[chubaking] vegas Aout, 11 jours pour 2300

Bonjour les passionnées de poker,

avec notre ami wameur Oakblufff nous partons du 06/08 au 26/08 dans l’une des plus belle ville du monde Las Vegas.

La première fois j’avais gagné 1300 doll en 2 semaines à peine
la 2 eme fois 1600 doll en 20 jours avec des journées complète " pas de réussite"

Vous devez pronostiquer mes bénéfices ou pas … pendant ce voyage.
Premier pronostique avant mardi et par la suite il faudra encore donner un prono via les résultats …
Et si je gagne Bien je ferai deviner une main Avec ticket à la clef
Nous allons jouer en cash game 1-2 et peut etre un ou deux petits tournoi

Bisou

Si la progression continue, ça devrait tourner autour de… 1980 dollars, qui est donc mon prono

Bonne chance à vous, gl aux tables et… focus poker dans Vice City :blush:, du moins tant que tu es sous les 1980$… Après je t’encourage à la détente :laughing:

Salut !!

N’est pas Numa qui veut mais je vais m’essayer à l’exercice !!

Alors j’ai fait appel à l’esprit de Michka, puis à Barbapapa … fils de Popeye et de Mimosa.
et ils m’ont répondu !!!

Tu vas subir un petit bad run la première semaine que tu vas terminer break even… puis le reste du séjour sera bcp plus prolifique avec un profit total de 1365 dols !!

:mrgreen: :mrgreen:

Les astres ne sont pas alignés cette année fais gaffe. Mais bon tu devrais quand même ramener 650 $ c’est déjà ça de pris.

F.U.Y.A:

N'est pas Numa qui veut mais je vais m'essayer à l'exercice !!

:lol: :lol: :lol:

1515 billets verts ici

Si tout va bien, ce pronostic devrait rester en tête pendant la plus grande partie de ton séjour avant de s'effondrer lamentablement dans la dernière ligne droite.

hahahha sympa les réponses , je vais aussi donner un prono :mrgreen: comme personne à donner de résultat négatif , je vais dire -200 :mrgreen:

plus sérieusement je vais aller jouer de 10h à 20h tous les jours au vénitien avec au départ 200 doll

Bonus 1 doll / H gagné + bonus de 100doll toutes les 30 mins, la derniere fois j en avais gagné 2 à 10h du matin il y a que 3 tables enfin l été ce n est pas pareil

Bref j espere juste cette fois ci toucher les sets dans les gros pots préflop…

+3555 :arrow_right:

chubaking:
bonus de 100doll toutes les 30 mins

Hein ?! Je dois pas comprendre ce que ça veut dire ...

Il existe toujours Oakbluff ? J’espère qu’il a eu son master d’histoire :mrgreen:

Sinon Gl et 3421 dolz.

On veut du gros CR. Un par jour serait top.

8$ de gain par ici, 8 ! (out de tout ticket évidemment, la question étant trop facile).

Vous nous tiendrez au courant en temps réel j’espère :wink:

347 651 $

2044$
GL et bon voyage :wink:

2001 (en te souhaitant une bonne Odyssée de Las Vegas ^^)

Bonjour les passionnées de poker,

avec notre ami wameur Oakblufff nous partons du 06/08 au 26/08 dans l'une des plus belle ville du monde Las Vegas.

La première fois j'avais gagné 1300 doll en 2 semaines à peine
la 2 eme fois 1600 doll en 20 jours avec des journées complète " pas de réussite"

Vous devez pronostiquer mes bénéfices ou pas ... pendant ce voyage.
Premier pronostique avant mardi et par la suite il faudra encore donner un prono via les résultats ...
Et si je gagne Bien je ferai deviner une main Avec ticket à la clef
Nous allons jouer en cash game 1-2 et peut etre un ou deux petits tournoi

Bisou
fritzlm:
bonus de 100doll toutes les 30 mins

Hein ?! Je dois pas comprendre ce que ça veut dire ...

il y a un écran sur toutes les mains joués la meilleur combinaison gagne 100doll

j'ai mis 2 jours a comprendre la bas , il faut 2 carte dans ta main sinon ca marche pas

ex ; tu fais un carré QQ flop Qk45Q si personne fait au dessus de ton carré
tu remportes les 100 doll

le croupier appel le responsable et avec son micro il envoit la main au mec de l ordi

donc desfois cest mieux de checker pour aller voir ton full ou carré que de gagner le pot a 12 doll

c'est de 10h à 20h pour faire venir les gens , il y a tellement de concurrence

J-2 c’est bizarre d 'avoir 230 vues et que quelques prono , cest gratuit pourtant …d 'habitude il y a plus de crevards :mrgreen:

si on appelle les crevards je débarque :mrgreen:

+5015$
enjoy & have fun

GL à vous les mecs. Amusez vous bien surtout.

1111$

Bonjour,

Je te vois bien gagner 540$ cette fois-ci !

Have fun !

1900$ pour moi

GL :smiley:

J’ai pas bien compris ce qu’il y avait à gagner mais comme c’est chubaking c’est forcément un truc énorme donc je tente 3033$$.