avec notre ami wameur Oakblufff nous partons du 06/08 au 26/08 dans l’une des plus belle ville du monde Las Vegas.
La première fois j’avais gagné 1300 doll en 2 semaines à peine
la 2 eme fois 1600 doll en 20 jours avec des journées complète " pas de réussite"
Vous devez pronostiquer mes bénéfices ou pas … pendant ce voyage.
Premier pronostique avant mardi et par la suite il faudra encore donner un prono via les résultats …
Et si je gagne Bien je ferai deviner une main Avec ticket à la clef
Nous allons jouer en cash game 1-2 et peut etre un ou deux petits tournoi
N’est pas Numa qui veut mais je vais m’essayer à l’exercice !!
Alors j’ai fait appel à l’esprit de Michka, puis à Barbapapa … fils de Popeye et de Mimosa.
et ils m’ont répondu !!!
Tu vas subir un petit bad run la première semaine que tu vas terminer break even… puis le reste du séjour sera bcp plus prolifique avec un profit total de 1365 dols !!
N'est pas Numa qui veut mais je vais m'essayer à l'exercice !!
:lol: :lol: :lol:
1515 billets verts ici
Si tout va bien, ce pronostic devrait rester en tête pendant la plus grande partie de ton séjour avant de s'effondrer lamentablement dans la dernière ligne droite.
hahahha sympa les réponses , je vais aussi donner un prono comme personne à donner de résultat négatif , je vais dire -200
plus sérieusement je vais aller jouer de 10h à 20h tous les jours au vénitien avec au départ 200 doll
Bonus 1 doll / H gagné + bonus de 100doll toutes les 30 mins, la derniere fois j en avais gagné 2 à 10h du matin il y a que 3 tables enfin l été ce n est pas pareil
Bref j espere juste cette fois ci toucher les sets dans les gros pots préflop…
avec notre ami wameur Oakblufff nous partons du 06/08 au 26/08 dans l'une des plus belle ville du monde Las Vegas.
La première fois j'avais gagné 1300 doll en 2 semaines à peine
la 2 eme fois 1600 doll en 20 jours avec des journées complète " pas de réussite"
Vous devez pronostiquer mes bénéfices ou pas ... pendant ce voyage.
Premier pronostique avant mardi et par la suite il faudra encore donner un prono via les résultats ...
Et si je gagne Bien je ferai deviner une main Avec ticket à la clef
Nous allons jouer en cash game 1-2 et peut etre un ou deux petits tournoi