redirection

Coin des parieurs

Dommage

« C’est ballot » fonctionne aussi dans ce contexte.

Merçi pour les pronos d’hier soir !! :wink:

Allez :slight_smile:

1er bet : Pirlo a la 93eme grosse patate a 20m pour ship pour la Juve et le barça ship dans les dernieres secondes aussi.

2eme bet : Putain de Dortmund de merde !

El_moumou:


Allez :)

bien joué dommage ce dortmund
El_moumou:


1er bet : Pirlo a la 93eme grosse patate a 20m pour ship pour la Juve et le barça ship dans les dernieres secondes aussi.

2eme bet : Putain de Dortmund de merde !


oups mieux avec celui la
Malcomlechti:
Merci

Vraiment de rien, ça m'a fait tellement plaisir.

score de AEK Larnaca - Anorthosis Famagouste : 1-0

Joyeux Noel à tous … apparemment le père Noel passera pas chez moi :frowning:

C’est combien la cotisation de ton club kroktachon ??

Agadir qui fait match nul chez lui contre un relégable
Après le père noel, les étrennes aussi tombent à l’eau …

A désespérer :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Pour changer … 2015 l’année du changement ??

Mais arrêtez de parier sur des matchs de Serie B ou tunisien !
C’est là où il y a le plus de carotte !

ce soir victoire du réal 2.25 :slight_smile:

Addiction13, j’ai déplacé ton post dans ce topic qui traite des paris sportifs en tous genres.

Addiction13:
ce soir victoire du réal 2.25 :)


Mais please arrêtez avec le Real. Ca gagne pas contre les bonnes équipes à l'extérieur. C'est l'Atlético en face quoi; vous êtes au courant de ce qu'ils font depuis des années? L'Atlético avait une cote huge.

Un des mes premiers paris sur winamax: Gasquet vainqueur en finale à Montpellier. Son adversaire abandonne pari annulé

ALLLLLLLAIIIIIIIII SAAAAAAAAAALLLLLUUUUUUUUUUU

ce soir Almagro au brésil cote 1.55 ( pour ceux qui bet sec des sommes ) contre robredo retour de blessure aducteur + tendinite reprend l’entrainement depuis peu et match sur terre batue donc petite reprise pour lui histoire de .

a tenter le 2-1 ( 3.45 pour un combi ) pour almagro il se peut que robredo gonfle son jeu sur un set pour se tester un peu mais il ira pas au forcing pour gagner le match c’est certain .

roooo sick tu n iras pas a troyes en vacances toi!! :slight_smile:

Bon ca arrive pas souvent mais je me devais de partager … pour pas paraitre comme le pleurnichard malchanceux tout le temps

Merci au Celtic pour l’égalisation à la 93è :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Wow, very nice one ! GG