Cherche / recrute

Bonjour,

Je recherche un gang de bon niveau.

Ou cherche des bon joueurs pour créer un gang.

Ajouter moi en ami !

A3Rosebzh5A ajoute moi

JE CHERCHE UN GANG ET J’AIMERAI SAVOIR LES ROLES

notre gang recrute les chacals du freeroll - QG - Guns & Glory Gang - Winamax

lien d invitation : les chacals du freeroll - QG - Guns & Glory Gang - Winamax

gang de joyeux lurons avec quelques shark chez nous

je vient de créé un gang je cherche des joueurs avec un assez bon niveau le lien et ici ci vous souhaiter postuler :Guns and Glory : Guns and Glory - Winamax

bonjour wameurs
je cherche a integrer un gang , gagnant du multiplex poker en novembre 2017
gagnant du hara kiri 2 fois en 2018
gagnant de tt les kill a 5 euros sauf celui de 21h15
+une dizaine de tournoi gagnant en 2018
je pense etre un joueur serieux , je pokerise sur wina et seulement sur wina depuis 8 ans a peu pres et positif
pti math

Bonjour, il nous reste un joueur à recruter pour pouvoir constituer un gang et disputer les challenges qui nous attendent.

Pour nous rejoindre: Les Papas vainqueurs - QG - Guns & Glory Gang - Winamax

A bientôt

Boulouris

bonjour.
je me suis reincrit depuis peu sur winamax apres 3ans d abscence .
je faisais parti d un gang a l epoque et je decouvre que l offre a beaucoup evoluer .

je jous des mtt micro ( des 5e et 10e quand je cheap mes tickets ), des don jusqu’a 5e , et des fois en cash jusqu a nl 20 . ah oui le omaha c est genial aussi jadore.
ce que JE prefere c est les mtt, mais j aime ce jeu en general et je peux m adapter a tout style de defis .

je recherche donc un gang avec une ambiance sympa pour enfin profiter de winachat et rencontrer dautre joueurs, je sais que cela m avait fait beaucoup progresser il y a 3ans.
AVEC EN LIGNE DE MIRE le classement général évidemment surtout depuis que jai decouvert qu il y avait un championnat des gang en fin d année :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :laughing: :laughing: :laughing: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je peux JOUER tous les soirs .
TOUTE LES OFFRES SERONT LES BIENVENUS

a BIENTOT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

Bonjour,

Visiblement tu es toujours à la recherche d’un gang.
Nous venons d’en créer un il y a dix jours, nous sommes pour l’instant 8 joueurs dans l’equipe avec des joueurs de niveaux variés. Le gang est actuellement classé niveau 6 à la 692 ieme place, mais nous grimpons tres vite. Alors si cela te dit :
https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Cactus+Club?invite=1

Bonjour KING OF POKER recrute vous pouvez postuler ci vous le souhaite

Slt