Cordialement qu'ils mon dit

:unamused:

BONJOUR,

J’ai effectué un dépot de 30€ le 04/09/2017 sur mon compte winamax pour bénéficier de la promo pour les WSERIES19 et je m’aperçois que a priori ,le bonus qui en découle n’a pas été pris en compte c’est a dire :

le ticket Freeroll WSeries et le début de bonus a créditer par tranche de 20% de la valeur de mon dépot

Dans l 'attente , cordialement vôtre

De : support@winamax.fr

A :xxxxxx

Envoyé: mardi 5 septembre 2017 21:28
Objet : Re: bonus Wseries suite a un depot

Bonjour xxxxxx
Merci de nous avoir contactés.

Après vérification, nous constatons effectivement que vous n’avez pas entré le code WSERIES19 lors de votre dernier dépôt. Par conséquent, nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous faire bénéficier de cette offre pour ce dépôt.

Si vous souhaitez profiter de ce bonus, vous pouvez néanmoins effectuer un nouveau dépôt, en prenant soin de saisir le code promotionnel correspondant. Notez qu’il vous faut cocher la case « Entrer un code promotionnel » en bas de la page de dépôts pour faire apparaître le champ permettant la saisie du code.

Nous vous rappelons par ailleurs que si vous effectuez un retrait durant la période de la promotion, vous n’y serez plus éligible.

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant cette offre en vous rendant sur la page suivante :
https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_bonus-winamax-series

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons bonne chance pour vos tournois !

Cordialement,

Fabien Brisset
L’Équipe Support Winamax

il me semble que je l avait coché cette fameuse case. si hélas j 'ai malencontreusement fait une mauvaise manipulation…depuis le temps que je suis client chez vous … je me serai attendu a une autre réponse de votre part. , il est tjrs temps de faire l 'effort d un geste commercial a mon encontre … cordialement

Re: Re: bonus Wseries suite a un depot
Aujourd’hui, à 07:30 (il y a 11 heures)
De : [Winamax] - Raheel Aston
A : xxxxxx
Bonjour xxxxxx,

Merci de nous avoir contactés.

Nous ne serons malheureusement pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Raheel Aston
L’équipe support Winamax

Mes derniers dépôts sur wina doivent remonter a plus d un an mais il me semble que pendant les Wina Séries le code promo y était rempli automatiquement …

Oui y a de quoi être déçu la

La même ici.

hello!

-oui avant c etait ecris automatiquement mais visiblement maintenant il faut cocher la case et bien entrer le code bonus.

gl aux tables!

pas propre

Je me suis fait avoir aussi… C’est passé de ‹ tout automatique › à ‹ parcours du combattant ›, avec une case à cocher pour dévoiler le champs, histoire d’être sûrs qu’on oublie le code…

Bon, du coup, j’ai redéposé et je retirerai double la prochaine fois, c’est pas dramatique non plus mais ça fera bien pour les stats du petit génie qui a eu l’idée de planquer le champ du code bonus :unamused:

Bonjour,

nous accusons bonne réception de vos messages.

C’est tout.

Bien cordialement,
Amy la bonasse virtuelle.