redirection

Comment allez vous aborder les WSeries ?

Bonjour,

Allez vous participer aux WSeries ? Si oui, allez vous jouer en fonction de votre bankroll ou hors bankroll, donc avec un budget ?

Pour ma part, ce sera avec un budget, donc un dépôt. Pour un maximum de 150 euros. Sans re-buy. (Pour rester prudent, niveau budget.)
J’aurais assez pour faire tous les Giant et High Five (une fois par jour) + 8 tournois à 10 €. Dont mon premier Sunday Surprise. + le mass start à 10 € dont j’ai un ticket.

Parce que je n’ai qu’une bankroll pour jouer les 1 ou 2 euros.
Mais je prends quand même plus de plaisir à des limites plus hautes.

je reste prudent

Coucou,

Personnellement, j’ai cumulé pas mal de tickets pour réduire l’impact sur ma Bankroll. Le problème, c’est les structures rapides en général et le nombre de joueurs. C’est High Variance. J’ai la Bankroll pour jouer les 10e mais j’vais quand même avoir tendance à ne les jouer qu’avec des tickets. Aucun shoot hors limite, sauf ticket communautaire. Par contre, qualification obligatoire sur le G2 et le H5 :stuck_out_tongue:

Je comprends que tu désires faire des tournois important lors de ses WS.
Mais les séries se sont hélas pas pour les petits BR excepté le Giant, qui reste un field énorme tous les jours. Donc je confirme il faut avec une belle BR pour faire les WS.

Après si tu veux que cela te rapporte un min, il faut jouer les tournoi KO pour essayer de ne pas perdre tout.
Moi je joue assez rarement des 10€ et plus et bien à chaque fois que je les joue via mes tickets je me rend compte que je me fais détruire pas le mental sûrement ou bien c’est tellement high variance que c’est difficile.
Alors bien-sûr j’ai eu 2 One Time mais c’était sur un 5€ (Coktail) et un 6€ (mi WSOP) mais vu le nombre de tournois jouer à ces limites je pense que je ne suis pas bon à ces limites.

Si tu as confiance en ton jeu oui tente ta chance mais sinon essaye de prendre du plaisir sur quelques mouv et ne tilt pas sur les badbead.
GL

Bien évidemment, je n’en suis pas à mon premier essai. J’avais fait comme ça aussi pour les KO Battles. Où d’ailleurs je m’étais assez bien débrouillé. Je saute du tournoi juste avant la qualif pour le Day 2.

Et j’avais également fait des tournois plus chers lors des WSeries de Janvier. Comme ceux de PLO5 et PLO8. Mais je m’étais fait défoncé. lol

Mais sinon je suis confiant. Ca ne me stresse pas trop personnellement. On est là pour s’amuser après tout.

Si jamais j’arrive à me qualifier dès les premiers D1, je verrais ça pour les re-entry pour les autres tournois.

Et une fois que les WSeries seront finis, je redescendrai à des tournois moins chers sauf si bien sûr je remporte plusieurs milliers. ^^

le field va explosé une nouvelle fois donc mef à ne pas y laisser des plumes,…

Bankroll management obligatoire ! :mrgreen:

Bonjour,
Ce sera comme d’hab ! Serein et nerveux à la fois !
J’ai un peu de mal à faire fructifier mes tickets !
Mais l’espoir fait vivre !!!

Bonjour all,

Est ce que d’expérience vous savez si les fields diminuent un peu au fil des series ou si ça reste toujours aussi énorme?

Me suis qualifié du 1er coup au day2 du petit Giant (me reste que 22BB mais un petit double up et c’est reparti!) et je me laisserais bien tenter par le High Five, mais un peu peur de la taille du field.

Du coup je me dis que je prendrai bien un field d’après midi… style 15h demain :unamused: Je me dis qu’il y aura sans doute moins de monde qu’à 20h. Mais peut-etre fais-je erreur?

Peu importe la taille du field, les tournois sur plusieurs jours faut faire top 3% donc ça change rien.

Perso début de wseries plutôt dur, bankroll qui souffre et mental a rude épreuve. Je fais off ce mardi car programme moins attrayant et je reprendrais demain avec notamment le kill the wip

Surtout il faut savoir que pour l’immense majorité des joueurs, pro inclus, les series c’est surtout la grosse cagoule donc prendre ça avec fun et se dire qu’on reconstruira sa roll et poursuivra sa lancée après ca.

Benoit.h:
Bonjour all,

Est ce que d'expérience vous savez si les fields diminuent un peu au fil des series ou si ça reste toujours aussi énorme?

Me suis qualifié du 1er coup au day2 du petit Giant (me reste que 22BB mais un petit double up et c'est reparti!) et je me laisserais bien tenter par le High Five, mais un peu peur de la taille du field.

Du coup je me dis que je prendrai bien un field d'après midi... style 15h demain :roll: Je me dis qu'il y aura sans doute moins de monde qu'à 20h. Mais peut-etre fais-je erreur?

GG pour cette qualif. Ce n'est pas évident de se qualifier, il faut être dans le bon wagon comme on dit.

Le High Five, personnellement je le trouve moins compliqué que le Giant. Il y a une différence dans la structure de ces deux tournois. Mais il y a aussi le fait que le High Five ne soit pas un KO. Ce qui veut dire que les autres joueurs n'auront aucune raison de payer des tapis de manière plus light.

Par contre c'est extrêmement long, 5h de tournoi à la session de 20h pour juste arriver au début des places payées. Les 500 à se faire éliminer juste avant l'entrée des places payées, j'ai cru ça n'allait jamais en finir. Et pendant ce temps là, tu dois jouer hyper tight, tu n'as pas envie de te faire éliminer à ce moment là.

L'après midi, il y a peut être 1000 joueurs en moins. Quelque chose comme ça, mais ça a l'air assez agité, on voit beaucoup d'impatience. Alors qu'à 20h, souvent ça joue plus serré. C'est du moins ce que j'ai remarqué.

J'essaierai peut être la session de 22h30 ce soir pour voir ce que ça donne. Je suis sûr c'est même peut être le meilleur moment pour jouer ces tournois là.

Et sinon je ferai aussi le Kill The WIIP mais celui de PLO. La dernière fois aux Series de Janvier, j'avais eu de la chance sur ce tournoi. Ca m'avait rembourser une partie de mes buy in des dernières series.

Merci pour vos réponses. Je vais le tenter demain mais une seule fois, juste pour le fun. D’habitude je joue des buy in à 2€ max.
C’est vrai que j’ai cogné 6h de tournoi ce week end sur le 1er giant, et c’était long… J’ai commencé à faire des grosses conneries au bout de 4h et mon stack a bien fondu. Pas encore l’habitude de ces structures lentes mais je vais y bosser.
Merci encore. :smiley:

Bon ça y est, personnellement je commence à m’en lasser. Je me doutais que je n’irais pas jusqu’au bout. lol

Je viens de tenter le kill the wip Plo. Bon, beaucoup moins bien que la dernière fois. Le problème, c’est que plein de fois tu vas recevoir des bonnes mains que tu pourrais jouer mais où tu ne vas jamais rien toucher au flop. C’est triste. ^^

Comme hier aussi, le Plo de 22h que j’avais fait. Les seules fois où tu arrives à doubler ton stack, c’est en faisant n’importe quoi.
D’ailleurs dans ce tournoi, j’ai reconnu pas mal de pseudos et même des joueurs qui jouent à des limites bien au dessus.

Même les Days 1, je n’ai plus vraiment la motivation pour les jouer. ^^
Je veux repartir sur mes expressos. ^^

Pour la plupart des Wameurs, les séries sont finis.
Mais ce soir soir sur les days 3 la communauté WAM sera bien représenté par nos champions du mois dernier. 3 logos WAM sur 3 tournois différents, 3 belles chances de peut être rapporter un titre des WS à la maison.

Giant ko : Serge Karama
High five : GmSir
million event ko: domino7

Gl à eux.

Allez les gars :grin::grin::grin: