redirection

Coin des parieurs

Il a fait de très nombreuses fois d’affilée le même pari, probablement sur le même match/événement, le tout en misant une somme très faible à chaque fois.

Imaginons une cote de 1,26/1

le type bet 10cts, il peut gagner 13cts
s’il parie 1000 fois 10cts il gagne 1000 * 13 cts soit 130€
S’il parie une fois 100€, il gagne 126€

il a gagné 4€ en faisant 1000 paris mais SURTOUT il s’est fait mais alors super chier

Postez ici vos infos, vos bons plans, vos combinés fous, vos brag et demandez l'avis des Wameurs afin de faire les bons choix.

Bonne chance à tous!

Bonsoir à tous

J’aimerais si possible que quelqu’un m’explique cette petite différence.

Voila ma question, le premier pari est annoncé a une cote de 1,35 et payé 0,13 pour 10 centimes. Donc arrondi au centimes inférieur puisqu’il est est impossible de payer 13 centimes et demi.

Par contre, le deuxième pari annoncé a une cote de 1,45 est payé 0,15 pour 10 centimes donc arrondi au centime supérieur.

Pourquoi ???
Quand une cote fini par 0,05 doit-elle être arrondi au centime inférieur ou supérieur ?

salut,

le premier pari a une coté exacte de : 1.6*1.6=1.3456 (arrondi à 1.35 sur le papier mais la coté gardée est bien 1.3456)

d’ou le gain de : 0.10*1.3456=0.13456 soit arrondi en vrai à 0.13 au centime près soit 13 cts, parce comme t’as dit on peut pas donner des diziemes de centimes.

Pour l’autre même raisonnement sauf que c est l’inverse
le gain est :
0.10 * (1.20*1.21) = 0.10 * 1.452=0.1452 soit 0.15 arrondi

Ccl : la cote n’est jamais arrondie

Clair, net et précis !!! Même moi j’ai compris.
:mrgreen:

Merci beaucoup Malvel. :wink:

Ben de rien :slight_smile:

Bonsoir a tous,

Une autre petite question.

Je souhaiterais savoir pourquoi certains résultats sont si long a venir.

Ce soir j’ai joué ce jeu la.

Le match de STROITEL MINSK est marqué gagnant il a fini vers 19H45
Le match du DYNAMO KURSK n’est toujours pas marqué gagnant alors que le match est fini depuis 19H ?

Pourquoi ?

Aucune idée … peut etre que certains résultats tardent à arriver chez Wina … ptetre les résultats/sports/compét les moins en vue …

On ne peut plus parier sur la NBA?

Pour la promo coupe davis il est écrit

Est-ce que ça veut dire qu’on ne peut pas faire 2 paris sur le vainqueur ?

Il faut bien que ce soit deux paris différents.

Même si il s’agit de 2 vainqueurs différents?

Tu veux dire si tu paries une fois sur la victoire de René puis une fois sur celle de Serge lorsqu’ils se rencontrent ? Oui, ce sont bien deux paris différents.

Chhriis:
Même si il s'agit de 2 vainqueurs différents?

Tu veux dire si tu paries une fois sur la victoire de René puis une fois sur celle de Serge lorsqu'ils se rencontrent ? Oui, ce sont bien deux paris différents.


Donc 5 € sur A, 5€ sur B, tu gagnes A pour 10€, tu perds B pour 5€, et on t'offre 5€ ?


PS : Oui ça sous entends que A et B ont une cote de 2,0 chacun.

Oui c’est bien ça. On t’offre « pari gratuit de 5€ à jouer également en live sur cette rencontre. »

Mais on est d’accord que ton exemple n’est pas réaliste au niveau des cotes et que tu ne te retrouveras jamais dans cette configuration.

Ok merci.
Oui je suis bête mais je voulais que ce soit clair dans ma tête :wink:

Juste pour info, je viens de lancer le thread de cette offre

Chhriis:
Oui c'est bien ça. On t'offre "pari gratuit de 5€ à jouer également en live sur cette rencontre."

Mais on est d'accord que ton exemple n'est pas réaliste au niveau des cotes et que tu ne te retrouveras jamais dans cette configuration.


Ouais enfin, je voulais pas développer parce que je pensais pas qu'il faille le préciser autant.

5€ sur Tsonga 2,10.
5€ Wawrinka : 1,75.

Si Tsonga ship, on gagne 50cts de bénef + le pari gratuit.
Si Wawrinka ship, on ne perd que 1,25€, et on a le pari gratuit.


La config n'est pas idéale, mais bon ... On s'est compris.

STRIKE

ah non merde