Benoit.h:
Bonjour all,
Est ce que d'expérience vous savez si les fields diminuent un peu au fil des series ou si ça reste toujours aussi énorme?
Me suis qualifié du 1er coup au day2 du petit Giant (me reste que 22BB mais un petit double up et c'est reparti!) et je me laisserais bien tenter par le High Five, mais un peu peur de la taille du field.
Du coup je me dis que je prendrai bien un field d'après midi... style 15h demain :roll: Je me dis qu'il y aura sans doute moins de monde qu'à 20h. Mais peut-etre fais-je erreur?
GG pour cette qualif. Ce n'est pas évident de se qualifier, il faut être dans le bon wagon comme on dit.
Le High Five, personnellement je le trouve moins compliqué que le Giant. Il y a une différence dans la structure de ces deux tournois. Mais il y a aussi le fait que le High Five ne soit pas un KO. Ce qui veut dire que les autres joueurs n'auront aucune raison de payer des tapis de manière plus light.
Par contre c'est extrêmement long, 5h de tournoi à la session de 20h pour juste arriver au début des places payées. Les 500 à se faire éliminer juste avant l'entrée des places payées, j'ai cru ça n'allait jamais en finir. Et pendant ce temps là, tu dois jouer hyper tight, tu n'as pas envie de te faire éliminer à ce moment là.
L'après midi, il y a peut être 1000 joueurs en moins. Quelque chose comme ça, mais ça a l'air assez agité, on voit beaucoup d'impatience. Alors qu'à 20h, souvent ça joue plus serré. C'est du moins ce que j'ai remarqué.
J'essaierai peut être la session de 22h30 ce soir pour voir ce que ça donne. Je suis sûr c'est même peut être le meilleur moment pour jouer ces tournois là.
Et sinon je ferai aussi le Kill The WIIP mais celui de PLO. La dernière fois aux Series de Janvier, j'avais eu de la chance sur ce tournoi. Ca m'avait rembourser une partie de mes buy in des dernières series.