautes, zapper les accents etc…
Mais faut pas s’en priver, c’est tellement mieux de ne pas s’enquiquiner alors que malgres les fautes tu comprends bien tout ce qu’il dit :wink:
Sinon moi mon meilleurs coup, personne ne pourra le refaire, paskqu’il est tout s’implement impossible :laughing:

Ma premiere partie de poker avec de l’argent à mes 12 ans, qu’un adulte mal intentionné (juste que c’est pas ca qui va m’enlever la joie et le gout du jeu :p) m’avait proposé et offert pour que je joue avec 2 potes (300 francs a 3) ce soir la.
Etant Nioubis, on avait mis 2 jeux de cartes, héhé faut bien commencer et apprendre un jour…
Ca m’a permis de réaliser un tres bon coup, puisque j’ai eu 5 valets (un quintor ou une quintade ?) ski ma permis de remporter lourd :laughing:

Enfin bref notre pyramide des coups était erronée, y’a eu 2 coups comme ca quand meme, et pis sté pas en hold’em mais en partie fermée.
Mine de rien j’ai raflé la mise ce soir la :stuck_out_tongue: (bah c’était mon anniv quoi…kan meme) pas uniquement sur ce coup la nan plus heureusement
Enfin qui dit mieut que 5 Valets ?

++ :wink:
KapiChef MaMaK

MaMaK421:

C'est la joie du net que de se permettre de faire plein de fautes, zapper les accents etc...
Mais faut pas s'en priver, c'est tellement mieux de ne pas s'enquiquiner alors que malgres les fautes tu comprends bien tout ce qu'il dit

faux... sinon pour le reste... :roll:

Ce soir je fais un tournoi avec 1500 chips et dés le début je touche une paire de roi, je suis en position de grosse blind une relance de 90 jetons est faite ceux qui entraine tous es joueurs a jeter leur mains sauf une personne qui fait qu’ont es 3 dans le coup je surelance a 350 suivi par les 2 aux flop tombe 3 5 7 tout dépareiller le 1er bet de 150 le second suit vu le flop je me dit qu’un petite relance s’impose histoire de jauger un peu mieux suivi par tout le monde vient ensuite le turn avec un roi ceux qui me fait un brelan là je jubile, le 1er de parole se met a tapis et je me dit soit il bluff soit il a une paire d’as ou un paire de roi avec un bon kicker, le second suit et la je me dit bizarre après un petit moment de réflexion inutile mais pour le fun car je pense etre gagnant a 100% je suit…voici la venu de la fameuse river un 2
résultat: le 1er de parole avait un brelan de 7 au flop avec une paire de 7 servit, moi un brelan de roi au turn et le second de parole touche enu suite a la river avec as 4 servit.
Quand pensez-vous

Assez souvent, merci.

Un petit cadeau pour toi : …

Pleins de « . » à utiliser dans tes prochains posts :slight_smile:

Voila je jouais sur internet voici mes cartes : j'etait la BB donc le dernier a parler le joueur d'apres mais tapis (il avait autant de jetons que moi ) , tout les autres se couche et je me dit pourquoi pas continuer

il montre alors c'est carte

jusque la tout va bien

Le flop:

la je me dis que je suis mal :D

le turn:

donc j'ai peux de chance de gagner mai comme par miracle

la river:

Voila une victoire a mon gout chanceuse et risqué ! mai qui ma permis de doubler mes chips :D

tant pis pour les fautes mais sachez que lcerveau enregistre l’ensemble du mot mais si les lettres sont inversées à condition que le 1ère et la dernière soit dans soient bien positionnées :mrgreen: