redirection

Cherchons 1 reg sérieux (team a plus de 100k bénéf)

Bonjour,

Je te présente notre équipe, nous sommes 4 et cherchons un dernier membre expérimenté.

PANDOCCHI reg 2/5/10 gagnant d’environ 5k euros depuis 4 ans, pharmacien, 29 ans (moi).

J0hnnycash reg 10/20/50 gagnant de plus de 50k euros il a rename récemment, gagnant d’un gros wina séries il y a un an.

lilasdaddy reg 10/20/50 gagnant de plus de 50k euros.

Roual amateur 2/5/10 perdant de 500 euros beau frère de Johnnycash.

On a tous fais ensemble le king5 il y a un an, nous sommes très actif pour les missions, cela ne devrait poser aucun problème.

On recherche qqu qui est motivé, qui joue souvent, qui n’a pas peur de faire les missions, qui est prêt à aller sur notre discord les soirs de king5 (mardi 20h30), qui a un bon niveau général, cool, gagnant et ayant un niveau proche du notre.

Si tu sent à la hauteur et partant fais moi signe j’en parle à notre chef J0hnnycash.

Laisse moi ton pseudo winamax que je puisse vérifier ton sharkscope ou pokstat merci.

Cordialement.

hello la team, je vais faire au plus court pour la présentation. Joueur depuis plus de 15 ans, j’ai commencé sur fulltilt, pokerstar et pacific poker (888) sur le .com. Avec l’arrivée du .fr, je suis devenu régulier des DON sur winamax, surtout les 5e, plus de 75k games et ROI d’environ 6% ( pseudo à l’époque aiiieeee54). J’ai stoppé ce format car beaucoup moins de traffic avec les expressos qui ont débarqués. Pause poker en 2016, projet professionnelle, famille etc… J’ai repris le grind il y a quelques mois pour rebuild une br et avoir un statut décent pour le rake back. Départ 200e de br, actuellement + 6k, principalement cash game « go fast , hold up ». Si besoin de plus d’infos… cordialement

Bonjour,
Je me présentes Henri. Joueur chez Winamax depuis la création ainsi qu’au K5.
Sérieux,assidu,cool régulier,positif etc…
J’aimerais rejoindre une équipe.
Merci de me répondre en joignant le code d’inscription de l’équipe.
@+

salut moi c’est vincent , pseudo djakadjaka et ancien pseudo ikokiki80 , si mon profil te conviens je suis dispo

Bonsoir, Pandocchi

Je suis dispo si tu recherche toujours une personne, mon sharkscope est SoPr4No et je suis dispo vocal discord.
redit moi

Salut,
Je suis dispo, je joue en limites 10€ en moyenne.
Mon pseudo Betclic Nino 43, Showyourguez.
Je débute sur Winamax.
Je veux bien me joindre à vous.
Comment faire ?

Salut il me reste 1 place équipe très sérieuse plusieurs fois stade 3 si vous voulez envoyez vos pseudos

Salut tu cherches toujours une équipe ? Il me reste 1 place équipe sérieuse plusieurs fois stade 3

Bonjour je suis intérésser

pseudo 47777

Pseudo introuvable

Dispo : 26ShAArKK

hi

Boujour je suis intéressé par votre équipe je joue aux poker .depuis aux moins 15 ans et je sais tenir les cartes je joue pas trops d’argent aux poker pour moi cest un plaisir de calcul de maths et de psycho jouer l’adversaire quand il bleuf j’ai déjà finis plusieurs fois 1er a des tournois et je serais ravie de faire partie d’une vraie équipe qui tient la route mon pseudo cest djaffer a bientôt peut-être si jonnycash veut bien chanter pour moi merci tschus

De même il nous manque un joueur sérieux.
Si vous vous reconnaissez la dedans envoyer une candidature a cette adresse : 7Z1RZU

Un petit message pour se faire accepter est recommandé;)
a très vite :slight_smile:

Salut je suis intéressé.
Je joue beaucoup sur Betclic: nino43 et maintenant Showyourguez.
Tu peux m’envoyer ton code pour vous rejoindre, je suis motivé :+1::+1::+1:

Bonjour, (nous recherchons toujours 1 dernier membre).

Je te présente notre équipe, nous sommes 4 et cherchons un dernier membre expérimenté.

PANDOCCHI reg 2/5/10 gagnant d’environ 5k euros depuis 4 ans, pharmacien, 29 ans (moi).

J0hnnycash reg 10/20/50 gagnant de plus de 50k euros il a rename récemment, gagnant d’un gros wina séries il y a un an.

lilasdaddy reg 10/20/50 gagnant de plus de 50k euros.

Roual amateur 2/5/10 perdant de 500 euros beau frère de Johnnycash.

On a tous fais ensemble le king5 il y a un an, nous sommes très actif pour les missions, cela ne devrait poser aucun problème.

On recherche qqu qui est motivé, qui joue souvent, qui n’a pas peur de faire les missions, qui est prêt à aller sur notre discord les soirs de king5 (mardi 20h30), qui a un bon niveau général, cool, gagnant et ayant un niveau proche du notre.

Si tu sent à la hauteur et partant fais moi signe j’en parle à notre chef J0hnnycash.

Laisse moi ton pseudo winamax que je puisse vérifier ton sharkscope ou pokstat merci.

Cordialement.

Bonjour est-ce que vous êtes toujours à la recherche d’un motivé pour compléter votre équipe.
Si oui vous pouvez m’envoyer une invitation à Showyourguez.
Je joue depuis quelques années, vous pouvez voir les stats sur Betclic m: nino43.

tu es toujours dispo ?

De même il nous manque un joueur sérieux.
Si vous vous reconnaissez la dedans envoyer une candidature en message privée avec votre pseudo

Un petit message pour se faire accepter est recommandé;)
a très vite :slight_smile: