Bonjour à vous,
J’ai une interrogation suite à la réception d’un mail de winamax m’annonçant que je faisais désormais partie du club « WAM POKER »
En effet, quand je vais sur mon compte je vois que je suis rattaché à ce club…
Le truc c’est que je ne sais absolument pas pourquoi car je ne me souviens pas avoir postulé quelque part, ne connaissant d’ailleurs pas l’utilité des clubs sur wina
Merci à celui ou celle qui éclairera ma lanterne
Salut mAkAdAmIA_,
J’ai ce matin affilié à Wam les joueurs affiliés nulle part et ayant participé à certaines manches des ligues Wam du mois de Novembre.
Cela te permet notamment de prendre part au challenge du Prophète de Wam, mais aussi que tes résultats sur toutes les tables de Winamax soient trackés (enregistrés si tu préfères) afin de participer aux challenges Wam ponctuels lorsqu’ils sont mis en place.
Bonjour j’ai vu que j’etais Dans la communauté wam poker mais j’ai pas encore compris les avantages
Ok super ! Merci de ta réponse Chhriis
Bonjour à vous,
J'ai une interrogation suite à la réception d'un mail de winamax m'annonçant que je faisais désormais partie du club "WAM POKER"
En effet, quand je vais sur mon compte je vois que je suis rattaché à ce club..
Le truc c'est que je ne sais absolument pas pourquoi car je ne me souviens pas avoir postulé quelque part, ne connaissant d'ailleurs pas l'utilité des clubs sur wina :lol:
Merci à celui ou celle qui éclairera ma lanterne :)
Bonjour,
comment intégrer la communauté wam poker
merci d’avance
corsi
Bonjour,
Tu as déjà fait le 1er pas avec ton message
A toi de parcourir le forum avec ses rubriques et sous rubriques et de partager/échanger sur les topics susceptibles de t’intéresser. Bienvenue sur Wam !
E/ quand tu as une question, il n’est pas utile de la poser sur plusieurs topics (et de MP en parallèle). Les modos ou des Wameurs finiront toujours par te répondre : )
Nath.1967:
Bonjour,
comment intégrer la communauté wam poker
merci d'avance
corsi
Bonjour,
Tu as déjà fait le 1er pas avec ton message ;)
A toi de parcourir le forum avec ses rubriques et sous rubriques et de partager/échanger sur les topics susceptibles de t'intéresser. Bienvenue sur Wam !
E/ quand tu as une question, il n'est pas utile de la poser sur plusieurs topics (et de MP en parallèle). Les modos ou des Wameurs finiront toujours par te répondre : )
Et voilà Nath c'est la Classe ! Réponse à tout. Précise, Affûtée comme une paire d'AS ;)
Merci Chris. Ca y es j’en suis…
Içi ça sent bon la convivialité
Je n’arrive pas à visualiser les classement hormis les MTT avec ce lien:
https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-mtt-wam-poker-
Je suis sous firefox…
Merci de votre aide